artisanat qui raporte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sioux
pourquoi minage ? ^^
Tu sais à combien se vend le métal ?

Citation :
et depeceur / artisan du cuir ?? non ??
Non, le but est de revendre les ressources, qui se vendent plus cher que le produit fini.
C'est anti loi du commerces mais c'est comme ça sur nos beaux servers, tant que les gens seront en rush de montée de craft, les points valent plus cher que le produit fini
Je suis rogue Depeceur / travail du cuir et je revend presque pas de peaux a l'AH, je monte mon travail du cuir en même temps que je me fait des PO en vendant les objets au pnj, c'est très lucratif. Sinon ce qui rapporte le plus c'est Depeçage + minage/herbo, et tu vend tout a l'AH, +1 pour minage.
Mais sa reste mon humble avis ^_^
effectivement la récolte/vente des matières premieres à l'AH est de loin le plus lucratif. Maintenant si tu as envie de te faire de l'argent tout en réalisant des trucs "utiles" je pense que l'alchi, avec la revente des popos à l'AH, doit être le meilleur rapport (à vérifie je ne suis pas alchi )
Enchanteur n'est lucratif qu'à haut niveau (250+) et encore il faut pouvoir trouver les ressources, quant au tailleur, a part les sacs, difficile de vendre qqchose (j'ai bien tenté une vente de ceinture en étoffe runique, mais sans succès ).
pour le moment le plus intéressant est de loin Dépeceur/mineur.
alchimiste n'est interessant qu'à haut niveau aussi, avant ça te coute plus que ça rapporte, rien ou pas grand chose ne part à l'HV car les popo que tu vends sont facilement trouvable sur des mobs ce qui ne coute pas un rond et reduit séverement le nombre d'acheteur potentiel.
Citation :
Publié par tux le tux
alchimiste n'est interessant qu'à haut niveau aussi, avant ça te coute plus que ça rapporte, rien ou pas grand chose ne part à l'HV car les popo que tu vends sont facilement trouvable sur des mobs ce qui ne coute pas un rond et reduit séverement le nombre d'acheteur potentiel.
/agree
avant 200, alchi ne fait que te faire perdre des sous

apres y a qq combines pour gagner pas mal de po mais c'ets faible comparé a 2 crafts de recoltes comme depeceur/mineur
tu vais faire des thune fait depeceur mineur

Pour ex me faut a peu pres 300 mitril pour faire une kete la et le mitril ben a l AH c 20G les 20 fait le calcul
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
ingénieur en vendant a l'ah a prix éleves les item que demandent certaines quetes et que personne ne le sait et donc tu est le seul et donc il l'achete
c'est net
Citation :
Publié par Aom
tu vais faire des thune fait depeceur mineur

Pour ex me faut a peu pres 300 mitril pour faire une kete la et le mitril ben a l AH c 20G les 20 fait le calcul
t sur quel serveur pour acheter du mirthil à 20g les 20 barres ?? ptdr
Pas valable longtemps ce truc...
Sinon je deconseille fortement ingé vu qu'on ne vendra pas ses creations (faut être ingé pour les utiliser)...Mining/forge sera beaucoup plus rentable à terme par exemple...
Malheureusement c'est bien la vente de ressources seules qui rapporte pour le moment...
Et pour le prix des barres de Mithril je sais pas ou tu as vu ça, c'est largement moins...Le vrai argent à la rigueur et encore...
actuellement ce qui rapporte le plus c'est enchanting tu te mes a orgrimmar et tu fais des grosses anonces de ce que tu peus faire.
Ca necessite beaucoup de temps de jeu car il faut drop beaucoup de tissus mais bon le resulta est là les enchanteurs sont riche.

Citation :
Publié par Aaltar
Faut être débile pour vendre ou acheter à ce prix là...

je préfère encore aller me le miner moi meme !

1G la barre, ptdr...
actuellement sur mon server les essences of air sont a 20 gold bid 30 gold buyout.

Et les barres de darck iron sont a plus de 10 gold l'une.
Les essences d'airs c'est différent. Le drop rate est très faible et sinon seuls les alchimistes haut level peuvent en faire avec un cooldown de 2-3 jours ce qui explique le prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés