[Illidan] Excellent les BG a 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonsieurA
soit tomber sur un mixte guilde+pickup dont la moitié (les 5 de la même guilde) quittent parce qu'ils perdent 2-0 ... super intéressant :x
Quelle guilde tu parles là !?
Et tlm innofensif, normal aussi
Citation :
Publié par Jargal
Reste à afficher un panneau "No Leaver/No Noob" et on se croira sur War3.
j'ai pas fait Alterac encore mais ca ressemble à un DOTA géant non ?
y'a des rush de pnj du même style que la map wc3 ou ils se contentent de défendre leur base?

Bref Alterac sera vraiment génial avec des groupes gu de 20-30 personnes organisées.

Warsong j'ai pas du tout aimé au début (et quand j'ai vu les powerup, je me suis dit que c'était vraiment porte nawak), puis j'ai commencé à jouer en groupe gu, et la on commence à voir des combats intéressants (à la limite je me fiche presque de perdre tant que je m'éclate à jouer), surtout que je suis souvent tombé sur les mêmes teams en face (Levia et Moutons noirs plusieurs fois d'affilée).

D'ailleurs si vous pouviez dire à Aliase d'arrêter d'aiguiser son Arcanite Reaper sur le coin de ma tronche d'undead, ca me rendrait un fier service (j'espère que je me suis pas planté dans les noms )

@+ IG
Gretsha
c'est pas mal warsong mais l'alliance est mauvaise on dirait , tjr la horde qui gagnent c'est lassant , masse shamy > masse palouf et faudra expliquer à l'alliance qu'il faut cacher le drapeau pas attendre au milieu des prés et regroupez vous un peu ca sent le FFA à plein nez
Très sympa et fun le goulet de Warsong ... mais pour les team organisées, y faire du pick up c'est du masochisme.

Bref, après des débuts difficiles et pesté contre les chamans, 3 victoires d'affilées en guilde ça remonte le moral. Les montures épiques sont un avantage énorme, va falloir qu'on farm pour ca.
On a eu droit à 2 bg totalement différents dans leur organisation et qui doivent contenter tout le monde.

Alterac: pour les adorateurs du zerg et/ou du jeux en grosses team avec prise de fort/tours ninja loot des corps ...

Warsong: pour ceux qui préfèrent le pvp en team plus restreintes 10 vs 10 avec un objectif autre que kill les gars d'en face par plaisir ainsi que l'établissement d'une stratégie.

Warsong n'est pas fait pour les team pick-up car a ce niveau de jeux les teams fixes massacrent ses dernières (ally ou horde ) mais en revanche pour les groupes guilde ou alliance de guildes, c est un champs de combat incroyable d'intensité et technique.

Pour moi Warsong en guilde, c est que du bonheur . des combats acharnés ou tout peut arriver et qui peuvent durer 1H voir plus .

Ce n'est qu'un des style pvp qui vous est offert. A vous d'y adhérer ou pas. le pvp "traditionnel" du je campes un lieu ou je jumpes un gars qui pexent/fait de l'argent est toujours possible que je saches. Et le champs de bataille SS/MT a été déplacé a Alterac se qui laissent tranquille les pauvres lvl 35 des 2 camps .

Tout le monde a rush les BG car c est la 1ere semaine d'ici 1 semaine ou 2 ça reviendra a la normale sauf que SS/MT c est fini maintenant c est Alterac.

Pitit bonjour a Keda et Terek ^^
Garfou Membre des Wraith Un des gardiens acharnés du drapeau Warsong
Le 1er qui y touche je le Windclip et je mords
Citation :
Publié par Jargal
Pour ce qui parle de FPS, il faut savoir que le FPS (en multi) c'est du PvP !
Et je ne vois pas où est le mal à prendre un concept de FPS et à le mettre dans des MMOs, c'est original, et en plus ça permet de faire du CTF différemment. Tu joues pas ton avatar comme tu joues un FPS, t'as pas de sorts ou de groupe de raid dans un FPS.

De plus, les BGs ne sont là depuis que 5 jours, il n'est pas encore temps ni de leur jeter des fleurs ni de leur jeter des pierres. Il faut prendre plus de recul !
Bien sur, je trouve que les BGs ne sont pas parfaits, mais rien ne nous dis qu'ils resteront comme ça, peut-être seront-ils modifiés/améliorés.

Enfin, ce ne sont que les 2 premiers BGs, rien ne nous dis que Blizzard ne va pas en ajouter de nouveaux, avec peut-être d'autres concepts de batailles.

Les BGs sont loin d'être parfait, mais c'est mieux que d'aller à TM se faire basher !
Oui c'est bien du pvp c'est évident, par contre ce n'est pas ça le reproche que font beaucoup de joueurs. Qu'est ce que vient faire un "capture the flag" dans world of warcraft ? Pour moi ça casse complètement le côté jeux de rôle et je trouve que ça n'a rien à faire là. Le pire c'est qu'il aurait vraiment été très simple, je pense, de remplacer ce drapeau par un objectif s'accordant plus ou moins à l'histoire. Ca prouve qu'ils se foutent d'une grosse partie des joueurs et qu'ils n'accordent même aucun crédit à l'histoire de leur propre jeux, c'est ça mon reproche sur ce point. Ils peuvent en rajouter 20 ou même 30 des bgs ça ne changera rien à cette bourde, pour moi qui n'avait déjà plus beaucoup d'intérêt pour ce jeux et bien c'est la goutte en trop c'est tout.

Après je comprends parfaitement que des joueurs s'en contente. J'attendais peu être trop de blizzard.
Citation :
Publié par Belligerence
c'etait sympa ces premiers moment de pvp à nombre équilibré

C'est horrible .

Pour peu que tu ai ta team présente, tu te rends pas compte du temps qui passe et tu finis par déco a 3 hrs du mat sans t'en rendre compte .

C'est naze les CTF !
Citation :
Publié par Gretsha
D'ailleurs si vous pouviez dire à Aliase d'arrêter d'aiguiser son Arcanite Reaper sur le coin de ma tronche d'undead, ca me rendrait un fier service (j'espère que je me suis pas planté dans les noms )
C'est vrai qu'elle fait mal son AR
<téléportage dans warsong>

- YOP !
- lut
- re
- invite please
- un raid ?
- invite raid svp
- qui groupe ?
- lfg
- tiens machin !! tu deviens quoi ?
- quelqu'un peu buff svp ?
- on attaque ou défend ?
- invite raid svp
- on fais comment ?
- put1 je doit aller manger
- on doit faire quoi ? premiere fois !
-<les drapeaux sont dans leur camp la partie commence>
- mage lfg
- qq à de l'eau ?
- groupe 1 attaque groupe 2 défend ok?
- squi groupe 2 ?
- qq aurais de l'arcanite à vendre ?
- put1 groupez moi !!!!
- on a 3 healer ds le groupe et aucun ds l'autre groupe changer vitteeee !
- truc pourquoi tu parts tous seul ?
<pif paf boom la horde attaque par au dessus avec plein d'ae>
<bidule à pris le drapeau de l'alliance>
<80% sont mort>
- mais aller attaquerr put1 !!!!
- mais défendez put1 !!!!
- bon moi je quitte c'est nimp !
- j'ai un drapeau je fais quoi ?
- tu le met dtc
- c'est ou ?
- dtc
- mage lfg
- invite raid plz
- healllll put1
- je peux pas je suis mort
<trompette tatatataatatatatatatattatat>
<la horde à gagné>
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu sais que rien ne t'empêche de choisir les gens avec qui tu va jouer ?
enfin pas toujours ... la preuve on t'a groupé hier soir
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Genre tu préférai la fake elfe spe shadow qu'on nome Spey ? :/
joker

Tim: sois pas jaloux car tu rêve de grouper avec moi :]
permettez moi de rappeler k'un drapeau sur un champ de bataille c le symbole du controle du territoire je trouve donc le concept du ctf dans wow pas si déplacé que ca. c'est juste un peu dommage que ca n'ai pas d'incidence dans le monde, mais ca serait dur d'implementer un truc comme ca je pense
seul point noir pour moi c'est la différence de ppl allies/horde :/
que ce soit a 10h du mat, en pleine aprem ou a 3h du mat, coté horde on a tjrs bcp bcp de mondes pr ctf .. coté allies c'est parfois désert, bonjour l'attente interminable :s
enfin bon heureusement qu'on peut aller faire autre chose entre temps :d
Citation :
Publié par Nutz
seul point noir pour moi c'est la différence de ppl allies/horde :/
que ce soit a 10h du mat, en pleine aprem ou a 3h du mat, coté horde on a tjrs bcp bcp de mondes pr ctf .. coté allies c'est parfois désert, bonjour l'attente interminable :s
enfin bon heureusement qu'on peut aller faire autre chose entre temps :d
Tu peux toujours venir faire un kikoo devant le goulet :> On attend très longtemps des fois vi :'(
Citation :
Publié par Jure/Skillz
Tu peux toujours venir faire un kikoo devant le goulet :> On attend très longtemps des fois vi :'(
c'est c'qu'on fait, ms bon le cimetiere horde est loin
c'est vrai que j'y ai pas pensé ms c'est ds un coin perdu pour l'alliance :x
Citation :
Publié par Bobby_Lapointe

Tout le monde a rush les BG car c est la 1ere semaine d'ici 1 semaine ou 2 ça reviendra a la normale sauf que SS/MT c est fini maintenant c est Alterac.

ouai enfin faut dire sa vite car hier soir yavit une vingtaine dally de tt level qui campé lentré de linstance ( bon ok les garde les massacré quand il faisait nimp )

enfin bon ct une sortit guilde mais bon jai pas trop aimé le lag freez mort ^^

je prefere alterac avec mon hunter et bon a quand des ally qui aprene a joué ensemble car sur 3heure de bg jai passé 2h30 a protegé ma base avec une quinzaine de hordeux contre 30+ ally pour au final les repoussé

enfin bon jai reussi a depassé mes cap de damage et a trouvé deux trois quette que javais pas vu encore ^^

par contre a alterac paye ton bug de los je compte meme plus le nombre d'ally qui resté collé au mur pour casté/tiré a linterieur du fort a la rigueur moi je faisait pareil pour les shoot mais bon ct plus de la defense vu que sa me les ciblé vu qu'il mattaqué et je tiré sans trop voir ou sa allé ^^( je nie pas qu'il yavait des hordeux aussi mais ct du raport de 3 hordeux contre une dizaine dally )

ps: ya eu des belle actions ally mais gaché car personne ne suivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés