Il fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
Non , désolé si ton esprits s'arette a soutshore et c'est environt ou encore au mots ' masse , raid , gris , 10vs1 ect ' mais moi je parle de bastons isolé en groupe de 5vs5 ou de 1vs1 etant donné que je suis rogue .
Mais bon , je comprend tout à fait ta frustration , qui se devine a travers ton message.
Je ne suis pas du tout frustré, je pose juste une question.
Vu que je vous entend parler de chalenge a tour de bras et que de mon coté je n'ai pas remarquer que ce patch apporter une dose supplementaire de chalenge a ce qui existait deja. Il ma semblait naturel de demander ce qui vous semble etre du chalenge.

Et je te rassure desuite les choses que je cite ne me sont pas arrivé personnelement, je fais que reprendre divers extrait de post vu sur ce meme forum.

Pour te dire j'ai meme fait la navette entre SS et taren pour voir un peu ce qui motive tant de monde, et tout ce que j'espere c'est que le pvp ne se resume pas a ça car ça serait vraiment malheureux et un gachis enorme du potentiel de ce jeux.
Citation :
ce qui vous semble etre du chalenge.
Pour les lvl 60, je pense que c'est poutrer les pauvres low lvl qui pex en zone contesté a un fg ...
Je ne suis pas du tout frustré, je pose juste une question.
Vu que je vous entend parler de chalenge a tour de bras et que de mon coté je n'ai pas remarquer que ce patch apporter une dose supplementaire de chalenge a ce qui existait deja. Il ma semblait naturel de demander ce qui vous semble etre du chalenge.
La seule chose apporter par ce patch c La Carotte

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Et ca en est ou cette histoire de transfert de persos sur serveur PVE ?

Je voudrai bien le savoir que je foute le camps de ce joyeux bordel appelé PVP alors que c'en est pas du PVP, mais du frag a la CS.

Car faut bien dire ce qu'il en est, cela resemble plus à un jeu comme CS ou UNREAL TOURNAMENT que à un MMORPG ( traduction pour les fragueurs fous: JEU DE ROLE MASSIVEMENT MULTI JOUEUR )
Pour moi j appelle sa la guerre et pour ma part j adore faire la navette SS taren j aime bien le sentiment de faire parti de l alliance me battre contre la horde et pour moi c est un début de BG attaquer le camps essayer d en devenir maitre et puis fuir.
Certe se n est peut etre pas des plus fin mais les guerres ne font jamais dans la finesse.
Voila que sa en déplaise d'accord mais moi sa me laisse rêveur quand au BG faire la guerre.
Ne nous emballons pas.
Comme il a été dit sur le forum officiel, le prochain patch arrive bientôt selon eux, avec Battlefields et Pts de Déshonneur livrés avec.

Comme il le disent ensuite, et je suis assez d'accord avec eux, l'apparition des Battlefields devraient théoriquement drainer une grande majorité de la population PvPante existant actuellement, rendant les zones en extérieures aussi ( voire plus ? ) "calmes" qu'elles ne l'étaient avant le patch, et ce pour la principale raison qu'on gagnera apparemment beaucoup plus de points d'honneur DANS les Battlefields qu'en extérieur.

Donc à priori dès l'apparition des Battlefields on peut s'attendre à une brutale accalmie des masses en extérieures, et possiblement un retour à la "quasi" normale.

D'ici là, wait & see
huhu ya pas a se plaindre hein .... elune 83% alliance 17% horde qui dis mieux ? (info) c'est le plus faible ratio mondial ^^

http://img209.echo.cx/img209/7924/12fe1.th.jpg

Voilà ce que ca donne de loin (on a tenu environ 2h a 35 contre 150)
Franchement le vrai challenge c'est d'arriver à réunir 40 gars pour aller farmer stonetalon...
Il y a des bus a hillsbrad parce que le bled de l'alliance est juste a cote de celui de la horde
Citation :
Publié par Azalie
Franchement le vrai challenge c'est d'arriver à réunir 40 gars pour aller farmer stonetalon...
Il y a des bus a hillsbrad parce que le bled de l'alliance est juste a cote de celui de la horde
A ce sujet, je compte former un raid de 40 personnes pour aller casser les creeps devant le camp Narache !
J'aime bien ce système et surtout je trouve qu'il apporte un truc vraiment nouveau, le regroupement des joueurs.

Avec ce système, il n'y a plus d'avantage à faire des quêtes seul (poutrage trop fréquent), par conséquent tu te retrouves à chercher des solutions . pex en groupe guilde c'est plutôt cool
Citation :
Publié par Eoghan
Voila, j'aimerai que les personnes en particulier de la horde viennent calmement dire ce qu'ils en pensent et les solutions qu'ils pourraient apporter ou ce que vous comptez vous faire ?
Je sais que c'est des servers pvp on est la pour ca etc etc mais la surpopulation change vraiment, vraiment tout...
Les alliancieux éviter de venir remuer tout ca avec des trucs du genre c'est un server pvp etc etc, il faut se rendre quand même à l'évidence que l'alliance est beaucoup trop nombreuse par rapport a la Horde ce qui donne....

http://img132.echo.cx/img132/2359/raid8bi.th.jpg
il y a le même nombre de l'alliance dans le camp juste a coté mais pas pu prendre tout le monde...

j'ai joué une heure instant kill non stop a l'ange et au corps donc plus possible de jouer même en tentant de se regrouper, beaucoup trop de monde dans l'alliance, et présente partout... grom gol, moulin etc

Quel avenir la horde va avoir ? sans flammer ou venir faire son kiki tout dure j'aimerai savoir ce que vous en pensez ceux de la horde et pq pas ceux de l'alliance si ils ont qque chose d'intéressant à dire, avant de répondre réfléchissez si vous étiez du coté de la horde avec le triple d'effectif sur vous dès que vous montrez le bout de votre nez...

fait un reroll sur un serveur ou il y à moins de gamin qui joue alliance et a tuer tout ce qui bouge, ils se calmeront bien vite quand il veront qu'il n'y à plus rien à tuer en face.
Citation :
Publié par Birian
fait un reroll sur un serveur ou il y à moins de gamin qui joue alliance et a tuer tout ce qui bouge, ils se calmeront bien vite quand il veront qu'il n'y à plus rien à tuer en face.
On peut dire de même du coter de la horde ( y autant de gamin)
Faut encore le répéter? Statisiquement beaucoup moins de gamins, puisque de manière générale la horde compte moins de joueurs... et que le problème vienne du jeu ou de l'attitude de ceux qui y jouent, il n'en demeure pas moins flagrant et souvent carrément chiant. Le nombre de "ouins ouins", comme disent ceux qui sont du bon côté de la barrière et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur gros nez de nains, l'atteste. Mais si Blizzard arrive à rattraper le coup, ca pourra redevenir intéressant; espérons seulement qu'ils ne resteront pas inactifs pour régler cette situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés