[Illidan] Excellent les BG a 10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Radamenthys
Gaffe tu vas aggro Shurah qui va te dire qu'un bon warrior c'est un warrior en stuff en mc et pas casual (ah non surtout pas!)
Dommmage que tu rox pas autant sur les forums que ig :d
Citation :
Publié par eilrahc
un bon warrior c est un bon warrior , avec un bon group et un bon stuff , pas besoin non plus d etre full MC , warrior c est assez chaud a jouer , suffit de pas jouer avec 2 doigts de fouiller les combos possible a faire etc...

... en gros arreter de croire que les war sont QUE des patates et MS pour ceux qui les jouents et il feront de gros progres.
C'est surtout un gros bordel à jouer un guerrier, entre mon pretre et sa petite barre de macro et mon guerrier et ses 3 barres + 2 barres pour les cris/potions etc...
Chapeau bas à ceux qui le maîtrise super bien
Pourquoi ce débat sur le guerrier?
De 1 je n'ai jamais dit que "qu'un bon warrior c'est un warrior en stuff en mc et pas casual (ah non surtout pas!)", mais bon diffamation et jalousie quand tu nous tiens .
De 2 ce n'est pas le sujet de ce topic.

Citation :
Publié par Radamenthys
Surtout qu'on c'est jamais vu mais bon ça va je te crois

Oh que si , d'ailleur t'aurais du faire une vache t'aurais été roleplay au moins
Citation :
Publié par shurah
Pourquoi ce débat sur le guerrier?
De 1 je n'ai jamais dit que "qu'un bon warrior c'est un warrior en stuff en mc et pas casual (ah non surtout pas!)", mais bon diffamation et jalousie quand tu nous tiens .
Citation :
Posté par shurah
Le guerrier stuff MC avec un 31 arme, bien joué, a toutes ses chances contre n'importe qu'elles classes en 1 vs 1 quelque soient leurs spe, a part contre le paladin spe holy en stuff MC. Dans la description officielle, il est marqué: <est très dépendant de son équipement>, donc bon pas besoin d'avoir un qi de 5000 pour deviner que avoir un bon stuff demande du temps, et donc que ce n'est pas une classe pour casual. Donc assumez votre choix un peu, au lieu de pleurer :>.

Citation :
Oh que si , d'ailleur t'aurais du faire une vache t'aurais été roleplay au moins
Je suis Tauren et Oxx ne vient pas du Ox qui veut dire Boeuf en Anglais
Non mais tu peux bien jouer ton warior et avoir de mauvais résultat hein , donc si pour toi un bon warior c'est un warior qui doom tout, oui ce n'est pas pour casual je le redit.
Sinon ouai t'es une vache , mais nerf t'as répondu a mon post avant que j'edit, vu que je t'es a nouveau rencontré a warsong :/.
Citation :
parcontre l un de mes 3 potes wars , disait que meme avec des raccouris y'avais une espece de lag pour switcher les postures genre 1 a 3 sec , voir rien du tout
En fait c'est tres lourd, y a un ptit freeze le temps que les postures soit reup oui mais c'est de l'ordre d'une voire deux sec

Juste chiant quand on passe dans une stance pour un truc concret ( disarm par ex )
Citation :
Publié par shurah
Non mais tu peux bien jouer ton warior et avoir de mauvais résultat hein , donc si pour toi un bon warior c'est un warior qui doom tout, oui ce n'est pas pour casual je le redit.
Sinon ouai t'es une vache , mais nerf t'as répondu a mon post avant que j'edit, vu que je t'es a nouveau rencontré a warsong :/.
Bof un warrior full stuff ne va pas forcément tout doom comme l'a dit je sais plus qui (je crois que c'est ange (wow)) warrior c'est surtout une classe qu'on choisi par affinité si on sait ce servir de la classe on peut s'en sortir convenablement en PvP même avec du bleu (même si c'est bien d'avoir du vio je l'accord mais c'est pas donner a tout le monde ), sinon pour finir avec ça (car ce n'est pas le sujet) nerf raid pick up
Citation :
Publié par Radamenthys
Bof un warrior full stuff ne va pas forcément tout doom comme l'a dit je sais plus qui (je crois que c'est ange (wow)) warrior c'est surtout une classe qu'on choisi par affinité si on sait ce servir de la classe on peut s'en sortir convenablement en PvP même avec du bleu (même si c'est bien d'avoir du vio je l'accord mais c'est pas donner a tout le monde ), sinon pour finir avec ça (car ce n'est pas le sujet) nerf raid pick up
Oui même le warior full stuff ne va pas tout doom, mais entre un guerrier qui a 20% de chance de critique et un autre qui a 30% il y a une grosse différence, vu que les critiques sont la seul source de damage deal chez les guerriers, du faîte qu'un critique te rapporte largement plus de rage qu'un cou normal, tu pourras donc faire plus de talent offensif (dont certain qui vont critiques)f et donc augmenter de façon significative ton dps. Le principale problème du guerrier étant qu'il ne génère pas de rage en tapant sur un shield (haha merci blizzard :x) et si on ne t'assiste pas tu peux vraiment rester 15 ans sur un prêtre .
Sinon pour le pike up dommage vous meniez 2-0 mais nos 2 groupes ont popent .
En tant que Priest n'importe quel bon warrior me torche en quelques secondes, UD ou pas, alors qu'un rogue à 1 chance sur 3 de me voir me casser :o)

Heureusement un stunlock est bien plus facile à maîtriser qu'un warrior, donc bon.
Citation :
Publié par shurah
Oui même le warior full stuff ne va pas tout doom, mais entre un guerrier qui a 20% de chance de critique et un autre qui a 30% il y a une grosse différence, vu que les critiques sont la seul source de damage deal chez les guerriers, du faîte qu'un critique te rapporte largement plus de rage qu'un cou normal, tu pourras donc faire plus de talent offensif (dont certain qui vont critiques)f et donc augmenter de façon significative ton dps. Le principale problème du guerrier étant qu'il ne génère pas de rage en tapant sur un shield (haha merci blizzard :x) et si on ne t'assiste pas tu peux vraiment rester 15 ans sur un prêtre .
Sinon pour le pike up dommage vous meniez 2-0 mais nos 2 groupes ont popent .

Il a un peu plus de 27% en crit et il a qu'un item vio (anneau des myrmidons), 30% avec mon totem agi .
Citation :
Publié par Azy_Kwa
En tant que Priest n'importe quel bon warrior me torche en quelques secondes, UD ou pas, alors qu'un rogue à 1 chance sur 3 de me voir me casser )

Heureusement un stunlock est bien plus facile à maîtriser qu'un warrior, donc bon.
C'est vrai que d'appuyer sur la touche témérité ça demande du skill
Citation :
Publié par Azy_Kwa
En tant que Priest n'importe quel bon warrior me torche en quelques secondes, UD ou pas, alors qu'un rogue à 1 chance sur 3 de me voir me casser )

C'est vrai que d'appuyer sur la touche témérité ça demande du skill

Citation :
Publié par Nature
Il a un peu plus de 27% en crit et il a qu'un item vio (anneau des myrmidons), 30% avec mon totem agi .
<= 36% buffed

Citation :
Publié par eilrahc
je crane pas mais meme sur les BG , avec des allies en face avec la reaper etc... c est pareil donc bon ...
Faut stopper de faire des bgs contre du pike up alors , une assist avec un guerrier sur toi, tu ne tiens pas 5 sec.
Citation :
Publié par Edenae
en même temps t es hordes car bon 1 rogue ud qui perd contre 1 priest ally c est que y a un pb hein :x ou alors qu il a du 30 dps en arme :x
Ya une différence entre garder le range et ne pas se faire tuer et gagner un duel :\

Un rogue qui perds en duel vs autre chose qu'un warrior, en tenant compte de la furtivité ofc, c'est pas trop un exemple "universel".
Citation :
Publié par eilrahc
on parlait de 1 GUERRIER sur UN PRETRE pas d une assist ... en gros trouve moi une classe qui clak pas en 5sec sous assit ? (en decomptant l immune palouf)

et non c'étais pas un group pickup j'avais pas précisé
Désolé mais quand j'ai vu le mot bg, pour moi tu ne parlais pas de duel . Sinon, si un bon guerrier ne veut pas perdre contre un prêtre il ne perdras pas hein (sauf si malchance), soit il claque une potion de rage puissante (vu que le problème du guerrier contre un prêtre c'est le manque de rage qu'il génère a cause du bouclier si il ne critique pas 2-3 fois de suite), ou alors témérité.
Sinon le guerrier peut aussi tenir une assist hein, voir même le druide en forme d'ours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés