Et maintenant comment on PEX ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Tout comme vous j'ai vu ce que donnait le patch 1.4 hier ... no comment
Il y a les pour les contre peu importe.

Mais alors qu'on m'explique comment je vais faire pour PEXER maintenant parce que, entre ceux :

qui font du camping sur les corps
qui font du camping sur les cimetières
qui font du camping d'instance
qui font du camping de gryphon
qui se ruent sur le moindre perso en quête

COMMENT JE VAIS FAIRE POUR LVLER ?? J'ai pas un perso 58+ mais seulement un 40. Sans faire partie d'un groupe ou d'une guilde c'est peine perdue. Je vais passer plus de temps à récupérer mon corps qu'à véritablement jouer.
1 fois, 2 fois, ..., 10 fois ça va après ça gave. J'ai pas la possibilité comme certain de jouer énormément et le peu de temps que j'y consacre va être gâché par ce nouveau système.

Je dis qu'une chose merci Blizzard.
Tu reroll sur un des nouveau serveurs...
Ou tu fait tes quetes tranquillement, les mechants passent leurs temps a raidez les villes ou a parcourir les grandes routes pour tuer tout ceux qui si trouvent...
Citation :
Publié par Virus77
Tu reroll sur un des nouveau serveurs...
Ou tu fait tes quetes tranquillement, les mechants passent leurs temps a raidez les villes ou a parcourir les grandes routes pour tuer tout ceux qui si trouvent...
Reroll sur un nouveau serveur : Et tout les quêtes à refaire ... perspective peu engageante Pourquoi Blizzard n'a pas mis en place un système pour transférer les comptes sur des serveurs PvE ???

Faire ces quêtes tranquillement : et pour te déplacer tu vas passer ton temps à courir, sans pouvoir utiliser sereinement les gryphons.

Pas cool tout ça pour les bas lvl
Fallait quand meme s'en douter....

Tu es sur un serveur PVP..

Maintenant aller demander a changer de serveur pour un pve parce que le pvp c'est trop pour toi, bah fallait y reflechir un peu plus tot.
Citation :
Publié par wolfgang38
Reroll sur un nouveau serveur : Et tout les quêtes à refaire ... perspective peu engageante Pourquoi Blizzard n'a pas mis en place un système pour transférer les comptes sur des serveurs PvE ???

Faire ces quêtes tranquillement : et pour te déplacer tu vas passer ton temps à courir, sans pouvoir utiliser sereinement les gryphons.

Pas cool tout ça pour les bas lvl
Blizzard n'a pas à fournir de solution pour les joueurs incapables de réfléchir 3 secondes. On vous l'a dit et répété, un serveur PvP est particulier et sûrement pas idéal pour tlm, maintenant faut assumer les conséquences de vos actes à un moment.
Citation :
Publié par wolfgang38
Salut,

Tout comme vous j'ai vu ce que donnait le patch 1.4 hier ... no comment
Il y a les pour les contre peu importe.

Mais alors qu'on m'explique comment je vais faire pour PEXER maintenant parce que, entre ceux :

qui font du camping sur les corps
qui font du camping sur les cimetières
qui font du camping d'instance
qui font du camping de gryphon
qui se ruent sur le moindre perso en quête

COMMENT JE VAIS FAIRE POUR LVLER ?? J'ai pas un perso 58+ mais seulement un 40. Sans faire partie d'un groupe ou d'une guilde c'est peine perdue. Je vais passer plus de temps à récupérer mon corps qu'à véritablement jouer.
1 fois, 2 fois, ..., 10 fois ça va après ça gave. J'ai pas la possibilité comme certain de jouer énormément et le peu de temps que j'y consacre va être gâché par ce nouveau système.

Je dis qu'une chose merci Blizzard.
Salut,

Le truc serait probablement de se rendre dans les zones a faible presence pour leveler.

Par exemple au niveau 40, il y a des quetes dans le Marais des Lamentations vraiment peu frequenté et celui de Duskwallow déjà un peu plus dangeureux. Les Blasted Land pour le leveling 45+ peu etre pas mal, la aussi c'est tres eloigné des zones de frequentation. Le probleme tournera autour de la difficulté de grouper. Les Hinterlands a ma connaissance sont aussi très tranquilles.

Essai aussi aux alentours du 45 Tanaris, il y a plusieurs quetes pour l'instance Zul'Farak. Ce sera difficile de les recuperer et l'entrée de l'instance sera probablement camper, mais c'est une bonne source d'XP.

Bonne chance, la situation se calmera dans les prochains jours je pense :-)

Edel.
Moi j'adore le pvp et suis venu sur WoW server pvp pour bien m'amuser, mais c'est pas telement le faire de me faire rez-kill qui me dérange, c'est que now je me tape du 7000+ de ping et c'est horrible ! Suis sur un server pvp et je peu même pas pvp !
Jvai pas aller sur les server PVE pr me taper 100- de ping comme avant :/
Ou alors tu rejoint un des nouveau serveur mais bon les ouinouin de kill sur un serveur PvP je trouve ca limite
Fallait pas venir sur un serveur PvP si tu voulais pouvoir faire tes quêtes tranquillement

Maintenant, tu as 2 choix :
soit tu reroll sur un serveur PvE
soit tu continues et tu subis (tu te vengera quand tu sera 60 )
Tu vas dans des coins déserts pour pexer, les gugus qui campent les zones peuplés ils ne peuvent pas être partout.
Tu pourras pas faire les belles quêtes, mais tu pourras tuer du mob tranquillement avec des potes.
Citation :
Publié par Dawme
Blizzard n'a pas à fournir de solution pour les joueurs incapables de réfléchir 3 secondes. On vous l'a dit et répété, un serveur PvP est particulier et sûrement pas idéal pour tlm, maintenant faut assumer les conséquences de vos actes à un moment.
Blizzard a à s'assurer que le pognon qui rentre dans ses caisses continue de rentrer.

Si ça signifie adoucir fortement le pvp parce que la majorité de ceux qui sont présents sur ces serveurs ne veulent pas du hardcore pvp, quitte à exiler les acharnés sur d'autres serveurs reellement full pvp, je n'ai aucun doute que ce soit ce qu'ils feront.

Pour le problème des pnj de quete et autres gryphonniers, je pense que le problème est temporaire. Si la pratique se pérénise et que les joueurs commencent à avoir du mal à jouer, il me parait fort probable que les kills deshonorant commenceront à lourdement impacter le classement d'honneur, et du coup, ça devrait bien calmer les plus enervés, ainsi que remettre un peu de paix dans les villes (se faire aggro par un truc qui peut te faire perdre de l'honneur si tu le tues, ça dissuade, je pense).

Enfin ce n'est que mon avis... qui vivra verra, comme dit le proverbe.
dans 1-2 semaines cette grande anarchie se sera evaporée .

sinon tu peux aller pex dans des endroits peu frequentés (blasted lands, ashara, silithus, gorges de searing) marais des lamentations, ou bien meme , des endroits frequentés , mais en evitant les spots bien connus
ça me fait toujours rire les réponses du style : fallait pas venir sur un serveur pvp, fallait pexer avant espèce de noob on dirait que vous avez tout vu .

Le problème c'est que comme un joueur rapport quelques points, y'a des joueurs qui campent les corps jusqu'au cimetierre et là ça deviens assez dur de sortir (à part deco aller pisser boire café etc......).

Ce qui est certain c'est que c'est un phénomène de nouveauté et ça fait des mois que l'on s'emmerde et c'etait courru d'avance qu'il ne fallait pas faire de quêtes ce vendredi soir.

L'avantage d'être petit niveau comme moi c'est qu'on gagne que des kills honorables
Mdr le surpull des gars qui ont choisi de prendre un serveur PVE et se sont fait traiter de gayz pendant 2 3 mois. On sent la vieille rancoeur

Sur les serveurs PVP personne est contre le fait de mourir, je vous retourne les rigolotes idées de réflexion, mais plus l'injouabilité que le nouveau patch a entraîné.

Essayez de bien lire tous les mots pour bien comprendre hein. Ca ira mieux pour vous sur JOL et même dans la vie.
Citation :
Publié par Anduric
Blizzard a à s'assurer que le pognon qui rentre dans ses caisses continue de rentrer.

Si ça signifie adoucir fortement le pvp parce que la majorité de ceux qui sont présents sur ces serveurs ne veulent pas du hardcore pvp, quitte à exiler les acharnés sur d'autres serveurs reellement full pvp, je n'ai aucun doute que ce soit ce qu'ils feront.

Pour le problème des pnj de quete et autres gryphonniers, je pense que le problème est temporaire. Si la pratique se pérénise et que les joueurs commencent à avoir du mal à jouer, il me parait fort probable que les kills deshonorant commenceront à lourdement impacter le classement d'honneur, et du coup, ça devrait bien calmer les plus enervés, ainsi que remettre un peu de paix dans les villes (se faire aggro par un truc qui peut te faire perdre de l'honneur si tu le tues, ça dissuade, je pense).

stop réver.

Blizzard ne changera rien , les whiner iront voir ailleur , sur des pvp plus facile ou des pve , mais ils vont pas empécher les gens qui aiment et ont monté un perso pvp pour justement en arrivé a des situations comme c'elle ci car d'autre innocent n'ont pas été foutu de réfléchir deux seconde à la création de leur personnage.
Citation :
Publié par Anduric

Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais je n'y crois pas trop, a la limite j'aimerais me tromper mais je ne me fais pas d'illusions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés