Publié par Aratorn
Dès que je vois un joueur avoir ce type de pratique ( j'en ai choppé un hier ), je l'indique à la guilde, et je pense qu'on tiendra un fil sur les escrocs ( car c'est de l'escroquerie ) sur le forum guilde histoire que personne ne se fasse pigeonner.
Lol? Tu sais qu' on peut enchérir le plus cher pour avoir plus de chance d' obtenir l'objet? Pour moi ça parait logique, ne jamais enchérir le moins cher mais le plus cher.
en meme temps rien ne prouve que c'est lui, et comme dit sur l autre post, plusieurs personnes avouent enchérir un objet plus élevé pour etre tranquille et ne pas avoir a revenir dans la ville réenchérir à nouveau....
J'en fais partie, disons sur 3 objets identique, 2 sont à 50 PA, un à 90PA, je vais enchérir celui à 90PA pour être tranquille car je ne compte pas par la suite revenir.
Ps : Ca serait bien de réfléchir 2sec avant de crier à l' escroc.
Edition :
Publié par Hutale
Je fais pareil mais j'ai l'impression que la majorité des gens aussi donc finalement on est pas gagnant j'en ai peur  .
Tout ce qui interesse est l'objet, l' argent c' est facile d'en faire dans ce jeu. 
Entre choisir, miser sur un objet à 1or et avoir 80% de chance de l' emporter, et le même à 50PA mais 30% de chance de l'emporter, mon choix est vite fait surtout dans un jeu ou l'or se fait rapidement.
Ps : Je suis forgeron/mineur, ça aide.
|