Format des clés réponses

Répondre
Partager Rechercher
dsl de vous contredire mais oui vous pouvez des maintenant rentrer vos clee car je vient d en rentrer deux le mien-et celui de mas femmes , mais il faut desinstaller l ancien lanceur des betas et réinstaller le jeux avec les cd
je modifie en fonction mais pas d'assurance que le jeu se lance demain matin. Je rappelle que seules les clés de pré-commande seront opérationnelles le 27.
Le fait que le client fonctionne et autorise la création de compte ne donnera pas accès avant. Seules les "evergreen keys" seront autorisées pour l'ouverture du 27.
edite vu reponse ailleurs

mais pour info puisque l'on parle des clefs, le bon format est 5-5-5-5-5 -> 25 au total
perso j'ai eu un mauvais format tel que 6-5-5-5-5 , ma clef a été acceptée en supprimant simplement la 1ere lettre de la chaîne défectueuse
Oui c'est une chaine defectueuse, au lancement ils te préviennent même que suite à des erreurs de l'imprimeur certaines chaînes peuvent avoir une séquence de 6 caractères...

Pour ma part, j'ai une clé à 5 séquences.
La première a 4 caractères, la dernière en a 6, les trois autres en ont 5.
J'ai essayé de rentrer tous les caractères d'affilée puisqu'au final ça en fait 25, mais non ça ne marche pas..
Bravo NC Soft, ça commence bien avec vos keys foirées
voila la solution pour les clefs en 4-5-5-5-6 :

Citation :
Cher Shiroken,

Merci de l'intérêt porté à Guild Wars.

En raison d'une erreur d'imprimerie, la série de caractères de certaines clés d'accès se présentent de la manière suivante: 4-5-5-5-6. Pour remédier à ce problème, il vous faut prendre le tout dernier caractère et le mettre en première place pour ainsi obtenir 5 séries de 5 caractères.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément.

Cordialement,
J'ai la solution :
Si vous avez : 4-5-5-5-6 caractères, mettez le dernier caractère de la dernière chaîne en première position de la première chaîne, ça marche !

EDIT : erf j'suis OWNED !
Citation :
Publié par luc de vinci
perso ma clé comporte bien 5 chaines de 5 caracteres mais est déclarée invalide quand je veux creer mon compte
Fais attention à certains caractères comme les 0, O, D, etc...
Citation :
Publié par Paclya
Ma clé est déclarée fausse aussi, et pas de risque de confusion.

Dans ce cas,il faut faire quoi,j'ai ma copine qui a un probleme tres bete ...

en gros,sa serie c'est : 6-5-5-5-5
Donc la,on a carrement une lettre en plus ..
et quand elle tente de rentrer sa clef (en virant une lettre) maintenant,elle tombe sur un lien de GW,qui l'amene sur un site Koreen !
Alors quoi faire?

On peu retourner au magasins,et expliquer le soucis?vous comptez faire quoi?
Citation :
Publié par Elkactus
retire la tte premiere lettre

Ba elle la fais,et ca indique une fenetre :votre compte a expiré,saisissez votre mot de passe renouvelé.,puis elle l'entre, et ensuite,pu rien, impossible de cliquer sur suivnat,ou autre chose,ca "bloque" pi pu rien :/
Moi aussi g droit a ça et plutôt que prendre la dernière lettre ou chiffre pour le mettre au début g tout décalé, ce qui me semblais plus logique... Cependant ça ne marche tout de même pas...
Exclamation
je capte pas


j'ai pas encore rentré le cdkey de ma boite et je peux toujours jouer

mais le pire mon frère qui a Juste un compte avec un friendkey peu jouer sans rentrer de keys gratos en gros (mais bon il a acheter le jeu quand même )


marrant on verra demain si il faut les rentrés
Citation :
Publié par Paclya
Ma clé est déclarée fausse aussi, et pas de risque de confusion.
Il faut rentrer la clé CD en lançant le jeu et en créant un nouveau compte.

Quand j'ai voulu ajouter la clé CD à mon compte plaync via le web, ca m'a fait la meme erreur " Serial Code invalid"

Donc lancer le jeu et enjoy (j'ai bien eu peur quand meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés