[Illidan] Excellent les BG a 10

Répondre
Partager Rechercher
J adore les BG a 10 , trop bon , on a fait des super fight avec Garde Noir , Immersion X etccc c etai vraiment excellent bon fight . Stratégie etccc , stress et tout .

J espere que vous vous etes bien amusé aussi tous

ben voila c etai tout ^^ .
Ouais, on s'est bien amusés je trouve

Défensivement, on s'en tirait pas mal, mais offensivement, c'était pas top.

La technique du "bon, tout le monde défend, et deux voleurs vont chiper le drapeau", c'est pas encore ça, passé mi carte, ça devient rude
On a pas vraiment trouvé de truc offensif qui marche, mais on y arrivera !

Bon, y'a du boulot, mais en tout cas, je me suis bien amusé, même si la mise en route est pas évidente.
Je trouve le système d'instance mal foutu ... le temps d'attente est parfois interminable, et encore c'est qu'en bg a 10 (totalement impossible de rentrer a 40 ds alterac).

Faut esperer que Blizz ameliore ca

Sinon le ctf, ca a du charme
faut attendre que les gens s'organisent .. une chose est sure, c'est que le pick-up en ctf c'est vite plié et en un aprem de notre coté on a pas croisé de groupes vraiment orga a part Empire 1 fois et encore c'etait visiblement pas trop ca coté strat.
enfin y'avait aussi vous les levia, mais qd j'suis arrivé 1mn apres l'instance se terminait et c'etait la pagaille coté The Fallen on m'a dit (ca s'est grandement amélioré apres ) .. bref, need vous recroiser
Citation :
Publié par Chti/Murai
L'attente est longue, et il y a mass de flood avant d'entrer.
Mais ça vaut le coup
Attente longue ?

Et bien tu te met en attente d'un battleground , tu prend ta pierre de foyer qui t'amene sur l'autre continent ( ou alors tu prend le zep ) , et apres le chargement paf , t'a le fenetre pour te tp , elle es pas belle la vie ?

Note : Altarec on a tellement botté le derriere des alliance , qu'arriver devant le boss final on a eu le droit a un joli message : " Pas assez de joueur : la carte se termine dans 5 minutes "
Publié par Sky-Dexter
Note : Altarec on a tellement botté le derriere des alliance , qu'arriver devant le boss final on a eu le droit a un joli message : " Pas assez de joueur : la carte se termine dans 5 minutes "
Oé on est pas trop "Buss Attitude" ici, z'etes trop habitué a SS-MT, va falloir changer
Citation :
Publié par Belligerence
ca marche aussi bien que les rogues qui ont le drapeaux en furtivité
ce qui n'est pas possible (ca le fait tomber), ou alors c'est un exploit bug
Citation :
Publié par Lara
ce qui n'est pas possible (ca le fait tomber), ou alors c'est un exploit bug
C'était de l'ironie pour te faire comprendre que c'était pareil pour le shield pal ou sa bene protect (ca le fait tomber).

UNE BLAGUOUNETTE QUOI
Tous au lit au lieu de dire des betises

Vraiment sympa ce ptit CTF , j'ai pu faire un 10v10 contre Empire je me suis vraiment bien bien amusé .
ça manquait quand meme d'assist
Ca ne peut être que ça. On a même été surpris nous-même de voir que la béné de protection faisait tomber le drapeau, contrairement à la béta.

Et puis d'ailleurs, ça changerait quoi au final, parce que les rogues qui peuvent sprint avec le drapeau, ou bien les druides ou les chamans qui peuvent se transformer pour pouvoir aller plus vite, c'est pas super fair-play non plus.

Je dirais que le plus dur pour un paladin porteur de drapeau, c'est de s'obliger à ne pas avoir le réflexe d'appuyer sur son bouclier, même quand il sait que sans, il risque de mourir.
Je cherche juste à comprendre comment gerer le palouf qui à le drapeau, c'est super dur de le tomber, et effectivement c'est peut etre le shield avant de le prendre
Et sinon notre compo et notre organisation etait un peu bidon
Citation :
Publié par Lara
Je cherche juste à comprendre comment gerer le palouf qui à le drapeau, c'est super dur de le tomber, et effectivement c'est peut etre le shield avant de le prendre
Et sinon notre compo et notre organisation etait un peu bidon
ce sont les debuts, c'est le cas de tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés