Gretsha

Dernières publications

RSS
11 July 2005 à 00:13 - Messages
6 July 2005 à 23:01 - Messages
déja arrivé a un gas de ma guilde en instances, ils dropent le patron de la robe épique warlock, un gars dit neeeeeeeeeeed, il ... Lire la suite
30 June 2005 à 21:24 - Messages
Bon courage. il est effectivement extremement dur de gérer une alliance, les conflits d'intérets entrent très vite en jeu, même... Lire la suite
21 June 2005 à 12:46 - Messages
c'est complètement con mais j'adore :mdr: le reply en /s est assez efficace. (surtout a orgrimmar entre la banque et l'AH :D)/... Lire la suite
21 June 2005 à 12:24 - Messages
En ce qui me concerne c'est le premier MMO auquel je me consacre vraiment, et le frisson on ne l'a pas qu'en tuant les boss de ... Lire la suite
19 June 2005 à 17:26 - Messages
et ca fait un peu mal au c** de te taper 4h d'alterac pour crever en meme temps que le Général adverse, résultat, quete pas val... Lire la suite
13 June 2005 à 02:00 - Messages
j'ai pas fait Alterac encore mais ca ressemble à un DOTA géant non :D ?y'a des rush de pnj du même style que la map wc3 ou ils ... Lire la suite
6 June 2005 à 02:56 - Messages
et en plus le trinket est lié quand ramassé, donc a part le druide à qui ca donne un gros bonus d'armure, c'est plutot inutile ... Lire la suite
6 June 2005 à 02:52 - Messages
oui y'a un enchant de niveau 195 qui permet de donner +2% en blocage.... Lire la suite
30 May 2005 à 01:38 - Messages
Je rejoins Sky-Dexter sur son post.Les formules 300 sont extrêmement longues à farmer, d'aileurs c'est simple je n'ai "que" le ... Lire la suite

Jeux

Gretsha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gretsha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gretsha n'a publié aucune critique de jeu.