[Illidan] Excellent les BG a 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroom
Je crains par contre une chose, le boycottage.
On commence déjà à nous le faire, voir des "amis" à nous qui quittent au début du BG à chaque fois qu'on les a en face.
Si on peut même plus les farmer sans qu'ils s'enfuient inexorablement, ou va le monde !

Lol c'est très fort ça
Citation :
Publié par Kroom
On commence déjà à nous le faire, voir des "amis" à nous qui quittent au début du BG à chaque fois qu'on les a en face.
Si on peut même plus les farmer sans qu'ils s'enfuient inexorablement, ou va le monde !
T'as qu'a stop zerg avec ton raid full stuff kikoo raclure x(!!!
Je ne pense pas que tu fasses référence au groupe d'iX d'hier soir,mais si c'est effectivement le cas,nous sommes sortis du BG car nous avions 10 jouers iX mais la moitié était afk ou déco et l'autre moitié était entrain d'ecouter le conseil de guilde d'Eadeich sur Ts donc tara nous à demandés de nous replier.

Sinon,à la prochaine et sans rancune
Citation :
Publié par Belligerence
@ bella : je connaissais pas vos hunters, mais vraiment tres bon en defense.
Moi non plus ^^

Premiere fois que je jouais avec tous ces guildm8 en pvp exception faite des fight devant MC
On a pas mal de chose a amelioré mais ce fut sympa
En ce qui me concerne j'ai adoré jouer au goulet des warsongs, meme en groupe pickup, on a des jolis petits fights. (mention a kelkes fights contre les empire qui m'ont bien amusé) , meme si les grp pickup perdent la plupart du temps.
helas je n'ai pas vraiment l'occasion de jouer en grp guilde bien organisé pour le moment mais esperons ke cela vienne je pense que je prendrai vraiment mon pied.

bref il y a enormement de posts fleurissant whinant sur les bg, ca fait plaisir de voir un post comme celui ci ou il n'y en a pas bcp

vraiment fun le ctf en mmorpg je trouve
Dites les gens qui jouent en raid de 10 organisé, vous faites quoi exactement pour rejoindre le BG?
Vous choisissez un numero particulier de BG ou le premier disponible?

Parce qe bon là, depuis 15h environs on attend comme des cons pendant qu'un autre raid de 10 horde enchaine les rencontres
Le joueur qui crée le raid de 10, il rejoind la file d'attente et seulement lui.
Normalement tt les joueurs du raid reçoivent un message comme quoi ils sont bien en file dattente, après il suffit juste d'attendre le message pour rentrer en raid guild ^^

Enjoy
Citation :
Publié par XIII
Le joueur qui crée le raid de 10, il rejoind la file d'attente et seulement lui.
Normalement tt les joueurs du raid reçoivent un message comme quoi ils sont bien en file dattente, après il suffit juste d'attendre le message pour rentrer en raid guild ^^

Enjoy

Woila, il faut que ça soit only le lead du riad qui join la file.
Citation :
Publié par Lara
C'est ce qu'on fait et bah on rentre jamais même apres 2h d'attente
Vous attendez bien que les 10 personnes du raid soient hors bg pour lancer la file d'attente ? On a pas plus d'1 minute d'attente nous.
bah vi, personne etait rentré dans un bg encore
on forme le raid de 10, le lead lance la queue, ca joute automatiquement tout le reste du raid et.... bah 2h apres on est toujours dehors
Je trouve ça , franchement .......

Pourrit

Le principe du capture the flag , c'est sympa en lan 1h , sur un mmorpg ou j'aimerais voir un Jeu "pvp" qui ai une incidence sur le monde , bof .

La Horde et l'alliance ce font la guerre ? LOL a part un charnier constant a Tm , et une bataille inutile a Alterac ( je parle pas du ctf !) , elle est ou la guerre ? La strategie de nos grand leadeurs fait peur a voir ! ( Thrall a dut reflechir longement pour décider qu'il fallait razer southshore !)
Je trouve ça marrant, c'est original au moins pour un MMO de proposer un concept de FPS. Enfin j'espère que c'est pas le fer de lance du PvP, et qu'ils vont ajouter quelque chose à côté, d'autre BG plus à la manière d'Alterac, ou d'autres trucs.
Mais je trouve ça pas mal comme concept, ça permet de pouvoir faire du PvP quand on a pas beaucoup de temps devant soi, à condition de pas vouloir rentrer en groupe bien sur.
Parce que là y a encore du travail à faire, c'est dur de rentrer en groupe dans Warsongs, très dur, trop dur !

Enfin ça fait que 2 jours, donc pour l'instant niveau organisation c'est pas encore ça, mais je me doute qu'avec le temps, on va prendre la main, et on pourra faire de vrais parties intéressantes.

Reste à afficher un panneau "No Leaver/No Noob" et on se croira sur War3.
Citation :
Publié par Doywan

Pourrit

Le principe du capture the flag , c'est sympa en lan 1h , sur un mmorpg ou j'aimerais voir un Jeu "pvp" qui ai une incidence sur le monde , bof .

La Horde et l'alliance ce font la guerre ? LOL a part un charnier constant a Tm , et une bataille inutile a Alterac ( je parle pas du ctf !) , elle est ou la guerre ? La strategie de nos grand leadeurs fait peur a voir ! ( Thrall a dut reflechir longement pour décider qu'il fallait razer southshore !)
Je partage la même opinion

D'autant plus que 99% des gens se foutent de tuer les chefs etc, promouvoir leur guilde.
Gagner des PH, du stuff, pour être meilleur et tuer encore plus (c'est contestable) mais... dans quel but ? :|

Pourrit

agree

Transformer un jeux de role en fps, je rigole avec le ctf pourri. Vraiment nul.
Citation :
Publié par Pheb
agree

Transformer un jeux de role en fps, je rigole avec le ctf pourri. Vraiment nul.
dsl de pas preferer les zerg à SS ou Tanaris , ou les camp de fly path.
Enfin 1 pvp corect .
Si le CTF vous plait pas, vous avez qu'à pas y aller lol

Blizzard propose un CTF et un BG raid avec objectif de guerre, prise de fort, etc... ça vous laisse le choix.
Pour le moment j'adore warsong, ça permet de faire de super combats, de la stratégie etc...
Citation :
Publié par Edenae
dsl de pas preferer les zerg à SS ou Tanaris , ou les camp de fly path.
Enfin 1 pvp corect .
nan mais stop dire des conneries, c'est pas du pvp ...
Raf de creuver tu repop 10s plus tard pour rejoindre le combat.
Tu tues un mec tu le retrouves 5s plus tard au même endroit

Et pendant ce temps, un druide insaisissable se ballade avec le drapeau ...

Faudra qu'on m'explique aussi comment le porteur du drapeau peut être insensible au cac et aux sorts ...

@Ark'resh: stratégie ?

Edit: sans compter les 2h d'attente pour entrer ... cool le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés