[Fil unique] Dispo des boites à l'etranger et hors france metropolitaine

Répondre
Partager Rechercher
A la demande de certains utilisateur ce fil unique est crée pour regrouper les sujets parlant des Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes qui concerne tous les pays sauf la france metropolitaine (ces derniers sont regroupés ici).

(Merci donc aux autres modérateurs de ne pas fusionner ces 2 fils)
pour la plus-part des Fnac de Belgique le jeux seras dispo demain dé l'ouverture du magasin un revendeur de la fnac liège ma aussi précisé qu'il en mettrais en rayon car il était obligé d'en mettre même si leur nombre de pré commande était élevé .

p.s pour les accros : plus qu'une fois dodo et go chercher WOW .
A propos (je sais pas trop ou posté cette question et crée un post juste pour sa serais du flood) donc je pose ici la question a tout hazard...

J'ai preco mon jeu en france vue que c'était impossible a Genève et demain je dois donc aller le chercher à Annecy comment faire sans voiture ni scooter ..ni rien?

Ya pas un bus ou un truc comme sa?
Info officielle pour la Suisse.

Le vendeur de la FNAC Lausanne m'ayant mis le doute, j'ai téléphoné directement a l'importateur pour la Suisse.
Il m'a confirmé que les boites seront en magasin demain vendredi 11 et non pas comme le vendeur de la FNAC le dit, mardi.

Le vendeur de la FNAC Lausanne est un gros gros mytho ! Il lance des rumeurs infondées uniquement pour que l'on précommande chez lui. Ne vous faites pas avoir !

Je tiens le N° de phone de l'importateur pour la Suisse a votre disposition en MP uniquement. ( uniquement un Suisse-Allemand par contre :/ )

EDIT : En revanche, il est bien vrai que les stocks sont limités.
Citation :
Publié par Redsun1
A propos (je sais pas trop ou posté cette question et crée un post juste pour sa serais du flood) donc je pose ici la question a tout hazard...

J'ai preco mon jeu en France vue que c'était impossible a Genève et demain je dois donc aller le chercher à Annecy comment faire sans voiture ni scooter ..ni rien?

Ski

Plus sérieusement, pour les 45 km à tout cassé qu'il doit y avoir, je pense qu'il y a des navettes, téléphone à ton office du tourisme, sinon trouve un gentil copain qui veux faire une course en France pour acheter le jeu avec toi
Citation :
Publié par Redsun1

J'ai preco mon jeu en france vue que c'était impossible a Genève et demain je dois donc aller le chercher à Annecy comment faire sans voiture ni scooter ..ni rien?

le train CFF héhé piti lien http://fahrplan.sbb.ch/bin/query.exe/fn?

et pour info WoW est en preco sur plusieurs site suisse

edit:
WoW standard...

Mix-image Genève demain
Fnac Genève demain
City O Disc Genève en avait aujourd'huit mais la plus rien...

et pour la collector c'est pas gagné :/
Je suis également passé à la FNAC Lausanne, et j'ai dû tomber sur le même vendeur que toi Athrog: il m'a annoncé tout de go: rien avant la semaine prochaine. Il semblerait de plus que la version collector soit annulée dans toute la suisse (toujours selon lui, alors bon...)
Moi j'ai entendu qu'il en aura largement suffisamment à la Fnac , à mix-image , à coin-op et à dock game ( tout ca à Lausanne ) ...

Ca ne venait pas des vendeurs mais d'un amis qui en connaissait plusieurs

PS : perso j'ai déjà tout prévu , je vais chercher mon jeu réservé à mix à 9h
Par contre si ils n'en ont pas pour moi je vais faire un massacre
Citation :
Publié par SirClad
Moi j'ai entendu qu'il en aura largement suffisamment à la Fnac , à mix-image , à coin-op et à dock game ( tout ca à Lausanne ) ...

Ca ne venait pas des vendeurs mais d'un amis qui en connaissait plusieurs

PS : perso j'ai déjà tout prévu , je vais chercher mon jeu réservé à mix à 9h
Par contre si ils n'en ont pas pour moi je vais faire un massacre
Je suis passé a mix-image lausanne aujourd'hui et il m'a dit qu'il ne le recevrais pas demain, coin-op par contre devrait le recevoir demain.

Pour ce qui est du vendeur de la fnac c'est plutôt un simple ... car on ne peut pas le pré commander à la fnac, donc je ne vois pas pkoi il nous dirait des conneries, il est simplement mauvais Ou, il à prévu d'acheter toutes les boîtes pour lui et de les revendre devant la fnac au double du prix
Je viens de téléphoner à la FNAC de Fribourg, le vendeur a trop eu envie de se pendre, il m'a dit avant que je dise quoique ce soit:

- Si c'est pour World of Warcraft, sachez qu'on le reçoit demain matin ou après-midi j'en sais pas plus.

Il avait trop le coup de barre ^^

Je devais bien être le 30ème à téléphoner
Citation :
Publié par Redsun1

t1 tu aime galerer toi tu sais k il y a un virgin a archamps ?
et que normalement elle y sont en vente ce soir
Citation :
Publié par Scurt
Je suis passé a mix-image lausanne aujourd'hui et il m'a dit qu'il ne le recevrais pas demain, coin-op par contre devrait le recevoir demain.
Je viens aussi de l'entendre ..................
Si il arrive pas à me la vendre demain j'irai ailleurs
Citation :
Publié par Scurt

Je suis passé à mix-image lausanne aujourd'hui et il m'a dit qu'il le recevrait bien demain

à quelle heure es-tu passé ?
Pour la Belgique
Tous les magasins FREE RECORD SHOP et EXELL auront leurs boites World of Warcraft, standard et collector.

Le vendeur de FRS m'a déjà montré ma boîte collector aujourd'hui d'ailleurs
Citation :
Publié par Abraham
Je suis passé à mix-image lausanne aujourd'hui et il m'a dit qu'il le recevrait bien demain

à quelle heure es-tu passé ?
On est passé a 10h30 ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés