Gatherer - plus d affichage sur map générale ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,voila apres avoir installé gatherer (car mon ancien deconnait totalement) j ai perdu toutes mes données. Ce n est pas trop grave ,ca se refait ,par contre j ai un probleme ,la je suis en train de tester sur arathi ,j ai miné , deco reco ,la mine est bien notée ,et quand je m eloigne ,j ai bien l icone ,par contre sur la map (m) rien n aparait comme avant . quelqu un a ce probleme ?
sur la carte générale, en bas à gauche, y'a un bouton "show item" à cliquer.
A refaire chaque fois que tu changes de zone je crois si tu veux voir apparaître à nouveaux tes annotations.
Citation :
Publié par Vroom
Merci merci .J avais pas vu ca .. sinon un moyen d editer un fichier que ca reste tt le temps visible ?
Ha d'après un autre forum, c'est une option à désactiver dans le panneau de configuration de façon à visualiser à nouveau automatiquement les annotations.

J'essaierai ce soir (nerf boulot ^^).
j ai trouvé ca
/gather mainmap on

ca force l affichage de la main map (ca laisse quand meme le bouton show/hide qui apparement appartient a gatherer . a voir si cette valeur est sauvée une fois appliquée ,sinon la mettre en macro et c est reglé . )

bon ,apprement il suffit aussi de cliquer le truc desactive le bouton show/hide et ca reste en on par defaut . (dans les options gatherer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés