|
http://forums.worldofwarcraft.com/th...e&T=259019&P=1 Si j'ai bien saisi, les points de contribution sont notre veritable score, le score qui sera pris en compte pour les grades. Voici une discution sur le forum Rogue US autour des Victoires Honorables et les points d'Honneur rapportés. On y constate aux scores et temoignages que les joyeux lurons avec 1000 kills fait en raid sur 4 heures pouvaient gagner... 500 contribution points. Malheureusement la facon de les obtenir n'est pas toujours precisé, mais au vu des chiffres de ceux qui font les precisions, le raid semble loin d'être aussi rentable qu'on le pense. Edel. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Honorable Kills, Contribution points.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai pas réussi a comprendre le texte
quelqu'un pourrais me faire uen chtit résumé? ![]()
|
certaines personnes vont avoir des surprises à la fin de la semaine car tout le monde n'est pas au courant que les "kills effectués" sont nominatifs ^^
|
![]() |
|
|
Le message est clair : stop bus
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est bien, comme ça quand les gens auront compris que ça sert à rien de raid et que tuer des gens en duel rapporte plus, ils arrêteront de tout frag à 20v1.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
lol
![]() idem faut dueller obligatoirement? car j'ai pas encore vu d'allianceux acceptant un duel sans me tuer ![]()
|
pourquoi une fois par semaine, c est surtout parceque ton rang et tout ca ne sont attribue que Par rapport aux autres personnes. et donc le faire ne temps reel serait un veritable b**** sans nom, deja que l'on se plaint du lag, si il fallait mettre en temps reel a jour ton statut par rapport a 1000 joueurs...
Donc a mon avis , ils arretent les comptes avec le serveur, ca doit mouliner sec et hop au retour du serveur, tu as le resultat. Ptet pas ca mais ca se defend pour une explication je vous copie un truc que j'ai trouve sur le fofo officiel http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post73269 Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2 doigts par joueur, t sûre que ca suffira ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|