Il fallait s'y attendre...

Répondre
Partager Rechercher
Moi mon compte, j'ai pas attendu pour y mettre un terme ( problemes de files d'attentes, plantage d'instance tout les soirs ya qq temps )
Le gros foutoir qu'est le systeme d'honneur ( comprenez par la "grosse boucherie" ) renforce encore plus ma position

Le problemes c'est que j'ai des amis qui y joue et que j'ai pas encore tout vu, donc je vais surement reprendre 1 mois
Point d'honneur ? - PvE
J'ai pris le temps de lire la moitié des posts, et j'ai vu qu'on parlait de serveurs pvp surtout.
moi je suis en pve et franchement, hier j'ai galéré.
je suis de la horde, avec un perso 41 sur elune.

Premiere chose :
grom gol, orgrimar, UC, Hillsbrad (moulin de tarren), xroad attaqués en même temps .. et je ne parle que ce dont je sais.

Deuxieme chose :
une fois que l'alliance en ma marre de nous souler sur orgri, on essaye de défendre moulin de tarren. A raids plein, pas moyen d'avoir le même nombre de joueurs. (j'avais demandé le renfort de 2 raids en fait)
Le lag était mortel, mon voleur incapable de tapper quoi que ce soit.

Derniere chose :
j'ai même pas pu challenger des lvl de mon niveau, alors j'ai pu tapper que du ??. Et là bien sur je me fais nuker par les mages, chasseurs .. en moyenne 4 avant d'avoir terminé mon ennemi ( bé ouais on peut commencer et finir des ??)
c'est pe de mourrir qui fait peur à l'alliance ? entre les pala qui sont insensibles et qui se healent et qui courrent parout quand ils sont touchés (a quand la telecommande alliance avec une charge nucleaire ?)

Bref essayer de bien jouer, c'est l'horreur.
Les serveurs tiennent pas la charge.
Le systeme d'honneur est merdique.

Je suis écoeuré de m'être impliqué dans ce jeu.

au fait c'est pas 3x plus, faut ajouter 1 ou 2 sans rire
Situation sur Kirin Tor , l'image parle d'elle même.
Zerg!

Heureusement que les hordeux peuvent désactiver leur tag PvP (étrangement, j'ai pas croisé une seule personne de l'alliance en pvp off hier) , car à 4 contre 1, à part rester a Orgrimmar avec 500 de ping, pas grand chose à faire..
Citation :
Publié par Radamenthys
quel effet ça fait myrtle de ce retrouver de l'autre coté ? xD

Ca surprend toujours la 1ere fois, puis apres on essaie de faire plus gros que l'autre d'en face et ainsi de suite =X

Si on commence chacun a monter ses screens de realm qui zerg, va y en avoir pour toute les factions de tout les serveurs ... -_-

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

ouiouinage .. c'est dommage que je puisse pas uploader des photos.

bon la on vient de se faire toller à 60 contre 20.
j'ai mm pas pvp. moulin de tarren était tout jaune
c'est cool les serveurs pve.

blizzard prevoit quelque chose pour notre tout petit problème ?
sinon moi j'en ai une, je ferai pu de pvp. voir je jouerai plus.
Perso j'aime se style de pvp sauvage ^^ c rapide, net et sans bavure, seul hic je pense que certain vont se PL les RP entre realm ....

mais par pitié payer vous des serveurs
Ce patch pvp en plus d'etre de la poudre aux yeux (car il ne rend pas le pvp plus interessant qu'avant [ tuer des gens pour avoir une kikoo armure pour tuer des gens ] ) fait du jeux une totale boucherie sans queue ni tete faisant paraitre au grand jour les comportements les plus anti fair play et stupide qu'on puisse voir.

Depuis tout a l'heure je ne vois que des screenshots de zerg. Le jeux est bien en lui meme il y a de bonnes idées mais il y a de grosses failles dans le "PvP" de WoW.
Pour moi, ce PvP n'est rien d'autre qu'un ramassi de bourrinage assaisonée a la sauce "faisons des bus pour tuer des gens" relevé d'une bonne dose d'inutilité profonde et le tout mélangé avec un gros tas de comportement débile (campage de cimetiere a 40, campage de corps etc etc ...)

Oui bla bla le pvp c'est ci, le pvp c'est ca patati patata ... Ca c'est du pvp de gamin de 12 ans qui ne demande aucune réflexion mais seulement mitrailler sa macro avec ses 60 potes autour.

Pour conclure je dirais que les servers wow ne prévoit pas du tout ce type de jeux, vu que les batailles devaient rassembler une 50taine de joueur par "zone" sous peine de lag ... Bah la, a plus de 50, on sait pourquoi ca lag donc ...
ouf !
ba moi ça y est j'ai cancel mon account et je retourne voir du coté de COH, le pvp va être implanté et c'est plus fun à jouer que wow finalement ( surtout pour un vrai casual)
Je vais quand même continuer à tâter wow jusqu'à la date finale de mon account puis je verrais bien en attendant je me sens libéré c'est curieux, wow ne devait pas être fait pour moi finalement
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth

Pour conclure je dirais que les servers wow ne prévoit pas du tout ce type de jeux, vu que les batailles devaient rassembler une 50taine de joueur par "zone" sous peine de lag ... Bah la, a plus de 50, on sait pourquoi ca lag donc ...
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi sur les serveurs de Blizzard.

Je viens de jouer en PvP pendant 2heures à Southshore au Moulin il devait y avoir plus de 200 joueurs, il n'y avait aucun lag server, j'ai observé 2 ou 3 ralentissement machine en local quand il y avait vraiment trop d'effet graphique, mais pas de lag ni de latence au delà de 180.

Il suffit de penser à adapter ses réglages graphiques quand il y a vraiment beaucoup de choses à afficher à l'écran, comme en PvP, et tout de suite ça va mieux
Citation :
Publié par Le Saint
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi sur les serveurs de Blizzard.

Je viens de jouer en PvP pendant 2heures à Southshore au Moulin il devait y avoir plus de 200 joueurs, il n'y avait aucun lag server, j'ai observé 2 ou 3 ralentissement machine en local quand il y avait vraiment trop d'effet graphique, mais pas de lag ni de latence au delà de 180.

Il suffit de penser à adapter ses réglages graphiques quand il y a vraiment beaucoup de choses à afficher à l'écran, comme en PvP, et tout de suite ça va mieux
Quand une zone un peu plus loin des combats lag alors qu'il y a qu'une dizaine de gus en train de pex et des mobs dedans, ça vient du serveur, et c'est dû aux combats PvP.
Citation :
Publié par timesplitter
Pour archimonde c est l inverse y a 80% de hordeux et 20 % de l alliance
a gadgetsan les hordeus s amuse a te kill devant le gryphon impossible de partir tu arrive tu te fait kill
ils campent les gryphons
Enfin voila sa dépend des serveurs j adore le pvp j ai bien délirer avec tous le hordeux mais voila chain kill a 20 sur toi a se battre pour un bout de ta peau ou tes dents je dit pas cool
c est a peut près pour l alliance 1 homme a nous contre 10 hordeux
pris en flagrant délis de betise:
http://www.warcraftrealms.com/activi...b&serverid=431
Effectivement c'est pas la joie pour le moment.

Le rapport de population en plus vient ajouter de la frustration par dessus.
Se mettre sur la tronche sans but pendant 2 heures ça peut être rigolo ça y a pas a dire mais la différence c'est que dans CounterStrike quand c'est trop déséquilibré on peut changer de coté.

La c'est counter mais avec à vie 2 AllianceCounter pour 1 HordeTerro ( PVP Cho'Gall )

Donc on joue on gagne on perd on revient on rejoue pis on reperd pis on reperd pis on reperd pis ça soule. Pas pasque t'as mal joué mais qu'a un moment tu peux plus jouer du tout.

C'est bizarre mais depuis le patch je vois refleurir un tas de comportements que je pensais plus ou moins avoir laissé avec bonheur derrière moi sur un autre jeu ( Y a ODCA dedans )
Tire la langue
Citation :
Publié par Decoupeuse
sur elune(pve) 1500 alliance 500 horde ..
perso j'ai 3 reroll

d'ailleurs ca serait bien de temperer vos observations sur les combats en disant si vous etes en serveur pvp ou pve
au cas ou, que tu es un ou 6 personnages, t'en a q'un de loger a la fois, tu comptes pour 1 sur les stats ^^

sur dalaran perso c'est pas trop un probleme pourtant en moyenne pour 4xx hordeux, en gros 13xx ... mais la horde est a mon avis plus active et mieu organisée... pour pvp mes condoléances, mais pour pve, c tout bonheur, on peut pexer/instance tranquille ou aller se faire des points d'honneurs...

bref fallait pas choisir un pvp pour dire qu'on prefere un pve, a la sortie tout le monde se moquait des gens qui aller sur pve et pourtant... ca se revele bien le meilleur choix pour le moment
Citation :
Publié par Outchette
J'adore vraiment ce nouveau patch , ce jeu a enfin un but , c'est enfin un challenge , et puis bon fallait s y attendre en venant sur serveur pvp , faut pas ouin ouin maintenant...
Sans vouloir t'offenser, je voudrais juste savoir ou tu trouve le fameux chalenge dont tu parles ?
C'est peut etre le fait de rush a 10 sur un mec seul ?(le pire c'est qu'il prennent des VH ^^), ou alors chopper un ou deux kill dans la masse de joueurs qui courent de taren a SS et inversement 5 minutes plus tard ?
Ha c'est peut etre tuer du petit gris en toute impunité (Oui mais messieur ils etaient 5 et me regardait d'un air menançant ^^)
Reste encore le camping de griphon ou de cimetierre, a part ça je vois pas ce qui a changer depuis le patch.

Ils me font trop rire les mecs qui parlent de chalenge et que tu vois apres in game en train de rusher a 40, 5 ou 6 malheureux mecs qui passaient par la.

Je sais pas, j'ai peut etre tord mais ma definition du mot chalenge est un peu differente, pour moi du chalenge c'est plus du 1 vs 1, 5 vs 5 ou meme 40 vs 40 pas ecraser a 15, un mec en faisant des emotes douteuses sur son cadavre (/lol, /rude /rofl) et se disant dans sa petite tete "Mais houla quel chalenge il a failli nous avoir celui la c'etait tres tendu" ptdr

Pitoyable.

Enfin bon, le principal c'est qu'au final je l'aime bien ce patch, pas grace au point de contribution ou autre VH mais plus parce qu'il permet de trouver des zones ou ça fight a tout moment de la journée et j'aime bien ça un peu de combat. Apres faut voir car c'est vrai qu'etre systematiquement en sous effectif par rapport a l'adversaire peut rapidement lasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés