En cas de cle deja utilise (erreur 103)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai le même problème, et là j'hésite a me faire rembourser par mon revendeur,
et acheter une CD-KEY via PlayNC, mais est-ce que je risque pas de me retrouver avec un jeux traduit en anglais en achetant le jeux via PlayNC ?
Non le jeu contient toutes les traductions, donc si tu l'achètes en allemagne, tu auras le jeu en allemand, mais en 2 clicks, tu peux le mettre en francais ou en Coréen si tu préfères
Citation :
Publié par Altair
Non le jeu contient toutes les traductions, donc si tu l'achètes en allemagne, tu auras le jeu en allemand, mais en 2 clicks, tu peux le mettre en francais ou en Coréen si tu préfères

ah cool, j'ai toujours réver de jouer en coréens, merci bien
Je ne sais pas si c'est un coup de bol, mais personnellement j'ai acheté mon jeu sur le net, et je n'ai eu aucun soucis avec mon jeu... Je l'ai acheté 50€ sur alapage.com, mais j'ai découvert un peu plus tard que C-Discount le propose à 40€!!

Sinon pour les keygen je ne suis pas aussi confiant que vous, je pense que de véritables keygen existent pour nottamment en avoir vu traîner sur le p2p, après je ne peux certes pas confirmer que tous marchent, étant donné que j'ai ma clef et qu'elle fonctionne...

Et à part les keygen, que voulez vous que ce soit comme problème?? Certes il y a déjà eu les erreurs d'impression, mais en modifiant la position d'une lettre tout rentrait dans l'ordre!
Citation :
Publié par Merimim
En ce qui concerne les Keygen, le sujet est clos, on en parle plus! sinon je tranche dans le vif
oups dsl je viens de le voir que maintenant... mais c'est surtout votre avis sur la véritable raison de ces problèmes de clef-cd que j'aimerais connaitre!
problème résolu,

j'avais demandé a PlayNC s'il pensait que sa pouvait venir d'un Keygen, en éméttant l'hypothèse que c'était plutot eux qui merdait vu le nombre d'erreur 103,

reponse de PlayNC: ce n'est pas un problème de keygen, mais d 'imprimerie, ils ont imprimés et mis en vente deux fois plusieurs CD-KEY,

donc une solution est de rapporté votre boîte de jeux chez votre revendeur et demander qu'il vous l'échange, enfin pour ceux qui comme moi, sont amoureux des livrets
sinon il vaut mieux l'acheter via le site de PlayNC.
je vais rapporter le jeux aussi chez le vendeur. Seul problème, jouer de malchance et re tomber sur un doublon je croise les doigts donc

Les numéros de fax qu'ils m'ont envoyés me reviennent en erreur

je me demande ou ça doit partir d'ailleurs? Paris? le 44 devant, je connais pas...
ouf cela me rassure vraiment d'apprendre que les keygen ne sont pas à l'origine de tout ca!! Ca veut dire que certaines sociétés sont encore assez douées pour protéger leurs algorithmes de clefs... Je redoutais aussi que cela se renouvelle pour les add-ons futurs!! Merci de l'info en tout cas, et je suis de tout coeur avec ceux qui doivent attendre pour jouer à ce superbe jeu! Patientez, vous ne le regretterez pas
Citation :
Publié par Narcya
je vais rapporter le jeux aussi chez le vendeur. Seul problème, jouer de malchance et re tomber sur un doublon je croise les doigts donc

Les numéros de fax qu'ils m'ont envoyés me reviennent en erreur

je me demande ou ça doit partir d'ailleurs? Paris? le 44 devant, je connais pas...

je croit que sa part vers la grande bretagne, surement l'angleterre, mais pas sur.
les numéros français sont composés de 10 chiffres, or là on en a 12, donc c'est peu être un préfixe pour l'étranger?

toujours est il que les fax passent pas

je leur ai demandé un nouveau numéro en leur disant que je ne pouvait ni scanner ni photographier leurs "preuves" de ma bonne foi.

Je vais opter sur le recours contre le fournisseur en attendant,
si je réussi à avoir une clé valide, je les préviendrai, faudrais pas que je me retrouve avec plusieurs clés valides
Citation :
Publié par Narcya
faudrais pas que je me retrouve avec plusieurs clés valides
Après tout ca ne serait que justice de t'avoir fait poirotter pour pouvoir jouer! Nan mais à part ça le fax ne fonctionne surement pas car tu oublies de placer le + avant les 12 chiffres!! Essaie et dis moi ce que ca te donne!
A titre informatif, j'ai eu le meme probleme de clé déja utilisé, je suis retourné 2 fois au magasin échanger ma boite. Il y a 2 packaging différents, un dessin de nana, et un autre de mec. Il s'est avéré que les 2 boites avec la nana avaient des clés erronées, et pas celle avec le mec. Un ami a aussi le packaging "mec" et a une clé valide.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une coïncidence mais je préferai prévenir au cazou.

PS: Merci de le signaler si ma théorie n'est pas bonne ^^
C'est marrant ca! ben moi j'ai une boite avec mec et pas eu de problème pour la clef-cd, donc ta théorie semble se vérifier

EDIT: désolé de gacher la fête, mais sur un autre forum des gars ont la boite avec le mec dessus et quand même un problème de clef, donc la théorie est erronée, bien qu'elle soit élégante
j'ai changé de boite de jeu, ça marche now

j'annule ma requête service technique

j'ai pas testé le coup du plus avec le n°de fax

A bientôt ig


Bon courage aux suivants
Err 103
Bonjour, je constate que c'est un pb récurrent.

J'ai acheté une boite GW le 16/05 FNAC FORUM Paris1 à 49 eur. Oui c'est cher mais si j'avais su je serais allé voir ailleurs.

Installation création de compte et ... err 103. Donc message au support et j'attends.

j'attends ...

j'attends ...

bon cé bon il m'on doné une clé qui fonctionne aprés avoir joint le ticket de caisse et la clé scanner... Il sont désolé blablabla... Fin de l'histoire pour moi pour les autres si vous envoyé tout les papiers le soir même j'ai eu une réponse il sont rapide c'est cool quand même.

C'est domage que NCplay & Cie soit facher avec les imprimantes je pense que plein de joueur on était un peu énervé (et le seront sans doute avec cette histoire de clé.

Bonne chance pour les autres
Angry
Je suis aussi dans le cas d'une édition standard arrivée scellée avec une "security card" intacte qui conduit à une enrageante erreur 103.

Je me demande comment vous avez fait pour obtenir des réponses rapides de NC Soft, parce que ça fait quatre jours que la procédure a démarré, plus de 48 heures que j'ai fourni les scans des preuves demandées et depuis je n'ai aucune nouvelle.

Comme cela a été dit, NC Soft ne joue vraiment pas la transparence : pas de news sur le site, très peu d'informations pour les clients, apparemment pas de suivi de dossier ...


Il semblerait que certains aient des réponses rapides, suis-je une exception ?
Si c'est une double impression des clés, alors c'est l'angoisse.
pke moi j'ai jeté le ticket de caisse de la FNAC avec le sac à emporter du quick ...

j'aimerai croire que leur système de création de compte bug plutôt.
quand j'ai lu que le jeu pouvait pas se vendre blister ouvert ca m'a fait rire,
mais la faut se rendre à l'évidence : il peut pas se vendre blister fermé.

alors me faire enfler de 50 euro merci bien.
c'est déjà assez difficile de gagner sa croute.
je ferais bien d'acheter des actions ncsoft moi :/

quelqu'un a tenté de parlementer avec la fnac ?

ps : mépkwajépalulesréd ?
ah j'allais oublier.

il faut avoir inventé la fusion froide pour comprendre la procédure d'inscription chez ncsoft ?
je comprends rien à leur site, et il est un peu mal gaulé ..

Pour faire un compte, il faut bien rentrer une clé ?
je sais pu c'est tellement le boxon.
en fait j'ai crée un compte, mais il a pas de jeu associé ..

apres on peut ajouter une clé de jeu (err 103 en fait : gag )
LOL, faut pas être pressé, je pense. J'ai envoyé tous les documents demandés, samedi dernier... Et j'attends toujours, donc patiente, patiente.. Je suis dégouté quand je vois que certain ont eu une réponse rapide..
Dégouté, seulement ? Moi je suis déjà écoeuré. Et ton message n'est pas fait pour me rassurer, parce que je n'ai envoyé les preuves "que" lundi (juste après avoir reçu le mail de "jean-marc" en réponse à celui que j'avais envoyé samedi). À comparer avec ceux qui ont une réponse en quatre heures ...


@ Decoupeuse : tu n'as besoin que d'une adresse mail pour créer un compte "support" chez 'play' nc. (Non, jouer avec l'assistance ça n'est pas amusant en ce qui me concerne.)

En revanche si quelqu'un sait comment leur rappeler gentiment qu'ils pourraient s'occuper des dossiers en attente, ce serait bien.
suite et fin
voila c'est la découpeuse du haut de l'écran

**RemBourseD** by le dieu omniscient de la fnac (que je vénère), à savoir un gars qui joue Pour la Horde à WOW - c'est dire si déjà il etait sympa

il avait déjà échangé 3 boites à un client , sans trouver une bonne clé (lolilol) et ils terminaient le test erreur 103 juste quand je suis arrivé, comme une fleur.
je lui parle du forum de jol et que c'est la grouille depuis le 14.
cash il me fait un bon .. de remboursement ..

moralité :
- achetez plutot par carte bleue ( .. remboursement .. )
- conservez eternellement votre ticket pour pouvoir le refiler pour le reboursement (je l'ai retrouvééééééé)
- prenez un rôliste sympa à la fnac pour avoir un .. remboursement .. ,
plutot du côté horde donc
ultime, c'est même pas un avoir, j'insiste c'est un ** RemBoursemenT **.
- faites vite votre affaire avant qu'on interdise aux mecs cool de faire
ce genre d'operations .. de .. remboursement ..

j'acheterai tetre la clé online, un jour ...

ps : se faire créditer par un moyen de paiement, c'est trop fort ..
ps : .. RBT ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés