Il fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pluco
Mais arrétez c'est trop bien qu'il y ai plus d'allianceux...


Plus d'allianceux = plus de gibié ok?

Aprés il y a un classement par points non? , donc vu que la horde est moins nombreuse, il faut moins de points pour avoir des items pvp cqfd
Pour les quelques premiers rangs c'ets sans doute vrai, mais pou vavoir acces a qqchose d'interessant ce sera strictement pareil.
[QUOTE=wolfen_donkane]L'histoire se répète...Je me souviens pendant la Béta US, quand le système venait d'être implanté, ce genre de chose était légion. Et cela à d'ailleurs continué après, en se calmant un peu et maintenant ça reprend de plus fort. C'es d'ailleurs pour ça que Blizzard a failli mettre en place un système de déshonneur qui a été malheureusement abandonné.[QUOTE]


Heu le système de déshonneur tu parle bien des pénalités en cas de kill de PJ gris ou d'un niveau inférieur a 5lv ??? si c le cas c bien dommage j'ai vu ca dans la notice je trouvé ca bien sympa
il est clair que la horde est nettement desavantagée, cela dit j'ai toujours constaté que les KOS viennent souvent de la horde, qd on est seul (mago qui plus est) sur un aggro a mi mana et mi vie et qu'on croise 2 hordeux on est vite mort. Peut etre la horde subit-elle le meme genre de comportement mais je ne l'ai personnellement jamais constaté (meme plutot l inverse).

cela dit si ca continue comme ca, ca deviendra vite invivables des 2 cotés, faut attendre que le rush se calme un peu pour voir
Le plus gros problème, c'est qu'avec ce lag de fou, le camping est favorisé à mort...

50 personnes à camper le fly point à Gadgetzan sont tout simplement indélogeables, quiconque arrive à proximité, même en raid, lag tellement qu'il finit au tapis avant même d'avoir chargé le moindre ennemi. Et je parle même pas de ceux qui arrivent pas la voie des airs, là c'est 1 min de freeze mini avant de reprendre la main sur le jeu.

Bref, une fois campés quelque part, un gros groupe est impossible à virer, dommage que le camping se fasse à des points de kill facile en plus...
Citation :
Publié par ThunderGun
Vous faite les beau pour aller sur un server pvp quant il y a pas de pvp et maintenant ces la crise ? C'est pas de la faute de blizzard. Fallait prendre le bon server c'est tout.
Va jouer du coté de la horde genre Ner zhul après tu viendras refaire se genre de réflextion on critique pas le pvp on assume d'y etre et de se faire kill ce qu'on assume pas ou du moins c'est abusé c'est de se faire instant kill non stop a cause de la trop grande importance d'alliancieu par rapport a la horde, si tu n'est même pas capable d'imaginer ca, ont peu plus rien pour toi...
Heureusement casi tout le monde a compris il en fallais bien un dans le lot ^^
sur Cho'gall même constat avec 65% (1650) alliance et 35% (850) horde, on se fait tuer en boucle, sans qu on puisse y faire quoi que ce soit. Bref 2 heures de galere... Si blizzard ne fait rien, j'arrete wow, suis pas la pour me prendre la tete mais pour m'amuser.

Si au moins on avait une chance, mais la c pas possible. Bref Blizzard à casser son jeu, et avec fierté

les stats sur cho'gall : http://www.warcraftrealms.com/activi...b&serverid=357
En ce qui me concerne, ce que je trouve gonflé c'est d'avoir sorti une notice de jeu contenant des informations fausses. Je veux parlé du système de points de déshonneur qui n'a pas était installé par Blizzard pour empêcher que les gris soient tués en boucle par les têtes de morts (pas de citation de niveaux, çà ne vise personne en particulier et tout le monde est concerné). Ce système était pour moi un argument de ventes colossal, dans l'optique où c'est la seule raison pour laquelle j'ai accepté de suivre mes amis sur un serveur PvP.
Je le regrette amèrement.
Ce qu'a fait Blizzard pour faire vendre son produit, çà s'appelle de la propagande (en espérant ne pas me tromper de terme). Je ne dis pas que tout ce que contient le livret de jeu est faux, mais ce qui est écrit sur le système d'honneur l'est à l'heure actuelle.

"Oui, mais si un 60 se fait attaquer par 30 levels 30 il a pas le droit de se défendre..." Source : conversation avec quelqu'un de ma guilde.
Magnifique... Facile de se cantonner au problème. Il y a des solutions pour pallier à çà, comme si par exemple un gris attaque un tête de mort, ce dernier peut ainsi attaqué tout les gris se trouvant autour de lui dans une zone restreinte, et le groupe/raid entier du gris peut se faire taper par le tête de mort, qu'il soit ou non dans la zone d'attaque octroyé au tête de mort.
Compliqué à mettre en place ? Bourrés de failles exploitables par les joueurs ? C'est au soft de faire tout son possible pour éviter que cela n'arrive.

En ce qui concerne le désiquilibre Alliance/Horde sur certains serveurs, on ne peut pas faire grand-chose, peu de joueurs HL vont se "sacrifier" pour rejoindre la faction opposé et moins nombreuse.

Après c'est au client de voir et de choisir. En ce qui me concerne, il y a des chances que je résilie mon abonnement si les choses ne s'améliorent pas sur le terrain du lag serveur et du système d'honneur (qui, soit-dit en passant, je m'en serais bien passé... "Contenu HL WoW au 60 alors" ? *hausse les épaules* ).
Citation :
PvP sans vraiment se rendre compte des implications que celà sous ententait
Les joueurs ne se plaignent pas du pvp mais de problèmes de conceptions sa fait quand même une grosse différence.
Pour archimonde c est l inverse y a 80% de hordeux et 20 % de l alliance
a gadgetsan les hordeus s amuse a te kill devant le gryphon impossible de partir tu arrive tu te fait kill
ils campent les gryphons
Enfin voila sa dépend des serveurs j adore le pvp j ai bien délirer avec tous le hordeux mais voila chain kill a 20 sur toi a se battre pour un bout de ta peau ou tes dents je dit pas cool
c est a peut près pour l alliance 1 homme a nous contre 10 hordeux
Citation :
Moushi Fallait venir sur les serveurs PvE ^^
Tu me fais marrer toi aussi ^^
J'ai reroll un peu du cote de kirin tor histoire de passer la folie archimonde et la ...
Un latence de 200 a 1000 dans toutes les zones ...
blibli ton patch il deconne quelque part et c pas que la mass qui y fais

edit :
Citation :
timesplitter Pour archimonde c est l inverse y a 80% de hordeux et 20 % de l alliance
Euh tu sors d'ou ces stats ^^ ... archimonde avec illidan est un serveur equilibrer ...
maintenant c possible que la horde domine mais pas partout soit en certain ...
si ya mass horde a gadget tu trouvera mass ally autre part .

Le probleme reel est bien le lag, si y mass quelque part tu pe rien faire et ca ne viens pas de la horde ou de l'alliance ( qui ont la meme mentalite soit dis en passant donc pas besoin de flame l'un ou l'autre )
Laisse tomber Knud, c'est typique de la nature humaine, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Conseil du jour, pour les traumatisés de guerre, rerollez alliance ! Et si en plus vous êtes contre le gank, allez sur un serveur PvE ! Et si ... non la ça suffit je pense, il manquera plus que la rose a la main mais c'est une question de goût.
Le système sur Planetside est plutôt sympa pour pallier aux problèmes de déséquilibres entre les factions dus au nombre de joueurs.

Malus pour la faction la plus peuplée - Bonus pour la faction la moins peuplée ( à l'expérience, aux hps, dégats, etc...)

Pourquoi pas sur wow?!
Citation :
Publié par wnas
Le système sur Planetside est plutôt sympa pour pallier aux problèmes de déséquilibres entre les factions dus au nombre de joueurs.

Malus pour la faction la plus peuplée - Bonus pour la faction la moins peuplée ( à l'expérience, aux hps, dégats, etc...)

Pourquoi pas sur wow?!

+1
Citation :
Publié par ThunderGun
Vous faite les beau pour aller sur un server pvp quant il y a pas de pvp et maintenant ces la crise ? C'est pas de la faute de blizzard. Fallait prendre le bon server c'est tout.
Et sinon, a part tendre des perches pour te faire poutrer sur les forums, tu fais quoi dans ta vie ?

C'est sur c'est tellement facile de dire ça... Ben non, désolé, quand j'ai choisi un serveur PvP, ce n'était pas pour faire le beau, mais bien pour agrémenter le quotidien du levelling avec autre chose.

La je suis profondément déprimé par le nouveau système de Blizzard. Je trouvais le PvP sans but beaucoup plus intelligent et logique du point de vue du background.

En effet, c'est la guerre : et alors ? Quand les mecs s'étripaient à Verdun ils s'étripaient parce que c'était la guerre, et pas pour faire les poches à leurs adversaires, ni être plus forts, ni devenir des héros. C'était juste comme ça, point.

Alors je suis d'accord, WoW est un jeu, il ne faut pas le comparer a la RL, mais pourtant, je ne trouve ce système cohérent en rien.

Son résultat ? Ceux qui ne trouvaient aucun intérêt (concret j'entends) à PvP et qui voulaient optimiser au maximum leur temps de jeu vont d'un coup se découvrir une passion pour le PvP, et le faire de manière industrielle.

A mon avis, ce qui manque a WoW et a son background ultra manichéen, c'est une troisième voie entre "je suis de l'alliance et je KOS la horde" et "je suis de la horde et je KOS l alliance"

Le tag PvP n'est pas suffisant, et la relative paix entre l'alliance et la horde sur les serveurs pvp (en tout cas Archimonde) allait dans ce sens. On laissait une part de libre arbitre aux joueurs.

Maintenant ce libre arbitre est complètement aliéné par l'appat du gain.

Et c'est triste.
Citation :
Publié par timesplitter
Pour archimonde c est l inverse y a 80% de hordeux et 20 % de l alliance
a gadgetsan les hordeus s amuse a te kill devant le gryphon impossible de partir tu arrive tu te fait kill
ils campent les gryphons
Enfin voila sa dépend des serveurs j adore le pvp j ai bien délirer avec tous le hordeux mais voila chain kill a 20 sur toi a se battre pour un bout de ta peau ou tes dents je dit pas cool
c est a peut près pour l alliance 1 homme a nous contre 10 hordeux


stop fausses rumeurs !

L'alliance est plus nombreuse que la Horde, y compris sur Archimonde.

Et de ce que j'en ai vu perso c'était 50 alliés qui campaient le fly point horde, et ce visiblement depuis un bout de temps. Peut-être qu'ils ont été renversés depuis que je me suis déconnecté mais en tous cas Horde>Alliance sur Archi, c'est de la pure foutaise.
Citation :
Publié par timesplitter
Pour archimonde c est l inverse y a 80% de hordeux et 20 % de l alliance
a gadgetsan les hordeus s amuse a te kill devant le gryphon impossible de partir tu arrive tu te fait kill
ils campent les gryphons
Enfin voila sa dépend des serveurs j adore le pvp j ai bien délirer avec tous le hordeux mais voila chain kill a 20 sur toi a se battre pour un bout de ta peau ou tes dents je dit pas cool
c est a peut près pour l alliance 1 homme a nous contre 10 hordeux
si tu veux je t'achete des yeux pour que tu puisse avoir une meilleure vue sur la situation globale d'un serveur tres equilibré

bon j'avoue le gros du bus roamait vers west plagueland (injouable le lag de 20sec + d'ailleurs)
Citation :
Publié par RedDarf
J'imagine sur Archimonde avec les War Legends et La horde francophone, les allianceux vont se faire massacrer ! (jvai mourir donc :'()
Pour l instant c est exactement le contraire


j espère que cela va pas durer need challenge
J'ai pvp toute cet aprem avec la horde sur Kael'Thas et on a jamais réussi a avoir le dessus sur l'alliance plus de 5 minutes... Le premier fight a Gadgetzan on plie petit à petit puis déroute totale. On forme un groupe de raid a Grom Gol, on tue quelques allienceux et 10 minutes plus tard mass allienceux on se fait ratatiner. Pour dire, je suis à peine a 18 points d'honneur... (d'ailleurs je serai curieux de savoir la moyenne côté allienceux). Et je ne parle pas du lag !
Mais malgré tout ca me suis bien marré cet aprem et je ne regrette pas d'avoir choisi le côté obscur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés