|
C'est comme tu veux. Les 2 techniques sont valides.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Format des clés réponses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oki merci! c'est bien ce que je pensais mais un précédent post avait fait naître en moi comme un doute!...
donc c'est bon clé validé! merci à tous |
![]() |
|
|
Modération
réouverture après nettoyage et mis en persistant du post initial corrigé ici Saavik |
![]() |
|
morglaf
Invité
|
Juste pour dire j'ai eu le même problème que toi, j'ai même était changé le jeu... J'ai écris une zoli lettre au support de Guild Wars... Soyons patient
![]() |
![]() |
|
morglaf |
Légende
|
![]() Cle invalide
A quel endroit vous avez envoye votre mail exactement? frsupport@plaync.com ou une autre adresse?
J'ai le meme prob, j'ai envoye un mail avec non seulement le scan de cle, CD boite et facture, mais un joli petit film leur montrant mon kit de Guild Wars ainsi que ma procedure d'inscription de la cle directement dans le jeu. Donc si avec ca ils croient que je leur joue un tour, va falloir que j'aille leur mettre ma boite et facture sous le nez directement! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui j'ai envoyé ca a frsupport@plaync.com, as tu déja reçu une réponse ??
|
![]() |
|
|
et un d eplus, un...
C frustrant en effet |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|