Decoupeuse |
Dernières publications

Si c'est une double impression des clés, alors c'est l'angoisse. pke moi j'ai jeté le ticket de caisse de la FNAC avec le sac ... Lire la suite
ah j'allais oublier. il faut avoir inventé la fusion froide pour comprendre la procédure d'inscription chez ncsoft ? je com... Lire la suite

heu tu joues un voleur donc ? tu as vu les petits points en haut a gauche qui s'affichent quand tu fais des coups spéciau... Lire la suite

ce message est un peu loin dans le thread, mais bon .. le pve c'est la ou il y a le plus de desequilibre alliance / horde (su... Lire la suite
D'ailleurs Quake, CS ou UT c'est des pvp honnorables : tout le monde a les mêmes armes ... C'est juste l'habitude et le cerv... Lire la suite

merci, trop cool.... Lire la suite
sur elune(pve) 1500 alliance 500 horde .. perso j'ai 3 reroll :) d'ailleurs ca serait bien de temperer vos observations s... Lire la suite

J'ai pris le temps de lire la moitié des posts, et j'ai vu qu'on parlait de serveurs pvp surtout. moi je suis en pve et franch... Lire la suite
ouiouinage .. j'ai pas l'impression que tu sois de la horde toi ? peut etre un pala :mal:... Lire la suite
ouiouinage .. c'est dommage que je puisse pas uploader des photos. bon la on vient de se faire toller à 60 contre 20. j'ai... Lire la suite

- J'ai vu des bons joueurs côté alliance, mais il ya aussi du nimporte quoi. Genre je me bats contre un ??, 3 autres ?? qui m'... Lire la suite

Nan c'est très bien, y a ma chérie (grigri) et cherrys avec notre tabard ^^ (time of judgment)... Lire la suite