Pomerol

Dernières publications

RSS
31 janvier 2008 à 21:44 - Messages
tout à fait et une option a jamais empêché de négocier.... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:51 - Messages
oui j'ai eu le même problème à la c..de mémoire j'ai mis le 01/01/1955 et c'est passé.... Lire la suite
8 septembre 2005 à 16:58 - Messages
personnellement ca m'arrive aussi rarement et effectivement je suis sûr que ca s'est déroulé avec ma wawa par contre je ne sais... Lire la suite
8 septembre 2005 à 13:25 - Messages
Ca fait tout drole le buff de prêtre juste en début de combat , tu te demandes ce que tu as aggroté alors que tu n'as encore ri... Lire la suite
1 septembre 2005 à 10:14 - Messages
j'ai un souci avec mes 2 familiers : (je suis chasseur lvl 18)ours level 17 loyauté 4félin level 17 loyauté 6mon problème est... Lire la suite
Ha d'accord, je pensais que les compétences innées au pet montaient naturellement quand le pet avait le level conséquent.<s'en ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 11:59 - Messages
Ne pas oublier sur la map générale de cliquer sur "Show Item" également avec la nouvelle version de gather.<s'est fait avoir ég... Lire la suite
25 juillet 2005 à 11:28 - Messages
2 questions :peut-on accéder au pnj qui donne la quête par les 2 instances : Nord ou Ouest ? car sauf erreur de ma part, les 2 ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 14:29 - Messages
sur la carte générale, en bas à gauche, y'a un bouton "show item" à cliquer.A refaire chaque fois que tu changes de zone je cro... Lire la suite
Ha d'après un autre forum, c'est une option à désactiver dans le panneau de configuration de façon à visualiser à nouveau autom... Lire la suite
7 juillet 2005 à 08:54 - Messages
J'ai régulièrement ce genre de plantage, l'écran qui se fige pendant une dizaine de seconde puis je peux à nouveau jouer normal... Lire la suite
3 mai 2005 à 17:37 - Messages
Lol vraiment excellent Olrack.Ca t'inspire les pannes d'accès serveur on dirait :-)... Lire la suite

Jeux

    Pomerol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pomerol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pomerol n'a publié aucune critique de jeu.