Authentification encore HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben venant du site off:

Message posté à 13h45

Nous avons quelques soucis avec le serveur d'authenfication.

Plus d'informations à venir dès que nous en serons plus.

Merci pour votre patience.



Citation :
Publié par Lanfair
C'est une manipulation de Raffarin pour vous obliger à chercher du taff
Je crois que c'est la première fois qu'on nous l'a fait celle là

Citation :
Publié par Site officiel
Royaumes à nouveau disponibles
2 mai 2005
Des problèmes sérieux d'air conditionné nous ont amené à fermer en urgence un de nos centres d'hébergement. Cette intervention d'environ 2 heures a entraîné l'indisponibilité de certains royaumes. Le problème a été maintenant résolu et les royaumes sont désormais tous en ligne.
Merci de votre compréhension et de votre patience, toutes nos excuses encore pour cet incident.

Elle est sympa celle la d'excuse, la prochaine sur un down serveur :" Notre femme de ménage a pris ses pied dans la prise !" ....
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Elle est sympa celle la d'excuse, la prochaine sur un down serveur :" Notre femme de ménage a pris ses pied dans la prise !" ....
lol
en tout cas, j'apprehende déja la maintenance de vendredi qui va surement battre son record
ou :

Dsl j ai debrancher le serveur, javais pas de multiprise pour brancher la cafetiere (10 min le temsp que le café coule, prevoyer donc encore 10 minute de pause vers 16h pour la deuxieme cafetiere)
Citation :
Publié par Blizzard
Message posté à 14h50

Nous avons de nouveau des problèmes avec le serveur d'authenfication.

Plus d'informations bientôt.

Merci pour votre patience.
On remarquera qu'ils écrivent bien la françe
__________________
Trial 21 jours Eve Online c'est par ici !
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Elle est sympa celle la d'excuse, la prochaine sur un down serveur :" Notre femme de ménage a pris ses pied dans la prise !" ....
en même temps goa à déjà fait mieu ^^ je me rappel un patch qu'on devais recevoir pour daoc excuse du retard tempête de neige le coursier n'a pas pu l'envoyé (ct le patch au usa qui devais etre envoyant soit disant par porteur un truc comme ca) première réaction tout le monde a été voir le temps qu'il faisait la bas et oh bein ca alors 38° et webcam en direct soleil
si l equipe blizzard se leve a 15h cette explication tient fort bien la route :-)
Citation :
ou :

Dsl j ai debrancher le serveur, javais pas de multiprise pour brancher la cafetiere (10 min le temsp que le café coule, prevoyer donc encore 10 minute de pause vers 16h pour la deuxieme cafetiere)
Citation :
Publié par Eoghan
en même temps goa à déjà fait mieu ^^ je me rappel un patch qu'on devais recevoir pour daoc excuse du retard tempête de neige le coursier n'a pas pu l'envoyé (ct le patch au usa qui devais etre envoyant soit disant par porteur un truc comme ca) première réaction tout le monde a été voir le temps qu'il faisait la bas et oh bein ca alors 38° et webcam en direct soleil
mdr? c'était a quel patch? j'était pas encore sur DAoC quand c'est arriver je crois, je m'en rappelle pas
Citation :
Publié par Socom
mdr? c'était a quel patch? j'était pas encore sur DAoC quand c'est arriver je crois, je m'en rappelle pas
C'était pour l'implémentation de Shrouded Isles me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés