Format des clés réponses

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheté GW aujourd'hui a micromania, il y a plus de pb de clé sur les nouvelles boites... mais bon autres problême ma clé est valide et deja utilisée (tiens donc....... alors que la boite était scelée sous plastique et que la clé etait caché dans une envellope scelée aussi :/)... j'ai eu cette erreur à l'installation en remplissant les données pour mon compte. :/

Donc je suis bien deg j'ai écris au support technique mais il me répondront que lundi.... >_<

Je sais que personne ici peut grand chose pour mon cas, mais j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un...

J'espere que le pirate qui jou avec ma clé s'amuse bien au moins!

Juste pour dire j'ai eu le même problème que toi, j'ai même était changé le jeu... J'ai écris une zoli lettre au support de Guild Wars... Soyons patient
Ark J'ai exactement le même problème que toi, je viens d'acheter le jeu aujourd hui 25/05 et ma clé ne fonctionne pas, ca ne peut pas venir d'unne lettre mal imprimée.....je ne sais pas quoi faire a part attendre un mail du support technique...

Sinon toi, ton problème est résolu ??
Mon probleme est résolu oui, le support va sans doute te demander de leur scanné/faxé tes preuves d'achats et ta clé et te renvoyer une nouvelle clé.

Le problême est récurant ya une dizaine de personne qui se sont pleint sur les forums de mondespersistants.
Yes voila j'ai envoyé hier soir les photos de ma clé, ils m'ont envoyé un email aujourd hui en disant de donner la facture et la clé, mais la facture je ne l'ai plus, j'espere qu'ils me répondront rapidement et me donneront même si j'ai pas la facture
Thumbs down
Cle invalide
A quel endroit vous avez envoye votre mail exactement? frsupport@plaync.com ou une autre adresse?
J'ai le meme prob, j'ai envoye un mail avec non seulement le scan de cle, CD boite et facture, mais un joli petit film leur montrant mon kit de Guild Wars ainsi que ma procedure d'inscription de la cle directement dans le jeu. Donc si avec ca ils croient que je leur joue un tour, va falloir que j'aille leur mettre ma boite et facture sous le nez directement!
Angry
Reponse
Ouais si on peut dire... Ils ont recus mes infos et verifie le tout... 48 heures c'est quand meme long pour valider si une cle a ete dedoublee ou non. Ils devraient deja avoir une liste des cles en double, non? Ou ils attendent de recevoir des mails de plaintes en esperant que certains vont leur donner le $$$ et ne rien dire pour remplacer la cle. Je passe de etonnement a deception a frustration... Prochaine etape la crise cardiaque!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés