perso je préfère poser un prix sur une enchère déjà commencer, ça laisse plus de temps avans que quelqu'un d'autre enchérisse dessus ( la personne va plutôt mètre sur le moins chère  ) donc continuez a lâcher les enchère qui montent ça m'évite de revenir a l'hôtel  et je gagne 90% des objets que je désire avec cette méthode
sinon la personne qui pose un objet, ne peut pas enchérir sur son propre objet, elle ne peut pas non plus avec un autre perso de son propre compte.
donc c'est une autre perso d'un autre compte qui enchérie et la rien ne vous permet de dire qu'ils sont de mèche, surtout que les nom des personne qui pose des enchère sur un objet ne son visible que par la personne a qui appartient en cor cette objet.
et perso en cor, pour éviter les discutions stérile dans le genre : ouinnnnn c'est moi que j'en ai plus besoin que toi alors laisse le moi ( l'objet bien sur  ) ( sisi j'ai déjà eu le cas  , 20 min de tell comme ça => inauguration de l'ignore liste  ) je ne répond jamais au questions : qui a enchérie sur bidule truc delamortsuitue a XXX po ????? plzzzzzzzzzz ?????
voila
|