AxeMaster

Dernières publications

RSS
1 June 2005 à 13:15 - Messages
Apres 96 heures, j'ai recu ma nouvelle clé, et fonctionnelle. En esperant que TOUS les autres auront la meme chance! See you on... Lire la suite
30 May 2005 à 04:45 - Messages
Un AMD... Faut pas chercher plus loin... Ca peut te chauffer une maison sans probleme. Je n'ai rien contre AMD, mais ils ont un... Lire la suite
29 May 2005 à 15:59 - Messages
Ouais si on peut dire... Ils ont recus mes infos et verifie le tout... 48 heures c'est quand meme long pour valider si une cle ... Lire la suite
29 May 2005 à 15:54 - Messages
J'ai retourne un mail pour savoir si c'etait une machine ou un humain qui nous repondait, la j'ai recu un mail de quelqu'un me ... Lire la suite
28 May 2005 à 03:26 - Messages
:blabla: He oui, quoi d'autre que la chere erreur. Mais la question que je me pose : meme si j'ai achete la version francaise e... Lire la suite
C'est ce que je pensais aussi! Ce qui m'agace un peu c'est de simplement recevoir un mail disant qu'ils ont recu ma demande et ... Lire la suite
28 May 2005 à 03:20 - Messages
A quel endroit vous avez envoye votre mail exactement? frsupport@plaync.com ou une autre adresse?J'ai le meme prob, j'ai envoye... Lire la suite

Jeux

AxeMaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AxeMaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AxeMaster n'a publié aucune critique de jeu.