Honorable Kills, Contribution points.

Répondre
Partager Rechercher

http://forums.worldofwarcraft.com/th...e&T=259019&P=1

Si j'ai bien saisi, les points de contribution sont notre veritable score, le score qui sera pris en compte pour les grades.

Voici une discution sur le forum Rogue US autour des Victoires Honorables et les points d'Honneur rapportés.

On y constate aux scores et temoignages que les joyeux lurons avec 1000 kills fait en raid sur 4 heures pouvaient gagner... 500 contribution points.

Malheureusement la facon de les obtenir n'est pas toujours precisé, mais au vu des chiffres de ceux qui font les precisions, le raid semble loin d'être aussi rentable qu'on le pense.

Edel.
Interressant ce thread apparement pour fast HK fo solo du lvl 60 sans ce faire leech (ce mot va faire couler de l'ancre d'ici peu ) .

Dans un sens sa me fau penser a daoc puiske dans les gros zerg tlm fsai bcp de kill et tres peu de RP (a par les animiste et les zoneur ) , plus qu'a aller me trouver une seconde AMG ou un bon vieux TPM .... Bon ok je sor pousser pas

[edit] une chose que je serai curieu de savoir c'est pour les team metton de 10 qui on roam
en solo (enfin juste entre eux) ce que sa donne niveau des contribution pts ?

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

En gros ca rappelle que les VH ne sont qu'anecdotique dans le calcul des points.
Vu qu'il suffit d'enlever 1PV a un jouer pour que s'il meurt ensuite on te compte une VH

Donc si tu fais des gros raids, tu vas recuperer baucoup de VH mais grace a des petits dégats. Points que tu partageras ensuite avec ton groupe de raid

De même butter les gris ne rapporte rien, comme les gardes, PNJ etc...

DOnc en gros pour avoir plein de point faut tuer en solo des gros levels

L'exemple qu'il donne montre que 1000 VH en raid peuvent rapporte moins que 10 en duel

Ca ressemble à la gestion de l'XP sur le Mobs je trouve
mais moi perso en raid, je gagne une victoire honorable que si les membre de mon groupe tape un ennemi, si c'est les membre des autres groupe du raids je ne gagne rien, ou alors ils faisaient pas grand chose dans l'autre groupe
Bah c'est bien, comme ça quand les gens auront compris que ça sert à rien de raid et que tuer des gens en duel rapporte plus, ils arrêteront de tout frag à 20v1.
J'ai 2 questions:

Tuer 1 horde alors qu'on est horde ça rapporte ? (en zone full pvp)

Et les contrib se calculent à partir des dégâts qu'on fait ou du premier qui a engagé le mec ? (si on est pas tous dans le même groupe)
Citation :
Publié par Tarama
J'ai 2 questions:

Tuer 1 horde alors qu'on est horde ça rapporte ? (en zone full pvp)
non sinon vive le pl pts d honneur
Euh une question ( j'ai pas trop compris en faite :x ):
depuis hier j'ai fait pas mal de kill solo en duel d'ennemi se situant entre les lvls 58 et 60 ( jaune pour moi en gros ), mais aucun points de contributions, est-ce que c'est normal? ou il y a encore un critere caché la dessous ( genre faut le meme stuff, race equivalente et tout et tout -_- ).

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Dagardel
Le message est clair : stop bus

Citation :
Publié par Dagardel
Le message est clair : stop bus
cool on va encore avoir droit a des groupes (guildes?) optis roXxXors de la mort qui tue et qui owns tous les péons comme dans un certain jeu que je ne citerai pas

Une seule chose à dire, Blizzard va devoir ouvrir plus de serveurs normaux
Alors de là, me viennent plusieurs question:

- A quoi ça sert de comptabiliser les victoire honorantes puisqu'elles ne sont apparemment absolument pas représentatives des points qu'elles rapportent pour les rang?

- Pkoi ne pas avoir fait comme dans DAOC, c'est a dire que les point gagner a chaque fois lorsque l'on tue un adversaire sont directement alloués en tenant compte de la différence de lvl, du rang, et du nombre de dégâts infligés...

J'avoue ne pas trop comprendre pkoi tout calculer qu'une fois par semaine.. mais j'imagine qu'il y a une raison.. si qq1 l'a, je suis preneur
Citation :
Publié par Rapidus
Euh une question ( j'ai pas trop compris en faite :x ):
depuis hier j'ai fait pas mal de kill solo en duel d'ennemi se situant entre les lvls 58 et 60 ( jaune pour moi en gros ), mais aucun points de contributions, est-ce que c'est normal? ou il y a encore un critere caché la dessous ( genre faut le meme stuff, race equivalente et tout et tout -_- ).
Les points de contribution sont calculés lors des maintenances serveurs, tous les vendredi.
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
- A quoi ça sert de comptabiliser les victoire honorantes puisqu'elles ne sont apparemment absolument pas représentatives des points qu'elles rapportent pour les rang?

- Pkoi ne pas avoir fait comme dans DAOC, c'est a dire que les point gagner a chaque fois lorsque l'on tue un adversaire sont directement alloués en tenant compte de la différence de lvl, du rang, et du nombre de dégâts infligés...

1° Pour que les leechers / greykillers puissent faire les fiers en disant : j'ai XXX VH

2° Pour avoir une bonne / mauvaise surprise en fin de semaine en voyant ce que tu as gagné

Ce n'est que mon avis, peut-être (surement même ) que d'autres sont mieux informés

edit : ding Prince
pourquoi une fois par semaine, c est surtout parceque ton rang et tout ca ne sont attribue que Par rapport aux autres personnes. et donc le faire ne temps reel serait un veritable b**** sans nom, deja que l'on se plaint du lag, si il fallait mettre en temps reel a jour ton statut par rapport a 1000 joueurs...

Donc a mon avis , ils arretent les comptes avec le serveur, ca doit mouliner sec et hop au retour du serveur, tu as le resultat.

Ptet pas ca mais ca se defend

pour une explication je vous copie un truc que j'ai trouve sur le fofo officiel
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post73269

Citation :
Il me semble qu'une légère explication s'impose pour 99% des gens a propos de la distribution des points d'honneur.

La confusion se fait entre les "Victoires Honorables" et les "Points de Retribution".

Le chiffre vert appelé "victoires honorables" que vous voyez monter a chaque fois qu'une de vos cibles meurt N'EST PAS un point d'honneur.
Qu'est-ce que c'est? Un simple chiffre qui ne veut pas dire grand chose, étant donné qu'il suffit de donner le moindre petit coup a un ennemi pour gagner une victoire honorable (pour peu que quelqu'un d'autre le tue).

Si on regarde mieux la page "honneur", on voit apparaitre en jaune les "Points de retribution" dans la zone Hier ou de la Semaine. CECI est ce qui définit votre classement. Ces points sont apparement calculés tous les soirs. Vous ne savez donc pas combien vous avez gagné de points avant le lendemain.

A présent, il faut savoir que ces fameux "Points de Retribution" sont appliqués à TOUS ceux qui ont participé au combat, et même aux enemis ,car ils se sont defendus. Il est donc évident qu'en faisant un raid, par exemple, on engrange un maximum de Victoires très rapidement.
Cependant, vos Points de Retribution en souffrent, car ils sont partagés entre beaucoup de membre du raid.

BREF:
-En faisant un raid, vous obtiendrez fatalement (à la minière de l'exp) très peu de points.
-Attaquer un joueur seul alors que vous êtes en groupe rapportera aussi moins de points. (par contre ce joueur gagnera des points a titre postume (si j'ai bien compris).

Conclusion: faire des raid ou des razzias en groupe sont certes toujours amusants, mais ne sont pas la pour faire gagner de l'honneur. Mieux vaut reserver ces occasions à ce qu'elles étaient: des divertissements.
Pour gagner beaucoup de points, il semble logique de vous battre contre un ou des ennemmis de force égale (1vs1, 5vs5, ou même 2vs1 ou 4vs2).

donc, pour comprendre plus en détails la rétribution des points, je vous engage à (re)visiter la page officielle:
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html

En esperant améliorer le chaos inutile est très ennuyeux de cette première journée
ALLEZ COMBATTRE, SEULS OU EN PETITS GROUPES, DES ENNEMIS DE MEME FORCE QUE VOUS!
Pour le sang, l'honneur et la gloire.

Reponse que Aguilar !

La forme du message est contestable, le fond est par contre extrêmement intéressant et criant de vérité. Je souhaite aussi que bon nombre de joueurs viennent jeter un oeil sur ce sujet :-)
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Il y est dit que les point de contrib son mi a jour tout les soir hors sa n'a pa l'air d'etre le cas personellement j'ai tjs rien dans les point d'hier

Citation :
Publié par Hakou
Il y est dit que les point de contrib son mi a jour tout les soir hors sa n'a pa l'air d'etre le cas personellement j'ai tjs rien dans les point d'hier
oui a priori sa bug et aucune réponse de aguilar sur le sujet.
Citation :
Publié par skyman
cool on va encore avoir droit a des groupes (guildes?) optis roXxXors de la mort qui tue et qui owns tous les péons comme dans un certain jeu que je ne citerai pas

Une seule chose à dire, Blizzard va devoir ouvrir plus de serveurs normaux
tous les groupes sont pas opti et c'est mieux que les fight de masse avec du décalage hein
Citation :
Publié par skyman
5 joueurs ayant 10 doigts, 1 cerveau et sachant jouer ensemble ca suffira largement
En clair c'est comme l'xp, et donc c'est plus rentable de soloter ou duo en pvp.

Ah ils vont rire tout ce beau monde qui passe des heures et des heures en raids pensant gagner plein de points en voyant leur nombre de kill honorables monter... en faite ils gagnebt quasi rien
Citation :
Publié par Yuyu
En clair c'est comme l'xp, et donc c'est plus rentable de soloter ou duo en pvp.

Ah ils vont rire tout ce beau monde qui passe des heures et des heures en raids pensant gagner plein de points en voyant leur nombre de kill honorables monter... en faite ils gagnebt quasi rien

Ah j'imagine deja leur tete:

"KWa?? j'ai 10k de victoire honorable et j'ai que ca en points de contribution??? Alors que mon copain le soloteur en a 10 fois moins que moi et a eut plus de points de contribution que moi!!

C'est quoi ce jeu de m... ! Jvais report faq ca doti etre surement un bug "

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés