[Illidan] Excellent les BG a 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurah
Sinon pour le pike up dommage vous meniez 2-0 mais nos 2 groupes ont popent .
Ah ça... j'ai pop aussi en retard (kikoo les déco server pendant le chargement).
Citation :
Publié par Edenae
en meme temps le sprint il a souvent dans ce cas la :x

Ouais enfin 30 sec intercept qui stun 3 sec + brise genoux, le rogue à coté il a 5 minutes sur son sprint et il faut qu'il proc snare, donc oui dans tout les cas un war est bien plus chiant à larguer. (sans parler des imun fear en plus :x)
....
Le plus gros du hors sujet à été déplacé.

Le sujet du fil est : Le Battleground "Goulet des Warsong".

Le fil ré ouvre, au moindre Hors sujet ou flood (et réponse hors charte, de manière générale), on passera directement par la case Avertissement.

Les forums Jeux Online ne sont pas un terrain de jeu, merci de lire la charte que vous avez signé et que vous vous êtes engagés à respecter.

Pour ceux qui voudraient la relire ===>CHARTE

Résumé:

Citation :
Citation :
I - Vous vous engagez à NE PAS PUBLIER DE CONTENU :

• DISCRIMINATOIRE
  • DIFFAMATOIRE
  • A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT
  • ILLEGAL
II - Vous vous engagez à EVITER :
  • LES GROSSIERETES
  • LES PUBLICITES
  • LES HORS-SUJETS
  • LES TROLLS
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
  • LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Les BG 10 c'est cool mais les bugs exploit commence a faire leur apparition , c'est dommage sachant que les utilisateurs de ces techniques n'ont vraiment pas besoin de cela pour gagner

Sinon un warrior beaucoup plus relou a virer qu'un rogue pr le prêtre jcrois :x surtout pour un priest alliance ( UD )
Message supprimé par son auteur.
Tu pourras faire un gros bisou au chaman qui monte par cimetière avec le flag aussi stp

Le systeme m'a l'air buger aussi car bon , quand on est un raid de 10 a faire la queu 1h et qu'enface ta des mecs qui attendent aussi en raid de 10 et qu'ils ne rentrent pas eux aussi , c'est un peut nimp :x
Citation :
Publié par SlashRelease
Pas de rage dans la bulle je confirme sauf si les degats "depassent"
vu ta force de frappe c'est pas demain que ça arrivera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés