Keithjennings |
Dernières publications

Ok... snif.... Moi qui adorait mon paladin spe boubou de DAoC... Tant pis, on va essayer d'en faire quelque chose quand meme...... Lire la suite

Bonjour tout le monde. En ce moment je joue un mage sur illidan, mais j'ai eu envie de faire un rerol... J'ai donc fait un Gue... Lire la suite

rofl marche pas...j'espère que sa va pas durer....... Lire la suite

franchement avec une 9800 pro sa marche du tonnerre :) (je l'utilise et c'est parfait)... Lire la suite

Bonsoir, j'étais victime de l'erreur 132, j'avais déjà posté sur un des autre topic... Je n'avais trouvé aucune solution jusqu'... Lire la suite

Personnelement j'ai testé 4 barrettes de RAM differentes et l'erreure persiste.... j'ai testé en enlevant l'overclock de mon PC... Lire la suite

Donc il faut baisser le FSB du Bios en attendant sa marche mieu? Par contre, je pense que la RAM joue quand meme parceque j'ai... Lire la suite

Ben ecouter j'ai 1Go de RAM Twinmos (donc pas de la merde) et sa plante tout le temps.... la je vien de mettre 256 Mo de RAM no... Lire la suite

je v test mais a la beta j'avais 1Go c t pareil, mais je vais refaire le test demain... Lire la suite

Pareil, erreur 132, mais sa me et "memory could not be read" je vais me relog (et attendre la file d'attente) et remettre exact... Lire la suite
Voila l'erreur que j'ai, qqun peut il m'aider?Error #132 (0x85100084)Program: C:\World of warcraft\WoW.exeexeption: 0xC0000005 ... Lire la suite