Yohmei

Dernières publications

RSS
24 July 2005 à 16:40 - Messages
C'est purement mathématique.Avec bcp d'AP il devient plus interessant d'avoir une arme plus lente sur BS. Il se trouve que dans... Lire la suite
23 July 2005 à 22:11 - Messages
Pour info le Barman fait plus de dégat que le Lobotomizer sur BS si l'on a 735AP ou + donc il est assez facile d'économiser les... Lire la suite
10 April 2005 à 13:25 - Messages
Bonjour, Qqun pourrait m'expliquer ou ce trouve ce bar, j'ai fait deux fois l'instance (en groupe et pas en entier) et je n'ai ... Lire la suite
merci a toi unregistred :)... Lire la suite
28 March 2005 à 18:42 - Messages
Si tu utilise Cosmos, tu fais une macro /sauveset1 (et tu équipes les armes voulue, attetion sa sauve aussi le reste de ton eq... Lire la suite
20 March 2005 à 18:53 - Messages
Si tu es Voleur, fait Elemental, il y a un excellent set craftable.Et comme dit plus haut, attend le patch pour valider ta quet... Lire la suite
17 March 2005 à 18:21 - Messages
Je suis rogue Depeceur / travail du cuir et je revend presque pas de peaux a l'AH, je monte mon travail du cuir en même temps q... Lire la suite
18 February 2005 à 23:14 - Messages
18 February 2005 à 22:50 - Messages
Un Rogue sans Cold Blood, initiative, Seal fate et preparation = guerrier en cuir et avec moins de Hp...... Lire la suite
Pour moi dual sword c'est bien different de spe combat...... Lire la suite
17 February 2005 à 21:32 - Messages
Les meilleurs Rogue épées ont plutôt une template 30 ( vigor est 100% inutil d'apres moi)/2/19 ou encore 30/8/13 :) le seul tal... Lire la suite
17 February 2005 à 21:29 - Messages
Oui j'utilise Cosmos.C'est une fonction qui est intègrée? Si oui je ne l'ai pas trouvée :(... Lire la suite
Ok, merci sa marche mais je chercherait plutot un truc en un bouton ( avec ceci je dois avoir un bouton par set d'arme).En fait... Lire la suite

Jeux

Yohmei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yohmei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yohmei n'a publié aucune critique de jeu.