[Illidan] Excellent les BG a 10

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est trop easy en horde on envoie 4 chaman chercher les drapauw et 1 qui defend , on joue aux cartes sur le coté en attendant les points mais bon j'espere une reaction de blizzard rapidement .

ps : pour les simples d'esprit : c'etait de l'ironie
Citation :
Publié par Azy_Kwa
Bof pour en avoir discuté ajh avec Blackette je ferais pas de commentaires :>>>>>>>>>>
On sent quand même l'aigri qui s'est fait labourer toute la soirée.
Pour finir et bien excellente soirée, avec parfois du pick up sans grande conviction en face mais également des affrontements sympas VS les gu qu'on attendait au tournant.
Le jeu commence enfin.
Citation :
Publié par Kroom
On sent quand même l'aigri qui s'est fait labourer toute la soirée.
Va falloir argumenter ;o)

@Mazz Sinon j'ignorais qu'avoir une conv irl avec ce que je supposes être un ami a toi gagnait droit au ridicule @ Jol mais il faut croire que je me trompes.
Tu parles d'un avantage certains du côté de la Horde en te basant sur une seule soirée.
Cet avantage de ne m'avait pas choqué avt la sorte des BG et encore moins post BG. (en 18 BG Warsong ce soir, 18 victoires, j'avoue nerf les Cham )
Tu crieras au nerf Cham, ils crieront au nerf Pal. Laisse toi qq tps avt de parler d'un quelconque avantage. (peut-être tant je te joindrai même dans ta "quête" :>)
Paladin , Chaman ils ont tous deux leurs avantages indeniables et je doute qu'un des deux favorisent enormement plus un camps que l'autre , en tout cas si c'etait le cas je ne l'ai pas vu ce déséquilibre.
Perso qu'une classe disposant de permas indépendants a poser un peu partout dispose d'un bon avantage en défense ne me parais pas insensé ; mais je supposes que cette considération ne peu être interprétée que comme un bon gros whine.

Je parles d'un avantage en défense, ce qui sur un Ctf n'est pas vraiment 80% du jeu |o/

/clap*18 vraiment ça à sa place sur ce débat et prouve universellement que les deux factions disposent de la même manière d'aborder le Ctf, tyvm.

Citation :
lol !
Tu fais exprès de tout comprendre de travers avoue
Ma phrase faisait moins de 10 mots.
Navré si je ne goûtes pas a tes super private jokes, mais éclaires moi je t'en prie :')
Effectivement je trouve que cela ressemble à un très gros whine et argumenter sur l'avantage du chaman je trouve ça ridicule et c'est que je disais dans mon post precedent .
Tout comme je trouve ridicule les pleurs que j'entends quotidiennement côté horde concernant le paladin.

On pourrait debattre longuement des avantages de chacun , il existe des centaines de post de ce type, certains trouvent abusé l'immune , d'autres les totem.
On pourrait facilement etre tenté de dire qu'un paladin sous immune qui traverse toutes les defenses et qui heal/dispel sa team sous immune c'est cheated mais ce serait un racourci trop facile , tout comme celui que tu fais avec les totems.
Citation :
Publié par Belligerence
c'etait sympa ces premiers moment de pvp à nombre équilibré
Ouai enfin, aller chercher un drapeau ou une baballe avec ses keupins et courir apres celui qui te vole le tien j'appelle pas ça du pvp
C'est vrais 12 sec sur 5 min de temps de recharge c'est cheat et encore sans la possibilité de porter le Flag

Part contre oui les formes de voyages avec le Flag (druide et shamy) horde ou alliance je trouve ca aussi un peut abusé mais bon on fait avec

Perso hier j'ai fait avec ma team dans l'apm 9 win 0 lose et toutes à 3-0 aprés le soir merci aux srveur carton

J'espere qu'on va vite trouver de l'orga des deux cotés ainsi que d'autres maps ...
http://murloc.forumactif.com
Ben ce qui etait bien fendar , c est que le warlock en close combat 10 vs 10 ca marche pas mal ^^ en fait . Moi qui commençait à être déçue de mon Démo ! Ca m as redonné espoir et une shard choppé inextremiss sur les 6 BG qu on a fait .

Seul regret vous en pensez quoi de mettre un panneau a la sortie des BG pour informer des scores des equipes entré dans les BG pour que les non participants suivent le match ^^ . Et d'annoncer les guildes gagnantes etcc , ce serait excellent et cela montrerait un véritable esprit d'equipe .
Bonjour,

En ce qui me concerne, ce qui me gêne le plus dans ce BG, mis a part l'attente bien sur, c'est que cela n'apporte rien au jeu si ce n'est un défouloir. J'essaye de m'expliquer monter 60 levels (je ne parle pas de la phase de stuff) pour finir sur une carte de CS bah désolé, il n'y a aucun apport pour le royaume et c'est ce qui m'embête le plus dans une jeu multijoueur. Alors je conçois que les teams organisées se soient bien amusées mais ce que l'on constate souvent c'est que c'est un peu le bordel entre les afk, ceux qui montent au casse pipe seul, ceux qui se cassent avant la fin, cela ne pardonne pas sur une si petite carte et ça se traduit par la victoire de l'adversaire quelque soit sa faction. Enfin voila mon sentiment et je trouve vraiment désolant que le PVP en général n'ai aucun impact sur l'univers.

Sur ce bon jeux
Bg effectivement sympatiquement malheureusement c'est dommage qu'on ne puisse pas évolué à 5 dans warsong
Et je crois que j'ai enfin trouvé l'utilité du chasseur dans warsong
La chose positive c'est que le pickup sans orga est un free rp dans les bg
La chose négative est qu'à 2H du mat quand tu rentre dans l'instance et que tu vois 0 priest tu pleure dejà :'(
Citation :
Publié par Doong
Et je crois que j'ai enfin trouvé l'utilité du chasseur dans warsong
Le radar pour savoir de quel côté se barre le voleur avec ton drapeau et le speed dans les tunnels ça aide oui, en tout cas on aurait eu du mal à faire sans
le systeme est pas mal mais bon faut reserver minimum pour 1 groupe pour esperer avoir un truc potable
apres bon j'ai fait que 2 bgs hier et le 2ieme avec nemesis fut pas mal , enifn surtout pour le 3ieme drapeau le 1er on regardait le paysage et 2ieme pas rodé après si tout le monde suit y'a qu'en grosse tentative que ca passe pour le prendre =)
après ben que dire bah le druide c chiant mais on le savait deja =)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : Altarec on a tellement botté le derriere des alliance , qu'arriver devant le boss final on a eu le droit a un joli message : " Pas assez de joueur : la carte se termine dans 5 minutes "
Citation :
Publié par Scarface
Oé on est pas trop "Buss Attitude" ici, z'etes trop habitué a SS-MT, va falloir changer
Que tu me sorte ca a moi , qui n'ai fait que du 1v1 aux plagues avant les battlegrounds , je trouve ca vraiment hilarant

( de plus , altarec es equilibré en 40v40 , et vous etiez apparement plus nombreux que nous tant que vous aviez votre boss invocable , malheureusement des qu'il es mort vous avez continuer a faire du bus pendant que nous on detruisais les tour , et oui une fois que vous aviez plus de tour , ni de cimetiere , ben tout li monde il es parti dans l'alliance bizarement )

Enfin moi ce type de battleground m'amuse bien , et c'est autre chose que du bus ( Enfin pour ceux qui veulent , car en fait y en a qui font exactement la meme chose qu'a tarren mill apparement ... ils voulais juste changer l'aspect de la carte faut croire ... ) , le pvp c'est toi qui decide comment tu le joue hein , c'est pas blizzard qui vous a dit de faire un bus a tarren mill , ou dans un battleground
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés