Gourdin |
Dernières publications

Pour moi c'est du tout bon.Jamais de crash, de lag, de file d'attente ou autres... (Merci Deltras)L'Xp se passe bien, relativem... Lire la suite

Bouh, c'est fou le nombre d'anciens qui traînent encore sur le forum de Quies.. :pZdravo : Pas de genre de pub ici, merci :)]... Lire la suite

Interdire les grey kill, aucun soucis.Rendre impossible de boucler le livre de la connaissance sur les serveur RvR si on a oubl... Lire la suite

Ca ne vient pas de la connexion au serveur, cf informations donné par Son1 sur un autre sujet.... Lire la suite

Je me trouve dans le même cas.Gamer depuis toujours (ou presque), j'ai commencé avec les premiers ordinateurs (Amstrad CPC) et ... Lire la suite

Oh Chaskia.. ! :ange:Un moment que je n'étais pas passé sur ce forum non plus.. Quies, que des bons souvenirs !... Lire la suite

"Son intégrité", "sa personne", "son propre respect", "sa dignité"..Moi qui pensait qu'on était dans un monde plus libre où on ... Lire la suite

Je dirais même pour les moules, c'est pas comme-ci c'était marqué dans le titre. :ange:... Lire la suite

Autant qu'ils laissent tomber si c'est pour faire un truc comme tout le monde.. :o Par contre c'est clair qu'un jeu de constru... Lire la suite