mushrooom |
Dernières publications

Salut tous, A la base jai une chasseresse sur Vol'Jin pve, je suis passer 60 labas mais je mennuie un peu... C'est sympa les in... Lire la suite

Moi quand je vois les dicours du communoté manager jai tt de suite envie de cancell! vous avez vu hier il a ban deux gar quetea... Lire la suite
Chere orthofacho!!! Si vous etes po contents vous lisez pas cest simple je me fou bien de vau commentaire a deux euro 30 ... Lire la suite
Je ne sais pas si tu subis une intolerance quelquonque dans ta vie. je ne sais pas si tu connais la disleksie. Mais si mon "pro... Lire la suite

lol les réactions de certains "on vous avez prévenue bande es naze, le pvp ceste pour les meilleurs dentrenous, l'elite quoi. L... Lire la suite
audrik tt a fais okay avec toi. Ceux qui parlent (pour la majorité) sont kasi 60 et on benneficiés de fais de tt les avantages ... Lire la suite

P+1 je ne comprend pas non plus ainssi si le prix encheri ne plais pas aux vendeurs et bien ils lenlevent purement et simpleme... Lire la suite
Effectivement on met pas uncouteau sur la gorge pour faire vendre. Cependant tout est question de demande. Si tu as absolument ... Lire la suite
Paladin si tu es sur vol'jin je te la file ta laine gratuit... cest as de la laine qui me sert a mon nivo Il y a d'autre moye... Lire la suite

J'ouvre une parenthese car je ne suis pas daccord avec ca (le reste si :) ) Non le client n'est plus roi depuis des années tu ... Lire la suite

Bonsoir, En tout cas c'est une belle chasse aux sorcieres ici et j'espere ne pas joué ni avec des ninja ni avec certains integ... Lire la suite
tux je suis tt a fais okay avec le respect moi ausi ca me gave quun palouf roll sur du cuir spe pour hunter ou rogue, ou pire s... Lire la suite
On es pas seul... Les bien penssant par contre sont legions t ils sont pret a tout casser pour un pseudo ordre moral.... Lire la suite

Ben je veux bien ton fournisseur :)... Lire la suite

Merci du conseil..... vest mal barré :aide:... Lire la suite

moi aussi je suis un artisant du cir mecontent :) je trouve que certains parton coute carrement trop chere a la production ce q... Lire la suite

salut je suis nouveau ici mais je vois que je suis pas le seule a avoir ce problème! ce que je ne trouve pas normal c'est d'app... Lire la suite
21heure toujours rien petage de cable et foutage de gueule!!! Pas de réponses pas de mails pas d'annonce sur le forum rien...... Lire la suite
c'est quoi ncis? faut surtout que je trouve un moyen de calmer mon énervement face au mur blizzar (je retiens limpossibilité de... Lire la suite