[Fil unique] Dispo des boites à l'etranger et hors france metropolitaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scurt
Contrairement à ce qu'on nous avait dit, le jeu est bien disponible à la fnac de lausanne!
Ahaha et en quelles quantités environ ?
rah les nerfs, jviens de recevoir un sms de mon pote qui est passé à Thoiry y parait que y'en a plus...
Bon si ca se trouve il me fait une blague, quelqu'un y est passé ce matin pour me dire ? J'peux pas l'appeler de suite

Rahhhhhhhhhhh je viens de l'avoir c'est pas une blague, ils avaient que 25 boites ces gros blaireaux.
Vraiment nimp, vu que j'ai préco la bas ca me gonfle de perdre 10€ en l'achetant ailleurs. Vraiment des gnou d'avoir 25 boites pour un seul magasin...
Citation :
Publié par Athrog
Tu l'as ?

Et ils ont des collectors ?
Oui je l'ai et non ils n'avait pas de collector la bas en tout cas.

au moment ou j'écris ce message 1er plantage du serveur
Si jamais on est sur le serveur pvp Illidan
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
rah les nerfs, jviens de recevoir un sms de mon pote qui est passé à Thoiry y parait que y'en a plus...
Bon si ca se trouve il me fait une blague, quelqu'un y est passé ce matin pour me dire ? J'peux pas l'appeler de suite

Rahhhhhhhhhhh je viens de l'avoir c'est pas une blague, ils avaient que 25 boites ces gros blaireaux.
Vraiment nimp, vu que j'ai préco la bas ca me gonfle de perdre 10€ en l'achetant ailleurs. Vraiment des gnou d'avoir 25 boites pour un seul magasin...
Tu as essayé d'appeler le magasin ?
En toute logique, les precommande ils ne les mettent pas en rayon vu que les boite sont en théorie deja vendu a celui qui a fait la precommande
Citation :
Publié par Aenelia
Et tous les magasins belges FREE RECORD SHOP et EXELL ont les boites standard et collector !!!!
Attention certains magasins exell n'ont pas encore les boites ... sans doute la semaine prochaine dixit les vendeurs
Citation :
Publié par Arrak
Tu as essayé d'appeler le magasin ?
En toute logique, les precommande ils ne les mettent pas en rayon vu que les boite sont en théorie deja vendu a celui qui a fait la precommande
Nope pas la peine d'appeler mon pote y était, et il leur a effectivement dit qu'il avait précommandé, il avait le ticket et tout, mais non, y avait pas de boites quand même, vu que manifestement y avait que 25 boites et toutes étaient "réservées". Vraiment n'imp.

Bon, ben mon pote viens de m'appeler de la fnac à Lausanne, 11h40, y a encore un tas de boites m'a t'il dit, si ça peut intéresser des gens.
Citation :
Publié par ProLuX
Le smartoys de Wavre a ouvert a 8h du mat expres

GG a eux et il reste peu etre encore des boites, ils en avaient un sacre stock

Oui et devant le magasin ca campait sec .

Par contre j'ai entendu Raph (le vendeur) dire que ceux qui n'avait pas réservé ne pouvait passer que ce soir je pense.
Citation :
Publié par NosRed
La Fnac de Liège est déja en rupture de stock.
J'ai vu 10-15 boites chez Free Records à Belle-ïle, dont 3-4 collectors (dont un de moins, aussi, vu ce qui trône a coté de mon pc)
L'info viens de l'importateur pour la Suisse encore une fois.

Il n'y aura PAS de version Collectors nulle part en Suisse pour le moment car FNAC France a racheté tout le stock prévu pour la Suisse...

Merci la FNAC
Fnac bruxelles, encore QUELQUES boites en rayons, mais tres peu. Le magasin a coté (dont je ne me souviens plus du nom) en a encore une 50aine.

Ce matin a la Fnac de Bruxelles, mon homme n'avais jamais vu ca, une file d'attente de 150/180 personnes, une vraie folie. a peine le magasin ouvert que deja les rayons etaient vidés

Il y a eu de la bagarre aussi.... un mec de la horde a chercher la merde, l'alliance lui est tombé dessus, parait qu'il a manger son epee [humour]
FNAC Bruxelles city 2: plus aucune boite FR, reste que quelques boites UK, plus de collector, d'ailleurs même pas mises en rayon puisque toutes déjà réservées a l'avance. Ce matin 150/180 personnes campaient devant le magasin. sûrement des photos bientôt, vu que des gens en ont prises.
Citation :
Publié par Yohmei
:'(
j'ai preco sur free record shop il y a 3 mois et ils sont mm pas foutu de me livrer le jeu le 11
pas de bol

moi jai reserver chez free record shop mercredi soir loul , la vendeuse savais pas qu'il ne recevrait que 3 boites et qu'ils faisaient pas de reservation

ben resultat jai eu une des 3 boites loul
Citation :
Publié par Eleandill
Quelqu'un a des infos sur Namur?

Vu que j'ai pas commandé je vais quand même devoir attendre je pense ... :/
Rien a Namur avant le début de la semaine prochaine. Etant de Fleurus, nous sommes allés a la FNAC de Bruxelles (City 2) pour l'acheter ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés