Il fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai que les personnes en particulier de la horde viennent calmement dire ce qu'ils en pensent et les solutions qu'ils pourraient apporter ou ce que vous comptez vous faire ?
Je sais que c'est des servers pvp on est la pour ca etc etc mais la surpopulation change vraiment, vraiment tout...
Les alliancieux éviter de venir remuer tout ca avec des trucs du genre c'est un server pvp etc etc, il faut se rendre quand même à l'évidence que l'alliance est beaucoup trop nombreuse par rapport a la Horde ce qui donne....

http://img132.echo.cx/img132/2359/raid8bi.th.jpg
il y a le même nombre de l'alliance dans le camp juste a coté mais pas pu prendre tout le monde...

j'ai joué une heure instant kill non stop a l'ange et au corps donc plus possible de jouer même en tentant de se regrouper, beaucoup trop de monde dans l'alliance, et présente partout... grom gol, moulin etc

Quel avenir la horde va avoir ? sans flammer ou venir faire son kiki tout dure j'aimerai savoir ce que vous en pensez ceux de la horde et pq pas ceux de l'alliance si ils ont qque chose d'intéressant à dire, avant de répondre réfléchissez si vous étiez du coté de la horde avec le triple d'effectif sur vous dès que vous montrez le bout de votre nez...
Ben pour le moment sur ner'zhul c la meme chose ya 68% de alliances et 32% de horde je crois mais a vérifier

C'est embetant meme si juske présent, sans ce patch ca n'avait pas de grande importantce, aujourd'hui on le sent passer.

Les allianceux attaquèent 3 villages facilement en mm temps...

C la vie !
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Tire la langue
j vien de jouer 2h, deja a peine co a l ouverture y avais deja des goupe pour des raid, j parle po de la ville de gadget ou se fu un massacre po possible. des joueur on du si prendre a 5 fois pour ne seraise prendre une quete

en plus on gagne des point avec des lvl-12, c un pe simple mais bon... sans commentaire la dessus.

sinon la horde son nombreux aussi, y a po que l alliance mais n oublie po kon es que vendredi aprem et y a des gens en cour ou au taf, attend demain la tu va rire

pour les instence j ai remarquer ke pour trouver un groupe ben c plus galere qu avant mais bon c l ouverture du rvr donc c normal aussi en esperant que ca soi po comme ca tout le temps.
oui la question est quel avenir a la Horde car deja en moin de 3h bcp de hordeux on arreter le jeux definitivement car il est vrai que la population de l'alliance est au moin 3 fois celle de la horde (sur tous les serveur c'est la meme) et sa ne va qu'empirer du fait du dégout des hordeux par rapport a : 15 allancieux contre 1 hordeux ou 70 allianceux contre 20 hordeux.

Alors que faire pour que sa change ?
Citation :
Publié par Hose
oui la question est quel avenir a la Horde car deja en moin de 3h bcp de hordeux on arreter le jeux definitivement car il est vrai que la population de l'alliance est au moin 3 fois celle de la horde (sur tous les serveur c'est la meme) et sa ne va qu'empirer du fait du dégout des hordeux par rapport a : 15 allancieux contre 1 hordeux ou 70 allianceux contre 20 hordeux.

Alors que faire pour que sa change ?
mettre des point de deshonneur comme c etais prevu au debut.

mais bon je taf po chez blizzard donc on a beau parler et ouin ouin on vera bien.

le temps ns le dira
Moi suis en train de dl le patch et suis précé de voir qu'est-ce que ca va donner ! :/
J'avou que ca va etre galère même pour certains allianceux comme moi qui sont pas les rois du pvp et surtout avec mon level 42 je sais pas pkoi mais je sent que je vais me faire très souvent atacker ! :/
Citation :
oui la question est quel avenir a la Horde
Non la question en état actuel est plutôt quel est l'avenir de Wow je pense.

Actuellement avec l'arrivée des point d'honneur les gros problèmes de conceptions du jeu sont exacerbés ou du moins beaucoup plus visibles.

Donc clairement rien de réjouissant.
Citation :
Publié par olrack
mais n oublie po kon es que vendredi aprem et y a des gens en cour ou au taf, attend demain la tu va rire
Ceux de l'alliance aussi y en a au taf et a l'école
J'adore le pvp je ne m'en plaignais pas avant de me prendre une raclée etc on est sur un server pvp c'est normal mais en restant honnete se faire instant kill a l'ange ou quand on reprend son corps c'est quand même moins du jeu même si on se regroupe à une dizaine contre 30 mecs en face personne ne sais rien faire...

J'ai qques amis qui redoutaient se patch et ils avaient vu juste... qques un arrête le jeu car le pve pur ne les intéresses pas trop, d'autre retourne sur daoc pour le rvr, et d'autre vont du coté alliance ( ce qui va faire que reremplir leur rang mais je les comprends), moi j'ai décidé de laisser une semaine ou deux pour prendre ma décision soit d'arrêter le jeu car le server pur pve ne m'intéresse pas trop soit de passer du coté de l'alliance... et laisser tombé une partie de ce que j'aimais dans le jeu...mais si je veux m'y amuser pour le moment il n'y a plus guerre le choix.
Citation :
Publié par Caherryan / Kyuzo
[mode ironique on] Blizzard a trouvé le moyen de diminuer les temps des files d'attente sur les serveur pvp [mode ironique off]
lol grats blizzard
J'étais sur Kael'Thas y a 10 mn bilan :

- prairie de Tirisfal injouable à cause du lag
- plagueland de l est jouable mé lag aussi sur ces 2 terrains on s en est sortis mais bon je penses que l alliance a tp ailleurs
- tanaris une catastrophe 5 alliance pour 1 horde on s'est fait plumer et du lag pas catastrophique mais quand même de piques qui soulent bien
- rumeur a Winterspring il semblerait que la horde domine


Conclusion : aucune je vais appliquer le wait and see c'est trop neuf pour pouvoir juger.
il est vrai que le problème du nombre de joueurs alliance comparé à celui des joueurs horde est embêtant , il y aurait fallut que blizzard pense à ça plus tôt . Mais bon , du moment que le fric rentre à flot . Dans des combats important , la horde sera toujours en sous nombre , mais bon , au moins nos victoires n'en seront que plus éclatante .
Citation :
Publié par kalidor
Non la question en état actuel est plutôt quel est l'avenir de Wow je pense.

Actuellement avec l'arrivée des point d'honneur les gros problèmes de conceptions du jeu sont exacerbés ou du moins beaucoup plus visibles.

Donc clairement rien de réjouissant.
Oui, d'autant que je me mets a la place du mec pour qui c'est la premiere experience de MMORPG et qui joue plutot casual...

Blizzard est en train de faire une énorme erreur imo...

J'ai le cancel account a deux doigts, et je ne pense pas etre le seul...
le patch est la depuis deux heures...les gens veulent decouvrir, se faire plaisir, la decouverte du moment c PvP donc tlm rush dessus n'importe ou n'importe comment ^^

patience, a mon avis ca va s'homogeneiser dans les semaines a venir
Bienvenu dans le monde du grand n importe quoi ....

Ca chaine kill de partout c est injouable. Meme le reroll est pas possible car ca lag de 10s dans les zones du debut ... ca va se calmer dans kkes jours ... on verra ... par contre ca va degouter pas mal de monde ca c est sur.

Moi c'est pas a 2 doigts que je suis du cancel ... ca serait deja fais si j arrivais a me connecter a leur page web qui plante autant que leur serveur ...
bas commen dire cest vraiment geniale ce pacht je sent qu'on va bien s'amuser

connection

- humm faut que je quite gadjetland

gryphon, mort, mort, mort
- yes suis dessus vivant enfin a 1/4 de vie
-bon prendre le bateau
mort sur le quai camper par trois fufu
15 mn après et 5 morts ouff le bateau
-arriver
tient je mouru, ho 5 fufu, ha un paladin sympa, tient remouru et le paladin aussi...
15 mn après yes les gardes... sauver

bon bas 5 pts d'honneur engranger (en légitime défense), 15 morts en gros pour ma pomme, et 40 mn pour faire un voyage de quête, y a pas a dire sa relance le jeu toute suite le pacht

allez je deco, sa me saoule ce style de pvp

j'espère qu'au prochain pacht il vont remonter le nivéaux anti-fufu des gardes et leurs rayon de poursuiste, voir même quelque garde mago afin de blaster un pe tout ca....
Wink
L'histoire se répète...
Citation :
Publié par Eoghan
j'ai joué une heure instant kill non stop a l'ange et au corps donc plus possible de jouer même en tentant de se regrouper, beaucoup trop de monde dans l'alliance, et présente partout... grom gol, moulin etc
L'histoire se répète...

Je me souviens pendant la Béta US, quand le système venait d'être implanté, ce genre de chose était légion. Et cela à d'ailleurs continué après, en se calmant un peu et maintenant ça reprend de plus fort. C'es d'ailleurs pour ça que Blizzard a failli mettre en place un système de déshonneur qui a été malheureusement abandonné.

Rien d'étonnant les joueurs sont impatients de tester le système de points d'honneur et surtout de monter le plus vite en grade.

Concernant le déséquilibre entre les deux factions, la seule solution est le transfère de personnage en permettant aux joueurs de la faction dominante (L'Alliance dans 90% des cas) vers un serveur moins peuplés afin d'essayer d'atteindre un certain équilibre.

Bon maintenant cette solution ne résoudra pas le problème du moins pas dans l'immédiat.

Voici les deux solutions qui te reste si tu veux jouer sans être embêter :

- Reroll du côté de l'Alliance.

- Jouer sur un serveur Normal.
Va falloir camper l'intérieur des instances pour farmer ... si on arrive à passer la porte d'entrée et que les serveurs d'instance ne plantent pas

WoW, bienvenu dans le PvP.con
Mais arrétez c'est trop bien qu'il y ai plus d'allianceux...


Plus d'allianceux = plus de gibié ok?

Aprés il y a un classement par points non? , donc vu que la horde est moins nombreuse, il faut moins de points pour avoir des items pvp cqfd
Bof sur Kirin on lh'abitude, je ne crois pas avoir vuune suel fois plus de 800 hordes , en moyenne il doit y avoir au max 25% de hordes avec des attaque d'alliances presque tout les soirs à la croisé.
Là la differance était que les attaques étaient un peu partout mais bon. Mais l'avantage est qu'on est pve, donc on peut choisir de ne pas y participer.
mais c'est vrai que si les cilles hordes pouvaient bénéficier de garde suplementaires, ca serait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés