Yohmei |
Dernières publications

C'est purement mathématique.Avec bcp d'AP il devient plus interessant d'avoir une arme plus lente sur BS. Il se trouve que dans... Lire la suite

Pour info le Barman fait plus de dégat que le Lobotomizer sur BS si l'on a 735AP ou + donc il est assez facile d'économiser les... Lire la suite

Bonjour, Qqun pourrait m'expliquer ou ce trouve ce bar, j'ai fait deux fois l'instance (en groupe et pas en entier) et je n'ai ... Lire la suite
merci a toi unregistred :)... Lire la suite

Si tu utilise Cosmos, tu fais une macro /sauveset1 (et tu équipes les armes voulue, attetion sa sauve aussi le reste de ton eq... Lire la suite

Si tu es Voleur, fait Elemental, il y a un excellent set craftable.Et comme dit plus haut, attend le patch pour valider ta quet... Lire la suite

Je suis rogue Depeceur / travail du cuir et je revend presque pas de peaux a l'AH, je monte mon travail du cuir en même temps q... Lire la suite

up :ange:... Lire la suite
Parfait, merci :merci:... Lire la suite

Un Rogue sans Cold Blood, initiative, Seal fate et preparation = guerrier en cuir et avec moins de Hp...... Lire la suite
Pour moi dual sword c'est bien different de spe combat...... Lire la suite

Les meilleurs Rogue épées ont plutôt une template 30 ( vigor est 100% inutil d'apres moi)/2/19 ou encore 30/8/13 :) le seul tal... Lire la suite

Oui j'utilise Cosmos.C'est une fonction qui est intègrée? Si oui je ne l'ai pas trouvée :(... Lire la suite
Ok, merci sa marche mais je chercherait plutot un truc en un bouton ( avec ceci je dois avoir un bouton par set d'arme).En fait... Lire la suite