Il fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
Sur archimonde , c'est équilibré .

Et comme prevu selon ce qu'on pouvait attendre du jeu , aucunes guildes ne peut faire sa loi sans finir par rapidement se faire eclater , nettement et clairement.
On vera la suite a ce propos dans des environnement clos et limités a savoir les Bg, mais pour l'instant tout le monde eclate et se fait eclater .

Donc pour l'instant, en attendant un pvp plus stratégique et peut etre plus micro gestion de groupe et petit groupe, on a droit a n'importe quoi land, tous le monde se jete dans la baston a coup de mega raid .
Et quand je dis tous le monde, je parle aussi de moi, on l'a tous fait, ou on a tous ete entrainer a le faire de toute maniere vu que c'etait la meme situation partout.

Toute les zones contestés sur le serveur subissaient la meme chose :

Lag hallucinant , jeu souvent injouable .

Pour l'anecdote , il m'est courament arrivé d'aller peter un groupe d'horde je ne sais comment avec de l'ae , puis de vouloir battre en retraite : je blink , mais ça part pas , alors je cours mdr , je cours et 5 min plus tard (allez on va dire 30 sec) , mon blink s'enclenche et je revient en arriere mdrr , pour me faire tarter .
Adsl 512 et P4 3.2 Radeon 9800XT 1go ram corsair en dual , merci les serveurs de blizzard qui moulinent dans le vide.

Bon en gros, malgres le fait qu'il y ai certains passage plus ou moins jouables et qu'on engrange tous tout plein de kill qui servent pas a grand chose , surtout si on se met dans des raid de 40 (ce que je n'ai pas fait grand bien m'en fasse) ... le pvp est completement decevant mais on le savait car le systeme d'honneur en lui meme est vide d'interet niveau amusement , on attend toujours les BG et les points stratégiques a prendre dans les zones contestés pour avoir un interet de game play concret autre que celui du montage honneur/stuff .

Inutile de parler des mecs qui font que se balancer des "ouech moi j'en suis a 1200 kill , et toi ? " , " moi 450 kill ouaa " etc etc , qui ont pas encore compris qu'un mec qui combat seul (et passez moi l'expression , avec honneur) et qui tu 10 mecs risque d'avoir autant ou plus que le mec qui en tu 100 en raid ...

TOut ça pour dire que pour l'instant c'est n'importe quoi land , meme sur archimonde qui est pourtant equilibré et de ça on peut s'en feliciter .. mais avec le lag , ces foutus problemes techniques qui font blasphemer tous le monde et qui foutent tout en l'air..

Attendons lundi 4 h du mat pour voir ce que ça donne ...
Citation :
Publié par Lord_effreti
le système d'honneur devrait etre limité uniquement aux Battleground .

MAis vu comme ils mettent du temps à les sortir c'est dire qu'ils sont loins d'etre près et bien maintenant je doute des BG vu le patch merdique qu'ils nous ont pondu là .
Je sais pas si c'est de l'inédit ou pas, mais en tous cas je trouve que c'est de loin la meilleure idée que j'ai entendue sur le système d' "Honneur" depuis qu'il est en place.

J'abonde dans ce sens, en espérant que Blizzard y aura pensé aussi.
Blizzard aurait pu penser a un PvP Timer après chaque rel quand même si tes ennemis campent ton corps et le cimetière ou tu est lié bah c'est foutu ....
Citation :
Publié par Temok
Blizzard aurait pu penser a un PvP Timer après chaque rel quand même si tes ennemis campent ton corps et le cimetière ou tu est lié bah c'est foutu ....
Je me suis fait la même réflexion. Parce que honnêtement, même en appréciant bcp le jeu, le pvp tel quel c'est un grand n'importe quoi.
[na rien]
Citation :
Publié par monsieur ploum
...
A mon avis, ce qui manque a WoW et a son background ultra manichéen, c'est une troisième voie entre "je suis de l'alliance et je KOS la horde" et "je suis de la horde et je KOS l alliance"
C vrai que Thrall est kk1 de vachement Manichéen
Citation :
[na rien]
Tu vois cela c'est le genre d'attitude conne que je supporte pas , au lieu de venir cracher sur une communauté de joueurs qui n'est en rien responsable des problèmes actuelles , tu devrai sans doute plutôt aller te plaindre auprès de Blizzard du lag que l'ont doit à leurs serveurs qui n'arrivent pas à gérer et à un net code merdique ainsi qu'à la nullité du gameplay d'un système pvp qu'ils ont à moitié implanté.

Ah oui c'est vrais vaut mieux cracher sur d'autres joueurs que sur dieux Blizzard
Citation :
Publié par kalidor
Tu vois cela c'est le genre d'attitude conne que je supporte pas , au lieu de venir cracher sur une communauté de joueurs qui n'est en rien responsable des problèmes actuelles , tu devrai sans doute plutôt aller te plaindre auprès de Blizzard du lag que l'ont doit à leurs serveurs qui n'arrivent pas à gérer et à un net code merdique ainsi qu'à la nullité du gameplay d'un système pvp qu'ils ont à moitié implanté.

Ah oui c'est vrais vaut mieux cracher sur d'autres joueurs que sur dieux Blizzard
Oui, les serveurs sont merdiques, oui le système est merdique, tout comme l'attitude IG d'une grosse communauté de joueurs. Je demande à personne de partager cet avis, c'est le mien. Mais, même avec un bon système et de bons serveurs cette attitude nullissime ne changera pas.
J'adore vraiment ce nouveau patch , ce jeu a enfin un but , c'est enfin un challenge , et puis bon fallait s y attendre en venant sur serveur pvp , faut pas ouin ouin maintenant...
Citation :
Publié par Outchette
J'adore vraiment ce nouveau patch , ce jeu a enfin un but , c'est enfin un challenge , et puis bon fallait s y attendre en venant sur serveur pvp , faut pas ouin ouin maintenant...
Tu joues dans quel faction et quel server ?
Prend juste le screen du dessus ou le mien tu me montre ou est ton "challenge" step ?
C'est vrai que pour l'alliance c'est un vrai challenge, il faut réussir a tirer un sort ou donner un coup avant que les 50 autres le fasse...
Avant de dire des absurdités pareil mais toi en face et essaye de comprendre sans points de déshonneur ce qui se passe c'est facile de venir critiquer quand ont est du bon coté de la barrière...
Citation :
Publié par Eoghan
Prend juste le screen du dessus ou le mien tu me montre ou est ton "challenge" step ?
C'est vrai que pour l'alliance c'est un vrai challenge, il faut réussir a tirer un sort ou donner un coup avant que les 50 autres le fasse...
Le screen d'au dessus se passe sur archimonde où la population est quasiment parfaitement équilibrée, ce qui s'est d'ailleurs verifiée tout au long de la journée d'hier.
Citation :
Publié par Dawme
Le screen d'au dessus se passe sur archimonde où la population est quasiment parfaitement équilibrée, ce qui s'est d'ailleurs verifiée tout au long de la journée d'hier.
Ca n'en est pa sle cas sur Ner Zhul sujet du post initial quand c'est du 50 contre 20 qu'on vienne pas parler de "challenge"
Citation :

Désolé mais je ne vois aucun challenge pvp depuis le nouveau patch pour la simple et bonne raison que le système pvp n'est toujours pas implanté ( Et faut bien avouer que sa commence à faire long ). Pour le moment Wow n'est rien d'autre qu'un sous Cs ou l'ont se contente de compter les points sans aucune restriction et ou tout combat de plus de 50 vs 50 ( pour ne pas dire moins ) rend tout le serveur injouable.
Citation :
Publié par Eoghan
Avant de dire des absurdités pareil mais toi en face et essaye de comprendre sans points de déshonneur ce qui se passe c'est facile de venir critiquer quand ont est du bon coté de la barrière...

J'ai pas précisé oui mais mon screen n'a rien a l'encontre des ally de notre serveur, je le trouve marrant c'est tout

Sur Archimonde on frise le 50/50 donc on a pas a se plaindre mais je me doute bien que c'est pas partout pareil
Ce n'est pas un problème d'équilibre des populations, c'est un problème de style de jeu avant tout. L'Alliance c'est zerg all, la réponse Horde, c'est zergons aussi. Quittez les zones surpeuplés, chassez en ptit grp dans des zones où on vous attend pas, les combats seront plus sympa et ressembleront peut être parfois à quelque chose.
Citation :
Publié par kalidor

Désolé mais je ne vois aucun challenge pvp depuis le nouveau patch pour la simple et bonne raison que le système pvp n'est toujours pas implanté ( Et faut bien avouer que sa commence à faire long ). Pour le moment Wow n'est rien d'autre qu'un sous Cs ou l'ont se contente de compte les points sans aucune restriction et ou tout combat de plus de 50 vs 50 ( pour ne pas dire moins ) rend tout le serveur injouable.

En fait, on est sur la même longueur d'ondes
Il est clair que le probleme de population existe sur certains serveurs mais le principal probleme vient avant tout des joueurs et de leur comportement et comme ca n'est pas pres d'évoluer .... c'est la merde
Citation :
Publié par Temok
Il est clair que le probleme de population existe sur certains serveurs mais le principal probleme vient avant tout des joueurs et de leur comportement et comme ca n'est pas pres d'évoluer .... c'est la merde
Tu as raison et c'est bien pour ca qu'il faut que Blizzard implante les points de déshonneur pour éviter le genre de débordement qui se passe en ce moment...
Je confirme hier soir j était a SS sur archimonde on faisait attaque défense fuite sa péter je trouve et puis moi se patch je l aime bien sa a permit de faire de grand guerre car oui j était parmi les combatants de la liberté j ai risque ma vie parmi une horde acharner et un combat qui faisait rage

http://img260.echo.cx/img260/4346/wowscrnshot0423050002436oc.th.jpg

pour moi le lag me geine peut mise a part quand il est énorme (sa m est arriver que une fois) c est plus ma config qui râle ( on ne se moque pas du fps ) faut dire avec salve et flèche multiple ou même de simple flèche j était sur de toucher ma cible si elle restait a ma porter lague ou pas
le plus dur c est pour les CAC le lague
Citation :
Publié par kalidor

Tu vois cela c'est le genre d'attitude conne que je supporte pas, tu te permet un jugement primaire sur une entité dont tu ne connais rien de l'organisation, du travail ou des compétences des personnes qui la composent.
Derrière la monstrueuse machine commerciale et ces quelques dirigeants qui s'en foutent plein les poches, le cul posé sur leur fauteuil en cuir, il y a malgré tout une team qui se bouge le cul pour améliorer les choses. Une réalité qui semble échapper à bcp et c'est bien dommage.
Certe Blizzard a fait des erreurs, et ils en feront encore ca c'est certain.
Maintenant, si cette perspective t'es insupportable, je te conseille de retourner sur un jeu qui a déjà atteint sa vitesse de croisière.
Citation :
semble échapper à bcp et c'est bien dommage
Si cela échappe à tant de monde c'est peu être aussi parque depuis plus de 6 mois ( sortie US ) les problèmes ne trouvent toujours aucune solution dans un jeu qui actuellement devrait être encore en bêta vue la masse de choses manquantes ( en commençant par un système pvp ).

Citation :
Maintenant, si cette perspective t'es insupportable, je te conseille de retourner sur un jeu qui a déjà atteint sa vitesse de croisière.
Je t'ai pas attendu pour stopper mon compte ne voyant aucun intérêt à payer pour un jeu inachevé.
Citation :
Publié par kalidor
Je t'ai pas attendu pour stopper mon compte ne voyant aucun intérêt à payer pour un jeu inachevé.
Ah tu as stop les mmorpg alors. C'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés