En cas de cle deja utilise (erreur 103)

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Bonjour,
mercredi dernier j'ai acheté Guild Wars dans un Score Games, j'installe le jeu et lors de la création du compte, c'est le drame. Erreur 103, clé déjà utililsée. En gros un keygen a déjà sorti ma clé . Apres pas mal d'allers retours avec la SAV, ils enquètent sur mon dossier.

Tout ça pour vous dire que si vous avez ce problème, il faut fournir les éléments suivants.
-Scan du ticket de caisse
-Scan du code sur la Security Card
-Le numéro de clé d'accès (oui, ils me l'ont demandé en plus du scan du code de la clé )
-Le nom et l'adresse du revendeur
-S'il s'agit d'une version Standard ou Collector
-Si la clé d'accès etait dans une carte securisée ou au dos du cd d'installation.

En ésperant que ça puisse vous aider si vous avec le même problème.
Tu as réussi à pouvoir récupérer ta clé finalement ?

Moi j'achête pas un jeu qui n'a pas de cellophane autour en tout cas

Et pour les keygen je ne pense pas qu'il en existe pour les mmo
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Le dernier message que j'ai eu disait qu'ils enquetaient.
Le jeu etait sous celophane et la security card etait intacte.
Un petit tour sur emule m'a montre qu'il existe bien des keygen pour gw...

Edit: orthographe
Moi aussi j'ai ce probleme !! Pareil , j'ai acheté mon jeu dans un score games . En plus on est samedi , alors NcSoft glande rien et repond pas au mail -_-. Donc j'ai rapporté le jeu a Score games et je leur ai expliqué qu'il faillait me donner un autre jeu sinon ca allé mal se passer ( bah oui j'avais prevu de passer le week end sur guild wars ) . Il me refile un jeu , et la , pareil ! j'ai crus que mon ordi allait voler . Donc bref jme prend pas la tete avec NcSoft , je retourne voir score games lundi , jleur donne une derniere chance , mais si ca marche toujours pas il me rembourse et je vais voir ailleurs.
Même problème de clé déjà utilisée pour moi également....(Leclerc multimédia)

Après un petit tour sur divers sites, je constate que nous ne sommes malheureusement pas les seuls...

Que peut-on faire pour faire bouger un peu NCSOFT????
J ai aussi se problème franchement trouve sa abuser on payer 50 euro dans vend puis j ai fais la démarche comme quoi j ai une erreur 103 on dirai sa leur dérange pas vu sa fais 5 jour ki mon pu répondu et pas donner nouvelle
Méme problème j'ai les boules j'ai même était changé le jeu et pareille notre cher erreur 103... du temps de blizzard...
J'ai le même problème et j'aimerai savoir si ceux ki on ce problème on un format de clef correcte ou non. Pour ma pars j ai un format correcte de 5 bloc à 5 caractère. Je me demande si le problème touche uniquement les joueur ayant une clef de format correcte.

Merci de toute réponse! @++
Non aucun keygen n'existe encore pour guildwars, ce sont tous des fake sur emule et donc je pense plutot à une erreur technique de la par des développeur mais ceci reste une supposition. Donc j'aurais besoin d'une réponse a ma question précèdente pour amélioré mes suppositions merci d'avance.
désoler te dire sa mais les Keygen Guild wars existe bien il suffit de bien chercher tu les trouve pas que sur emule
au faite personne sais sinon combien temps sa risque de prend sa fait 3 jour j attend
Pour moi, le code était bien dans le bon format (5-5-5-5-5)

Toujours pas de réponse de leur part ça commence à me saouler grave!
On te vend un jeu 50 € et paf ton code n'est pas valide c'est du gros foutage de gueule!
je ne pense pas que ce soit un problème de Keygen, mais plutôt un problème d'impression où de reconnaissance...enfin j'espère sinon c'est grave.
Ils n'ont cas demandé au gus qui utilise ma clef de leur envoyer les scans de ses preuves d'achat, non mais c'est vrai quoi je lâche 50€ et en plus je dois prouver que j'ai bel et bien payé si je veux un code parce que celui qui est fourni initialement est soit piraté soit non reconnu!!!!!
On va où là????

Alors je retourne ma boîte de jeu dès demain en espérant que l'on voudra bien me l'échanger et si j'ai le même problème je contacte 60 millions de consommateurs, non mais!

Compte-tenu du fait qu'il y a eu des erreurs d'impression des clés sur les premières boîtes de jeu, cela ne m'étonnerait pas que le problème du code déjà utilisé soit du même acabit...

En tout cas il semblerais que al première série de 5 chiffres serve à localiser la clef (EU, ....) mais cela reste à voir.....

Je crois bien que si je n'arrive pas à obtenir de réponse de leur part dès lundi et à échanger ma boîte de jeu, je tenterai de me trouver un p'tit keygen, après tout.......
Non, je suis trop honnête finalement!
Angry
Il me semble Youfie qu'il n'existe réellement aucun keygen j'ai fait plusieurs recherche et je n'en ai trouvé aucun!
De plus des keygen pour ce genre de jeux sont rare et son souvent inutile. Je suis presque certain qu'il s'agit d'une grave erreur de la pars de ncsoft!
A mon avis le problème doit être identique pour tous mais reste à le trouver. Où alors ncsoft se bouge un peu et trouve la solution a LEUR problème au plus vite!!!!

Si il ne trouve pas de solution rapidement je me demande comment cela va finir!
Tiens, en un sens ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir ce problème -_-""" J'ai acheté le jeu samedi à une FNAC, je reviens, et bam, le code d'accès est déjà utilisé Code d'accès en format 5-5-5-5-5, jeu sous cellophane, j'ai jamais vu ça comme bug (et il en faut beaucoup pour me faire halluciner sur un bug, je joue à Neocron XD). Enfin bref, j'espère que ça prendra pas des jours et des jours....j'ai envoyé un scan de ma carte sécurisé ainsi que de mon ticket de caisse, on verra s'ils ont besoin d'autres infos -_-""" Ralala, les joies des MMo XD

Edit>je viens de faire un ajout d'information à ma questions que j'avais posé sur le support de playNC (merci au créateur du thread pour les infos), avec petit ultimatum en leur disant que vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, s'il n'est pas résolu très vite, y aura contact avec association de défense de consommateur Vu comme c'est teigneux comme pas possible ce genre de ptite bête, on va voir si ça va leur donner de l'urticaire XD
Bon déjà, calmez vous un petit peu. Je sais que ça doit être TRES énervant d'avoir un problème comme celui ci, mais ca sert a rien de s'énerver, cela ne fera pas avancer les choses.

Ensuites et plus particulièrement pour Rimorh, TU as acheter le jeu 50€, on ne t'as pas forcé surtout que tu pouvais le trouver moins cher en l'achetant à l'étranger (play.com totalement au hasard pour la modique somme de 27€ et quelques centimes avec 5 jours de livraison).

Sinon, un supposition, mais vue que vous n'êtes pas les seuls a avoir les problèmes, vous auriez du penser que c'est peut être un peu partout dans le monde, donc possiblement des milliers de clés a vérifier, des milliers de mail a envoyé... Les technicien de playNC, ou Arenanet (je sais pas lequel des deux vérifie) ne sont pas des poulpe a 8 bras et ne peuvent pas bosser sur 4 post en même temps, taper 4 mails,....

Donc finalement, calmez vous un peu s'il vous plaît.
En ce qui concerne les Keygen, le sujet est clos, on en parle plus! sinon je tranche dans le vif
Tu dis que sa doit être très enervant moi au fond je m'en fou tu vois j'avais plein d'autre chose a faire que joué...
Mais ya un truc qui est pourrie quand même j'achéte un jeu dans une boutique normal pas a la sauvette. Le truc est sous blister et je me dis se week end je vais joué un peu (bah oui pour une fois j'ai un peu de congé) J'arrive chez moi le jeu marche pk mon pc je le connais par coeur il est ok mais voila que la joli erreur 103 me dit va te faire....

Donc Bon je vais changer le jeu (je perd 1h30) même problème. Bah je suis Désolé mais sa craint pas mal quand même pacque quand ya un gros problème comme sa les concepteurs (je pense a mes chers blizzard) bah il le dise sur leur site un truc du genre c'est la merde rassurer vous sa va passer et puis on vous offre un poster pour dire qu'on est désolé.

La non seulement j'ai pas de nouvelle de playNC depuis vendredi mais en plus même pas une petite annonce et je sens bien que sa va mettre du temps et le petit geste commercial de dédommagement je sent aussi que y'en aura pas donc tu est bien gentils de trancher dans le vif le sujet mais pour ce qui admire l'écran de création de compte de GW c'est loin d'être finis

De plus les techniciens de NC sont face un problème général donc en théorie plus simple a résoudre vu que la réponse est la même pour tous...

ps: je suis dépanneur informatique et la hotline j'en est fait je suis désolé une petite annonce sur le site c'est le minimum...
Bah je cherche pas a défendre playNC, mais peut être que le problème est plus compliqué qu'il n'y semble.

Par contre pour la new, je suis d'accord, ils auraient pu en faire une.

Si ils mettent du temps a régler le problème c'est pour une bonne raison je pense. J'ai deja jouer a CoH et Linéage II et pour le peu de problème que j'avais, la réponse arrivait avec un peu de temps.

Enfin maintenant, mis a part attendre on peut rien faire...
Pareil pour moi, erreur 103 , j'ai acheté le jeu hier sous blister,

J'ai ouvert un dossier assistance en ligne, par contre le coup du scan du ticket de caisse, ça va être la misère... pas de scanner

ils aurais pu le mettre dans le matériel requis au dos de la boite ...

Non mais plus sérieusement, pour les nouveaux, n'achetez pas votre jeu en magasin, si c'est déjà fait, faite vous rembourser, et achetez votre clé en ligne.

En plus ça doit être moins cher effectivement.

Petit problème j'ai acheté le Jeu à Auchan, il me le reprendrons jamais !

J'en ai fais des jeu en ligne mais là ça commence mal...

Au fait, vous en pensez quoi, je leur ai donné le code bar de la boite vu que j'ai pas de scanner? ça peut servir de preuve d'achat?
non c'est le ticket ou rien mais tu peu aussi leur envoyé un fax... perso je te conseille de trouver un pote qui a un fax se sera plus simple... Bon pour ce qui est de moi il mon demandé de tout leur envoyé je vais voir combien de temps sa met mai-tenant...
autre chose, ils n'ont ni numéro de fax ni n° de téléphone, j'aurais bien aimé une assistance téléphonique (ou alors j'ai pas trouvé, en général dans le book livré avec la boite y a toujours quelque chose)
Y a même pas d'adresse pour envoyé un courrier...

Si vous avez trouvé ces coordonnées je me sentirais plus a l'aise pour communiquer avec eux, parce que la faq....

Bon Guild war ça va pas être simple
Citation :
Publié par Narcya
Au fait, vous en pensez quoi, je leur ai donné le code bar de la boite vu que j'ai pas de scanner? ça peut servir de preuve d'achat?
Si tu as un appareil photo numérique ou une webcam, ou GSM photo, tu peux peux en faire une photo et leur envoyer, je pense que ca marche aussi.
La réponse a mis moins de 24 heures, et c'est bon signe

je cite:
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Bonjour,

Vous avez contacté le Support Clients de Guild Wars Europe à propos d'une clé défectueuse (Erreur 103: clé déjà utilisée). Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce problème apparu malencontreusement une veille de week-end. Nous allons naturellement procéder au remplacement de toute clé défectueuse.

Si ce n'est déjà fait, merci d'actualiser cet incident en incluant les informations suivantes:
- n° de votre clé d'accès
- scan* de votre clé d'accès
- scan* de votre preuve d'achat

* Si vous n'avez pas de scanneur à votre disposition, vous pouvez nous faxer ces informations au + 44 12 73 87 10 00 ou au + 44 12 73 87 20 40 en indiquant IMPERATIVEMENT le n° de cet incident.

IMPORTANT: Si vous nous avez déjà communiqué ces informations, merci de bien vouloir patienter, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Némettez pas une autre demande dassistance liée au même problème, cela ne ferait que causer des délais supplémentaires.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
Léquipe de Support Guild Wars
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J'ai trouvé un copieur fax et je renseigne le tout des cet après midi.
Je vous tiens au courant pour les délais de résolution du problème.
Citation :
Publié par Altair
Citation :
Publié par Narcya
Au fait, vous en pensez quoi, je leur ai donné le code bar de la boite vu que j'ai pas de scanner? ça peut servir de preuve d'achat?
Si tu as un appareil photo numérique ou une webcam, ou GSM photo, tu peux peux en faire une photo et leur envoyer, je pense que ca marche aussi.
appareil photo ou autre chose, je ne pense pas qu'un code barre puisse servir de preuve d'achat. il s'agit juste d'un code produit identique à toutes les mêmes boîtes non ?

(j'ai du mal à comprendre pourquoi cette grande surface citée plus haut pose plus de difficultés qu'ailleurs pour le changement d'un produit, mais ce n'est peut être pas le sujet non plus )
ma méthode est pour scanner le ticket de caisse, pour celui qui n'a pas de scanner, je pense pas qu'ils ont besoin d'une super qualité, du moment que c'est bien lisible, ca suffit à mon avis.
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