Et maintenant comment on PEX ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anduric
Si ça signifie adoucir fortement le pvp parce que la majorité de ceux qui sont présents sur ces serveurs ne veulent pas du hardcore pvp, quitte à exiler les acharnés sur d'autres serveurs reellement full pvp, je n'ai aucun doute que ce soit ce qu'ils feront.
Comment peut on adoucir le pvp actuel qui est le plus soft que j'ai jamais vu ? Pas de death penalty, pas de kill intra faction, des zones énormes avec tout le nécéssaire pour craft/train/vendre/acheter sans possibilité de se faire attaquer, une protection compléte des lvls < 20.. on est trèèèès loin du hardcore pvp franchement.

Citation :
Pour le problème des pnj de quete et autres gryphonniers, je pense que le problème est temporaire. Si la pratique se pérénise et que les joueurs commencent à avoir du mal à jouer, il me parait fort probable que les kills deshonorant commenceront à lourdement impacter le classement d'honneur, et du coup, ça devrait bien calmer les plus enervés, ainsi que remettre un peu de paix dans les villes (se faire aggro par un truc qui peut te faire perdre de l'honneur si tu le tues, ça dissuade, je pense).

Enfin ce n'est que mon avis... qui vivra verra, comme dit le proverbe.
Entiérement d'accord. Laissez un peu de temps au temps, on ne juge pas un changement aussi profond que celui d'hier en 24h. D'ici peu les choses vont rentrer dans l'ordre. Oh des gens continueront de se faire tuer en train d'xp à l'occasion, et viendront whine ici, mais les histoires de pnj de quête vont se stopper d'elles mêmes.
Citation :
Publié par Anduric

Si ça signifie adoucir fortement le pvp parce que la majorité de ceux qui sont présents sur ces serveurs ne veulent pas du hardcore pvp, .
justement ce qui m'épate est que beaucoup vu l egouement des serveurs pvp au depart n'ont pas réalisé que cela allait etre ce que j'appellerai du "mi hardcore pvp", bong sang mais il suffisait simplement de se mettre en situation (je comprend que pour les nouveaux venus dans ce type de jeux cela ne leur venait pas encore a l'esprit mais ne me dite pas pour les habitués que vous ete surpris par ce qui arrive)
La majorité des habitués ont du faire leurs choix, et le bon je suppose mais une grande majorité des joueurs de WoW ne connaisse rien en MMORPG et maintenant il découvre le pvp alors forcément il y'a un clash.

Citation :
stop réver.

Blizzard ne changera rien , les whiner iront voir ailleur , sur des pvp plus facile ou des pve , mais ils vont pas empécher les gens qui aiment et ont monté un perso pvp pour justement en arrivé a des situations comme c'elle ci car d'autre innocent n'ont pas été foutu de réfléchir deux seconde à la création de leur personnage.
Blizzard fera ce qui est bon pour eux.
Si virer tout les serveurs pvp (argh ) sera plus bénéficiaire ils le feront (c'est juste un exemple assez extreme pour montrer que c'est la rentabilité qui compte).
Citation :
Publié par wolfgang38
Salut,

Tout comme vous j'ai vu ce que donnait le patch 1.4 hier ... no comment

ce n est pas l avis de tout le monde, personnelement je suis parfaitement satisfait et je suis druide 46

mais quand on est content on dit rien, on entend que ceux qui sont pas content
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
justement ce qui m'épate est que beaucoup vu l egouement des serveurs pvp au depart n'ont pas réalisé que cela allait etre ce que j'appellerai du "mi hardcore pvp", bong sang mais il suffisait simplement de se mettre en situation (je comprend que pour les nouveaux venus dans ce type de jeux cela ne leur venait pas encore a l'esprit mais ne me dite pas pour les habitués que vous ete surpris par ce qui arrive)
Il me semble que précisément le problème c'est que la proportion de "nouveaux venus dans ce type de jeu" est très importante (Wow est quand même un succès énorme dont le public dépasse largement les précédentes frontières de joueurs)... Je crois qu'il y a vraiment beaucoup de casuals, qui n'apprécient pas la vision "classique" du pvp. Ils ne réalisent pas toujours qu'une déformation fréquente du pvp "idéal" c'est le bus de niveau+15 qui fait la tournée des gris de la même façon qu'un groupe fait la tournée de spots de mobs.
Citation :
Publié par Outchette
Bah si ils font ca il perderont tout les mec qui aiment le pvp , ils offrent une possibilité de changé de serveur c deja bien
Ils feront miroiter les battlegrounds, et les gens resteront, dans la majorité.

C'est plus simple pour Blizzard de déplacer 5 000 vrais fans du pvp que de déplacer les 200 000 casuals qui se sont plus ou moins trompés sur la marchandise. C'est donc ce qu'ils feront s'ils sont vraiment placés dans cette alternative (je pense évidemment qu'ils préfèreraient ne rien faire du tout et que les gens soient content).
Je pense qu'une majorité de joueurs est content du système.
Seulement, cette majorité de joueurs ne post pas sur le forum off, alors c'est bluffant forcement, on voit 6876178898654 post "ouin je me fais chain aux plaguelands", et pas de post "yesss enfin du combat".
Je ne pense pas que blz se laisse bluffer, d'ailleurs Aguilar oscille entre le "go pve" (source) et le "ça va passer" (source)
Je pense que le systeme va peu a peu changer et les joueurs vont se concentrer en grosses guildes pour pouvoir sortir deszones safe en groupe, en fait le systeme actuel du solotage/petites guildes/j'attend devant l'instance pour grouper va peu a peu changer pour répondre aux besoin du serveur.

Laisse le temps aux joueurs de s'organiser, et meme toi d'ailleurs, et ca redeviendra un piti pu jouable avant le 60 (et meme apres remarque).

Va falloir apprendre a send aussi
Hehe, youpla escusez moi j'ai cru que en server PvP, je pouvais faire des duels équitable etc Bhaaaaaa non, PvP c'est 10 Vs 1, freeze à l'arrivage wiverne et mort etc, dur la surprise hein ^^

Bha la réponse est simple, dans ton timing jeu, tu incorpore 33% de ton temps à récuperer ton corps ^^
Si courir récuperer ton corp ne te fais pas rigoler comme moi, tu fout ton perso en auberge tu reroll sur server normal, et 1 mois apres quand tout auras dégonfler que un paquet auront arreter leur abo et que les autres aient delete et que les derniers reroll ailleurs tu reviens et tu va xp à la Lineage ( monster bashing ) sans quete de l'elite par ex, ça te fera 1000 xp par mob et ça en chaine jusqu'au lvl 60 ! allez bonne chance à tous ^^

Moi j'avoue je me suis planté, j'avais arreter Lineage en partie à cause de la partie PvP, mais je pensais absolument pas trouver pire sur WoW ^^, alors si en plus WoW perd son Background puisque il faut se cacher pour xp avec des graphismes pourris, bha c'est dommage je trouve :'(

Je me dis que WoW PvP est finallement un jeu à la CS pour petit PC en mmo ^^
Tous ceux qui adorent le pvp tel qu'on le subit en ce moment sont surement ceux qui jouent avec leur guilde (donc souvent accompagnés) ou sont deja level 60 ou encore qui ne pensent qu'a pvp meme au level 15 ^^.

Ne venez pas taxer de ouin ouin ceux qui ne peuvent meme plus jouer un tant soit peu correctement sous pretexte que blizzard n'a pas eu le temps d'implementer le deshonneur qui aurait été somme toute logique qd on integre l'honneur....c'est la porte ouverte a tous les abrutis qui KOS sans raison et pourrissent l'ambiance.

Pour moi ce n'est pas ça le pvp, et le plus triste c'est que les joueurs honorables d'hier n'ont pas attendu que le deshonneur soit integré pour avoir des valeurs mais bien que tous les mecs lourdingues ressurgissent d'un coup "grace" a ce "fabuleux" demi-patch !

Cela dit je suis d'avis d'attendre un peu (au moins 2 semaines) avant de tirer des conclusions trop alarmistes car je pense que ca va se tasser (j'espere), sinon je ferais comme toutes les "tapettes" d'il y a 3 mois, je reroll sur pve
Citation :
Publié par Dawme
Comment peut on adoucir le pvp actuel qui est le plus soft que j'ai jamais vu ? Pas de death penalty, pas de kill intra faction, des zones énormes avec tout le nécéssaire pour craft/train/vendre/acheter sans possibilité de se faire attaquer, une protection compléte des lvls < 20.. on est trèèèès loin du hardcore pvp franchement.

Entiérement d'accord. Laissez un peu de temps au temps, on ne juge pas un changement aussi profond que celui d'hier en 24h. D'ici peu les choses vont rentrer dans l'ordre. Oh des gens continueront de se faire tuer en train d'xp à l'occasion, et viendront whine ici, mais les histoires de pnj de quête vont se stopper d'elles mêmes.
En fait, le problème n'est pas le pvp, mais l'écart qu'il créée entre les casuals et les autres.

Si t'es pas 60 maintenant, ça va être plus difficile.

Mais pas impossible
Citation :
Publié par Nashash
Il y a des serveurs PVE pour répondre à tes attentes. Tu le voulais, tu l'as demandé, Blizzard l'a fait, le serveur PVE... elle est pas belle la vie
Personnellement je ne regrette pas d'être aller sur un serveur pvp, mais je ne savais pas, en y allant, que 90 % des mes phases d'exp se feraient en territoire contesté.
Au tout début du jeu, je pensais que les serveurs pvp étaient des serveurs où, dans certaines zones, il était possible d'attaquer et de se faire attaquer à vue, tandis qu'en pve, cela n'était possible qu'avec l'approbation des deux joueurs ennemis.
Au final, c'est exactement ça... Sauf qu'en terme de "certaines zones", on a 90% de la surface de jeu.

C'est peut-être que je ne m'étais pas suffisamment informé, mais je ne trouve pas que Blizzard ait mit l'accent sur le "danger" que représente les serveurs pvp.
Perso, j'ai le mm problème ( je suis lvl 49 ).

Les gars qui disent " ouai va sur un serveur PvP " sont vraiment des ...

Si j'ai choisi le serveur pvp c'est pour me battre contre les joueurs de mm lvl que moi ( plus ou moins )
Quand tu te fais poutrer par 2 60 quand tu es en train de pex tranquilement, moi je dis, qu'est ce qu'on se marre au lvl 60...

Je n'attend qu'une chose, c'est d'etre 60 et de pouvoir poutrer a mon tour tout les lvl 60 qui m'ont kill ( miam la KoS list ) ... et je ne me generai pas pour camper certains corps parce que quand on voit certains comportement, on se demande si tt le monde est sur WoW pour jouer ....

Perso, je n'attend qu'une chose de Blizzard maintenant, c'est l'implantation des points de déshonneur le plus rapidement possible pour pouvoir enfin pex tranquilement sur les serveurs pvp
Quand on est en territoire contesté mais dans une ville appartenant clairement a une faction , genre Ménethil par exemple qui est Alliance, il devrait y avoir des gardes qui rush la faction adverse parce que camping de gryphon ou sur les quais dans une ville ennemi ca fait bizarre.
C'est marrant, je joue sur Illidan, Priest lvl 42, et je n'ai eu AUCUN problème pour XP.
Il faut jouer intelligemment... C'est sur que si tu t'entete à rester dans des zones "délicates" comme STV, ça va pas aller !
Le monde de wow est quand même assez grand pour éviter tout ça.

Alors stop the whine...
lol les réactions de certains "on vous avez prévenue bande es naze, le pvp ceste pour les meilleurs dentrenous, l'elite quoi. Les autres y zon qua rerol sur pve (merci pour eux dailleurs). et selon certains un bon joueur pvp est celui ceux qui arrive a jouer et tapant sur tt ce qui bouge (en en faisant genre: strafer son perso) et qui axecpte des ce la jouer en tous contre un non mais looool.

Moi je le dis venez sur les serveurs bisounours a ceste sur on est tous des gnomes quon rien dans le froc a c sur on c po jouer et il es quasi certain quen duel/pvp contre un joueure venant du jcj je suis oneshot (evidence dailleur)....

Ceux qui allucine vraiment sur le nouvo jcj vnez sur pve c fun vraiment ca pvp et tt et au moins quand sa derive (comme souvent a causee de tt ces laches) et ben il suffi dattendre la fin du pvp, oui venez sur pve ce sera sûrement moi la barbarie infantile qe sur le pvp (rappelez vous de certains joueur de warcraft 3 FT ils osnt tous sur pvp^^^^ ca fais mal quoi il sont si fort si fair play et si honnorables

Signé grosnounours qui rigole bien dans tte sa newbitude sur le serveur vol'jin

PS phalus quand tu nous tiens......
Mode cinike off
Oui euh... Tout ceux qui disent qu'ils avaient qu'a réfléchir avant d'aller sur un pvp, réfléchissez un peu vous aussi, avant leur patch le système sur les serveurs pvp était très bien, parfaitement jouable...
Alors vos discours genre "go pve" hum comment dire... vous pouvez en faire quelque chose qui est hors-charte.
Pourquoi j'ai la furieuse impression que les mecs qui disent "si t'es pas content vas sur un serveur PVE", "On t'avais prévenu..." sont des mecs qui doivent jouer des tres haut levels ou bien resté en permanence dans des groupes même pour aller pisser.
Personnellement j'ai réussi à monter au niveau 45 en serveur PVP, il ya eu les jours ou tout allait bien et ceux ou je me faisais rouler dessus mais c'est le jeu. Par contre depuis hier c'est devenu l'anarchie et on passe notre temps à regarder le compteur avant rez plutot que de jouer simplement parceque des grosbill sont en mal de reconnaissance.
audrik tt a fais okay avec toi. Ceux qui parlent (pour la majorité) sont kasi 60 et on benneficiés de fais de tt les avantages des prepatch pvp. ce que jaimerais cest quils rerol tous leurs perso la on rigolerais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés