Ark

Dernières publications

RSS
26 mai 2005 à 12:08 - Messages
Mon probleme est résolu oui, le support va sans doute te demander de leur scanné/faxé tes preuves d'achats et ta clé et te renv... Lire la suite
13 mai 2005 à 18:29 - Messages
j'ai acheté GW aujourd'hui a micromania, il y a plus de pb de clé sur les nouvelles boites... mais bon autres problême ma clé e... Lire la suite
29 avril 2005 à 17:03 - Messages
Ah d'accord je comprends mieux ce que tu veux dire ^^Eh bien non ce n'est pas la seule solution, il existe aussi d'autres serve... Lire la suite
On te recontactera d'ici... disons un an? ^^;La meilleure façon d'être informé c'est de s'inscrire sur le forum. :lit:... Lire la suite
En même temps je le répete si j'ai pas été assez clair, des jeux pros yen a pleins, mon but est plus de sortir une démo techniq... Lire la suite
28 avril 2005 à 22:28 - Messages
Si tu connais déjà la POO, déniche toi Flash MX 2004 pro et apprend l'Action Script 2.0 (objet), il y a une foultitude de sites... Lire la suite
Flash peut utiliser les sockets comme n'importe quel autre langage de programmation... (d'habitude on utilise le xml/socket mai... Lire la suite
26 avril 2005 à 15:23 - Messages
Si on fait quelque chose, c'est certainement pas qu'on y a pas réfléchit au contraire ;)Mais c'est toujours pareil, il y aura t... Lire la suite
ouais bah quand j'aurais le salaire pour me le payer.bref ^^ ce n'est pas le sujet de la discussion à savoir si il faut ou non ... Lire la suite
25 avril 2005 à 22:09 - Messages
En exclusivité la première "démo" qu'on a codé le weekend dernier! http://www.8answers.com/file/testMap.swf (nécessite flash pl... Lire la suite
C'est déja assez dur de faire un projet amateur, alors faire le projet que tout le monde aimerais (si c'était possible...)....M... Lire la suite
28 mars 2005 à 04:38 - Messages
On a pas mal réfléchit à l'avant-jeu, le point de départ autrement dit, pour nous c'est le plus important car c'est avec ça qu'... Lire la suite
27 mars 2005 à 15:04 - Messages
Déjà fait, mais les sujets de recrutements disparaissent assez vite vu qu'il en apparaît chaque jour, mais je vais en remettre ... Lire la suite
Merci, ça fait plaisir ;)Pour ce qui est du beta-test, faudra pas être pressé alors. :p... Lire la suite
26 mars 2005 à 23:35 - Discussion
Bonsoir à tous, Je viens vous présenter un projet amateur que j'ai avec un ami infographiste (Synastr), de MMOTRPG (mmorpg comb... Lire la suite
26 mars 2005 à 22:01 - Discussion
Oui, alors je suis assez perplexe, j'aimerais bien poster une annonce comme quoi je recrute des gens sur un projet de RPG online... Lire la suite

Jeux

    Ark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ark n'a publié aucune critique de jeu.