|
A la demande de certains utilisateur ce fil unique est crée pour regrouper les sujets parlant des Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes qui concerne tous les pays sauf la france metropolitaine (ces derniers sont regroupés ici).
(Merci donc aux autres modérateurs de ne pas fusionner ces 2 fils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil unique] Dispo des boites à l'etranger et hors france metropolitaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Frontaliers ! Laissez nous nos boîtes Suisses ! Saligos !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour la suisse on est passé a coin op est normalement ils devraient l'avoir, mais il pourra le confirmer se soir.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et pour info WoW est en preco sur plusieurs site suisse ![]() edit: WoW standard... Mix-image Genève demain Fnac Genève demain City O Disc Genève en avait aujourd'huit mais la plus rien... ![]() et pour la collector c'est pas gagné :/ |
![]() |
|
|
Pour la collector je sens qu'on va être mal en Suisse
![]() je prendrai une standard ![]() |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Fnac rive à Genève vont recevoir 1000 boites ^^ mais aucun collector pour la suisse par les voies "officielles" mais normalement certains magasins d'import en auront
![]() |
![]() |
|
|
à mix-image Genève c'est pour demain
![]() ![]() |
![]() |
|
|
on a finalement téléphoné à mix-image lausanne, ils les auront bien, mais pas beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
edit: je suis un boulet, trompage de fil
|
![]() |
|
|
en tout cas en Ecosse ils lachent rien faut revenir demain :/ ( j ai fait 5 magasins differents)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour l'espagne
J ai deja recuperer ma boite dans les magasins "Mail" a Barcelone. J'imagine qu'ils en ont dans toute l espagne |
![]() |
|
|
[Info] Bruxelles
si vous avez toujours pas le jeux allez au smartoys
www.smartoys.be quand je suis partit il restais plus que 3 boite de 10 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|