[Illidan] [Illidan -Horde] MC pour les petites guildes?

Répondre
Partager Rechercher
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&ThreadID=5637

Nous somme beaucoup de petite et moyenne guildes sur Illidan Horde, exemple la mienne a une dizaine de level 60 et plein d'autres plus bas.

Déjà s'organiser pour les instance HL "normales" c'est pas facile, mais penser à faire Molten Core n'entre pas en ligne de compte.

Organiser un MC pick-up à chaud à Orgri, c'est bien risqué et peu engagent.

Accepter la fuite de nos meilleurs 60 dans des grosses guildes, qui sont plus que fermées, n'est pas une solution non plus. Beaucoup de petites guildes sont des groupes d'amis se connaissant et n'ont pas vraiment envie de se retrouver dans une grosse structure sans véritable âme.

Alors, est ce que se regrouper en une "fédération" de petites guildes pour s'organiser des Raids Molten-Core tient du rêve?

Cela ne demande pas grand chose, un chanel commun, peut-être un forum avec un accès restreint, et l'engagement des quelques personnes motivées pour faire tourner le tout. Toute autre proposition sera bienvenue.

J'attends vos commentaires, questions, propositions ou critiques. Si l'accueil est favorable, nous pourrions toujours essayer...
Vous pouvez essayer.
sur le nouveau server ca fonctionne avec une ptite alliance mais c'est vraiment pa rentable )

les effectifs tournent trop, les gens se connaissent pas et ca creer des fois des tension etc...

enfin cheer !
Je suis hautement pour ce genre de 'fédé' .. Sans forcement passer par une réelle alliance, mais se donner les moyens à plusieurs petites de faire ce que font les grosses )
J'suivrai avec attention la suite des évènements, pour y prendre part si venait à déboucher )
bonne chance

néanmoins ..

Citation :
Beaucoup de petites guildes sont des groupes d'amis se connaissant et n'ont pas vraiment envie de se retrouver dans une grosse structure sans véritable âme.
Un a-priori ou une mauvaise experience peut-etre (?) .. mais je peux t'assurer que meme les guildes ayant un nombre important de joueurs actifs possèdent une âme ("convivialité" n'est pas forcément synonyme de "nombre réduit")
Puisque la chose aux grande oreilles a lancé la chose .. je me sens obligé de relever a la communauté le talent Ô combien Divin pour les jeux de mots pourris de Skydexter

http://img58.echo.cx/img58/7213/skydexterftw6fg.jpg

désolé Sky
(enfin c'est qu'un exemple tiré parmis bcp d'autres, je vous laisse imaginer ce qu'on subit tous les soirs )
Citation :
Publié par Nutz
Puisque la chose aux grande oreilles a lancé la chose .. je me sens obligé de relever a la communauté le talent Ô combien Divin pour les jeux de mots pourris de Skydexter

http://img58.echo.cx/img58/7213/skydexterftw6fg.jpg

désolé Sky
(enfin c'est qu'un exemple tiré parmis bcp d'autres, je vous laisse imaginer ce qu'on subit tous les soirs )

Tu vois bien Spey qu'il y a pire que moi :/
Heuresement qu on met pas de screen du CC general MC ou le Local defense de MC car la c est terrible !! Caramail powerrrr .

En plus laadna , Schtroumph , Corxe , jojo sont les instigateurs de ce phenomene ^^
Vu le nombre de petite guilde d'amis, il y a l'effectif pour créer cette Fédération.

C'est donc possible, pas facile mais possible en prenant des le debut de tres bonnes bases, tel qu'un forum commun pour la mise en place des raids ainsi que des mesures concernant les dkp pour ne pas partir dans n'importe quoi.

En espérant que la mentalité des personnes qui se joindrons a vous feront de ces sorties un bon moment :]

Bonne chance dans cette initiative
Bon courage. il est effectivement extremement dur de gérer une alliance, les conflits d'intérets entrent très vite en jeu, même en étant bien organisés ca peut très vite déraper.
Le problème aussi de ce genre de fédération, ce n'est pas la qualité de l'effectif mais le turnover, il est très difficile de progresser dans MC si ce sont tout le temps des nouveaux joueurs...

il faut voir aussi comment vous envisagez l'avenir d'une telle association.
Avez vous atteint votre vitesse de croisière en nombre de lvl 60? est ce que les autres guildes ne feront pas MC en full gu dans un laps de temps plus ou moins court...
Bref, c'est assez facile de créer une fédération mais c'est autre chose de la faire tourner.

Enfin tu peux toujours me contacter ig, nous avons dans nos rang quelques joueurs ayant déja fait MC plusieurs fois qui seraient à mon avis intéressés.
Est ce que ce la concerne d'autres events que MC, ou juste l'envie de vouloir faire mordre la poussière à Magmadar et ses petits copains??

a+
Citation :
Publié par d00bld0Ze
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&ThreadID=5637

Alors, est ce que se regrouper en une "fédération" de petites guildes pour s'organiser des Raids Molten-Core tient du rêve?

Cela ne demande pas grand chose, un chanel commun, peut-être un forum avec un accès restreint, et l'engagement des quelques personnes motivées pour faire tourner le tout. Toute autre proposition sera bienvenue.
A noter que Wraith est né comme ca :>
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Tout le blabla du post initial...
+ Est-ce possible de créer une Alliance machin bidule?
Ben oui, c'est tout à fait possible de créer une Alliance

D'ailleurs, ma guilde sur Illidan (Alliance) est aussi très petite (5-6 lvl 60), et nous sommes dans une Alliance avec 3 autres guildes, et en tout on doit arriver à une cinquantaine de levels 60 actifs, voir une soixante-dizaine moyenne active.

Il suffit de créer un Canal de l'Alliance, et de dire à tous les membres des guildes alliées de le rejoindre, et pis voilà

(Bon, nous n'en sommes pas encore au stade MC, mais ça devrait pas tarder hein ^^)

btw, oui les réunion de guilde c'est bien pour MC, sa va durée qu'un temps, après les whine & cie vont arrivé. Le mieux reste a le faire en guild, tu avance 3x plus vite et il n'y a pas de whine
Citation :
Publié par Eviona
Goofy

btw, oui les réunion de guilde c'est bien pour MC, sa va durée qu'un temps, après les whine & cie vont arrivé. Le mieux reste a le faire en guild, tu avance 3x plus vite et il n'y a pas de whine
diriger ou etre dans une guilde pouvant faire MC en gu only n'ets ps donné a tlm malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés