Arnaque à l'AH

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais l'AH nous gruge constement du fric.
Constaté il y a un moment, je me suis encore rendu compte de cet abus ce w.end.

Recette pour vour faire arnaquer comme avec la CSG sur une fiche de paye :

Prenez une belle hache bleue
Mettez la aux enchères, avec une commission de 5,50 po
La bête partira à 40 po facilement donc se sera notre mise en achat direct
Laissez reposer...
Pas trop longtemps quand même...
Puis "vente de la belle hache bleue réussie"
Allez toucher vos gains
Tiens ?? 35 Po pour la vente !!!

En d'autres termes : j'ai payé 5,5 po en la mettant et on m'a encore ponctionné 5,5 po après la vente. Soit une vente pour 30 po au lieu des 40. et la banque suce 11 po au passage !!

Il me semblait pourtant que la com. était rendue après la vente et ce n'est pas la première fois que je constate cet abus. Alors méfiez vous... l'AH arnaque du fric !!!!!!
ce qui s'est passé c que j'ai bien payé 5 po de dépot mais on ne m'a donné que 35 po sur les 40 théoriques de la vente de l'arme.

j'ai donc perdu 10 po pour vendre une arme qu'à 30 en fin de compte (au lieu de 40)

Le soucis c que cette gruge est fréquente, je l'avais déjà constatée avant dans des moindres proportions.
je confirme , y a 2 patch un objet mis en vente 15 gold , avec 2 gold de commission

Après la vente (réussit) je recevais 15,5 gold (- 10% de com pris sur les 15 gold et les 2 gold de dépôt rendu)

Depuis 2 patch (et pas 1) je reçoit 13.5 gold ! il garde la commission + les 10% sur le prix de vente !

Vendre a l'HA est devenu excessivement chère surtout pour les objets qui on une valeur importante chez le marchand mais pas énorme pour les joueurs.
Citation :
Publié par Rhamon
Bon y a une gruge ! pourquoi pas ! mais à qui elle profite ? aux orphelins de IF ?? ou va l argent ?
Dans les poches du commissaire bai.... euh, priseur.
Cela fait peut-être partie des mécanismes qu'ils mettent en oeuvre pour réguler la masse monétaire dans le jeu Ils ont toujours dit que c'était une de leurs préoccupations.
Je pense surtout que le commissaire priseur a des potes colombien qui ont besoin d'argent. De la poudre aux yeux toute cette affaire !! Peux t on demander aux membres de la faction adverse de venir lui faire la peau à ce narco-ponctionnaire. Merci de passer vers 19 h 00 qu'on puisse se partager le contenu des coffres, certaines gemmes m'intéressent particulièrement...
J'ai remarqué ça aussi. J'aime de moins en moins l'ah...
Ca va encore plus flooder les canaux à If.. Trop bien..

C'était déjà un peu insupportable.. Va falloir couper les canaux à tout bout de champs et on pourra même plus voir les offres intéressantes..
il est toujours possible d'en toucher 2 mots aux MJ dans le jeu c'est peut être une erreur de la part des développeurs

ou alors c'est la mafia qui prend le contrôle d'Azeroth....
perso moi hier j'ai mis des gant à l'ah 3 po en mise de départ et 5 po en buyout et j'en suis certain pour bien avoir examiné avant de faire la vente.

Je reviens en jeu ils on été vendu a 22 pa déja que j'avais mis le temps sur 24 heure en plus et il a du se passé au max 2 heures...

J'ai envoyé une requête au MJ pcq au lvl 38 sa me fait plutôt chier de perdre 5 po alors que j'ai encore 50 po a trouvé pour une monture.
Non non non... ils vont patcher autrement... alors vu que ça semble tourner un peu plus normalement (cool !!!) faut surtout ne rien changer. Tans pi on se fera une raison sur la taxe pour ceux qui se font du fric... tans pi...

j'ai rien dit, pitié, pas de patch... on est pas à 100 po près quand même
J'ai mis recement ( il ya deux ou trois jours ) deux item a 100gold en buyout ( 80 silver de depot ) ils ont ete vendu tout les deux, j'ai reçu 93 gold pour chaque. Il y a clairement quelqu'un qui pique dans la caisse la
Citation :
Publié par Aaltar
Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais l'AH nous gruge constement du fric.
Constaté il y a un moment, je me suis encore rendu compte de cet abus ce w.end.

Recette pour vour faire arnaquer comme avec la CSG sur une fiche de paye :

Prenez une belle hache bleue
Mettez la aux enchères, avec une commission de 5,50 po
La bête partira à 40 po facilement donc se sera notre mise en achat direct
Laissez reposer...
Pas trop longtemps quand même...
Puis "vente de la belle hache bleue réussie"
Allez toucher vos gains
Tiens ?? 35 Po pour la vente !!!

En d'autres termes : j'ai payé 5,5 po en la mettant et on m'a encore ponctionné 5,5 po après la vente. Soit une vente pour 30 po au lieu des 40. et la banque suce 11 po au passage !!

Il me semblait pourtant que la com. était rendue après la vente et ce n'est pas la première fois que je constate cet abus. Alors méfiez vous... l'AH arnaque du fric !!!!!!

C'est pareil irl sur Ebay tu commence par payer un frais de mise en vente et ensuite tu paye selon le montant auquel l'objet est parti
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pareil irl sur Ebay tu commence par payer un frais de mise en vente et ensuite tu paye selon le montant auquel l'objet est parti
oui mais avant le patch ( ou celui d'avant ) j'avais revenu un autre truc a 70 gold ( dépôt 3gold 30 ) j'avais bien reçu 67gold environ
Maintenant les écarts ont grandement augmenté
Citation :
Publié par Aaltar
Je pense surtout que le commissaire priseur a des potes colombien qui ont besoin d'argent. De la poudre aux yeux toute cette affaire !! Peux t on demander aux membres de la faction adverse de venir lui faire la peau à ce narco-ponctionnaire. Merci de passer vers 19 h 00 qu'on puisse se partager le contenu des coffres, certaines gemmes m'intéressent particulièrement...
Pas qu'au yeux la oudre des colombiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés