[Illidan] Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orch4l
lol je plains les pauvres gugusses qui vont faire des instances avec arnot en pretre ((((((((((((((((

( )
Et imagine les pauvres gars qui sont dans sa guilde et doivent le supporter
Sinon Arnot en instance c rare
Citation :
Publié par ChéKö
il sera possible de join depuis les capitales en 1.6, ce sera pas plus mal
Ouais, c'est une solution intéressante, mais en même temps vu qu'on pourra faire de même pour Alterac, qui est plus amusant que le goulet, je sais pas si cela aidera vraiment.
En plus faudra toujours se taper le voyage retour !
Citation :
Publié par Orch4l
lol je plains les pauvres gugusses qui vont faire des instances avec arnot en pretre ((((((((((((((((

( )
Omg Orchall (:
Tu joues quoi et ou toi § Que je vienne te faire chier :s

Hisa : C'est pas rare, enfin now ça l'est puisque je choppe jamais ce que je veux!
Citation :
Publié par Jargal
Ouais, c'est une solution intéressante, mais en même temps vu qu'on pourra faire de même pour Alterac, qui est plus amusant que le goulet, je sais pas si cela aidera vraiment.
En plus faudra toujours se taper le voyage retour !
ZERG.. AE.. BACK.. RUSH ZERG.. AE.. BACK.. RUSH ZERG.. AE.. BACK.. RUSH ZERG.. AE... BACK...

ha ouais... have more fun !!!!
Citation :
Publié par Feust
ZERG.. AE.. BACK.. RUSH ZERG.. AE.. BACK.. RUSH ZERG.. AE.. BACK.. RUSH ZERG.. AE... BACK...

ha ouais... have more fun !!!!
C'est ta vision, même si je ne trouve pas Alterac parfait, il y a des choses amusantes, à savoir les objectifs. Et puis des 2 côtés il y a environ le même nombre de joueur, donc le zerg n'est pas à sens unique et puis c'est une technique comme une autre.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à compter sur le nombre de troupe pour gagner ?

Je trouve ça plus amusant que Warsong, où c'est juste une grosse baston et celui qui a l'avantage à le drapeau. Et pour peu que tu es 2 ou 3 membres de ton équipe qui se soit barrer au début, ça se transforme vite en Zerg aussi.
Citation :
Publié par Jargal
C'est ta vision, même si je ne trouve pas Alterac parfait, il y a des choses amusantes, à savoir les objectifs. Et puis des 2 côtés il y a environ le même nombre de joueur, donc le zerg n'est pas à sens unique et puis c'est une technique comme une autre.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à compter sur le nombre de troupe pour gagner ?

Je trouve ça plus amusant que Warsong, où c'est juste une grosse baston et celui qui a l'avantage à le drapeau. Et pour peu que tu es 2 ou 3 membres de ton équipe qui se soit barrer au début, ça se transforme vite en Zerg aussi.
Warsong = Teamplay
Alterac = ZERG FFA

On ne peut pas mieux résumer..

Maintenant chacun est libre de choisir dans quel type de bg il pensera s'amuser. Mon choix est vite fait...
Citation :
Publié par Spawni
c devenu assez grave quand meme la situation, jai vue 2 guildes ou 2 pick up jsais pas, try d'orga un warsong pdt 30 min sur IRC zz
Bah , rien de mal a vouloir orga des pti fight entre nous non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés