Problême étrange (c'est lourd)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Depuis que j'ai le jeu j'ai un problème très étrange qui revient de temps en temps. Je vais tenter de l'expliquer car ce n'est pas facile.
En fait, ce problème se caractérise comme une sorte de désynchronisation, d'un coup d'un seul je pense être à un endroit mais en réalité je suis ailleurs.

Exemple: Je joue avec un ami

Ami: " Mais qu'est ce tu fais à foncer sur l arbre?"
moi: " hein? Je suis à coté de toi là"
Ami: " Non, t'es à 50 mètres de moi et tu fonces sur un arbre"
moi "mais non t'es a coté de moi j te vois, regarde le mob je vais le taper"

--------------------------- "vous ne faites pas face a la bonne direction"
----------------------------"Vous êtes trop loin"

Comme ci que mon perso avait planté a un endroit mais pas tout a fait vu que j peux encore bouger et que je vois ce qui se passe autour de moi.

Solution: deco/reco pour reconnecté à l endroit ou le problème s'est déclenché.

Si vous avez des infos, merci d'avance!
J'ai eu un peu le meme probleme sauf que le gars avec qui je joue disparait a mes yeux alors qu'il est en train de taper du mob a 2 m de moi, et je vois le mob taper dans le vide... mais bon c'est arrivé que tres rarement (2-3 depuis la sortie de wow) contrtairement a toi apparemment... serait interessant que les pro nous expliquent le phénomene...
Up de ce post car j'ai exactement le même problème !!

Je suis mort plusieurs fois à cause de ça (je vois mes dégâts et ma vie qui descend mais personne devant moi .. bref une désynchronisation totale entre ce qui apparaît sur l'écran et le jeu)

Pensez-vous que cela peut venir des drivers (ATI Radeon 9700pro) car quand ce problème apparaît aucun problème de latence n'est détecté (donc ça ne vient pas de ma connection à mon avis :/)

Merci d'avance
Question bête pour ceux à qui ça arrive : vous jouez un(e) guerrier(e) ?

Si oui, la charge a l'air de provoquer un bug qui fait qu'on est désynchro avec le serveur. Non, j'ai pas fumé, après en avoir discuté avec d'autres wawa et jouant d'autres classes, j'en suis persuadé.
personnellement ca m'arrive aussi rarement et effectivement je suis sûr que ca s'est déroulé avec ma wawa par contre je ne sais plus avec mes autres persos.
Effectivement on tape dans le vide, pas de bonne direction pour le mob etc..., on se rend bien vite compte de la situation mais tu as beau courir un marathon poue échapper au mob, tu continues à recevoir des dégats tout en ne sachant pas où tu vas lol, un autre camp de mob ? ^^

Parfois ca m'arrive aussi hors combat, en déplacement mais si tu ne t'en rends pas compte de suite tu peux faire 2 bornes pour rien lol, en général il n'y a plus de pnj, c'est comme ça que je m'en rends compte.

Bref un simple delog/relog suffit à résoudre ce problème pour moi (tu te retrouves 2 bornes derrière ^^)
Idem sa m'arrive aussi avec mon reroll wawa mais pas avec mon main rogue.

Donc il semblerai que ce soit la charge qui produise cet effet.

On avance, on avance....

On va finir par trouvé, si d'autre wawa pouvait nous confirmer ?
Je confirme que cela m'arrive plus avec ma guerriere qu'avec mon pretre.

Mon pretre ce serait plutot les trolls des hinterlands et les satyres de felwood

Ma guerriere a connu quelques épisodes bizzares (beaucoup plus souvent), idem trolls Hinterlands / Strangleronce (en particulier en dessous du camp des chasseurs) et dans les hauteurs de Southshore en direction d'alterac.

C'est arrivé a d'autres endroits mais ceux la sont tres problématiques ... a croire que je suis dans un trou de desynchro. maintenant des que je vais dans ces coins la ... je me mefie et je deco tres vite.

Un seul soucis avec ma mage dans les montagnes d'alterac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés