erreur #132 au secour

Répondre
Partager Rechercher
donc, j'avais déjà cette erreur pendant la bêta, j'ai profiter de la releas pour enlever le jeu et réinstaller avec les cd, j'ai aussi utiliser le prog repair de bliz

les mise a jour matos and co on déjà était toutes faite, memoire, ventilos ..... non pas de pb ca a déjà était vérifier

le pb reste quand même que je ne peut pas jouer, pas plus de 10 min quand j'ai beaucoup de chance

et forum officiel en cor off

help plz, j'arrive au bout de ma patience la
This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084)
Program: C:\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000096 (PRIV_INSTRUCTION) at 001B:0012FA14

au secours avec la file d'attente impossible, le temps que je rentre sur le jeu, l'erreur 132 m'en fait ressortir
rassurer pas trop mais avec les forum officiel fermer, cette erreur connue de la beta et toujours présente ..... je me sent un peut abandonner par bliz j'entends un truc genre :

vous avez acheter la boite, ca marche pas ? c'est VOTRE ordi blablabla ( alors qu'on est beaucoup avec des config complètement différente a avoir ce pb ), ca fera jeu de plus au quel vous ne jourez pas ....
on va pouvoir faire un petit tarot

c'est cool j'ai noter le temps que je reste en jeu : 7 min

ce qui est vraiment lourd c'est que les forum officiel étant fermer, on me peut même pas aller voir la bas , pour une petite idée , un dimanche aprem je trouve ca pousser quand même.

et quand en jeu on veux en parler avec un gm ben on peut pas, personne de dispos en jeu pour les pb technique c'est genial, personne pour nous aider, c'est vraiment du : debrouiller vous tout seul vous avez acheter le jeu c'est plus notre pb
Voila l'erreur que j'ai, qqun peut il m'aider?

Error #132 (0x85100084)
Program: C:\World of warcraft\WoW.exe
exeption: 0xC0000005 (ACCES_VIOLATION) at 001B:00000006

The instruction at "0x00000006" referenced memory at "0x00000006"
The memory could not be "read".

Voila, j'espere que qqun va pouvoir trouver grace a cela...
alors j'ai poster les diffèrent message d'erreur que j'ai avec le # 132, et voila ce qu'un ami qui y connaît en inf me répond :

""j'en retiens que tu utilisent windows xp et que WoW n'a pas pu lire quelque chose qu'il a stocker en mémoire et que ça l'a vexer.
DE ça j'en déduis que tu n'a pas de correction d'erreur sur tes barrettes mémoires qui elles même doivent un peu beaucoup bosser et être un peu trop charger et donc chauffer et donc faire des erreurs (en tout cas c'est ce que dit le troisième post)
Rajoute de la mémoire, passe à 1 Go, prend de la marque ""

j'en avais l'intention de tout façon, mais je croie que je vais investire plus vite dans de la mémoire
ben franchement je doute que ca vienne de la, j'ai jouer sur les serveur us avec donc la version us du jeu et je n'ai jamais planter, pas une seule fois
et retour des plantage avec la version euro
De même.... j'ai des erreurs du même type et si je veux rejouer Je dois boot le syst. Ca commence à sévèrement me gonfler bordel! Et avec les liste d'attentes c'est le bouquet ...
j ai les memes problemes avec les reboot aussi.

Je pense effectivement que le probleme est du a la RAM, j en ai 768 en pc3200 mais c est de la noname !

Est ce que quelqu un d entre vous qui a ce probleme a la possibilité de changer sa RAM et en mettre de la marque ? ( genre de la CORSAIR ) pour tester
alors j'avais la même erreur #132, apres avoir crée des persos elfes ou humains, ça me la mettait quand je voulais entrer sur le jeu!

Par contre j'ai crée un nain, et là c'est passé (aller savoir pk )

bon au bout de 1 ou 2H de jeu mon PC c'est eteint tout seul mais au moins j'aurais joué un peu
Ce n'est pas un probleme de QUANTITE de RAM, mais de QUALITE de RAM.

Si vous prenez 2 giga de ram no name, vous aurez toujours le même probleme.
Si vous prenez 256 de Corsair, ça ira mieux (même si 256 c'est tres léger et qu'il vaut mieux 1 giga)

WoW est vraiment tres sensible si la RAM est pas niquel, c'est regrettable, mais c'est comme ça... les dev travaillent à rendre le jeu moins sensible :x
Ce n'est pas non plus un problème de marque de mémoire, j'ai de la samsung et j'ai aussi le même problème et ce, depuis la bêta, maintenant c'est pire.
De toutes les personnes ayant ce problème il semble que les config soient tout ce qu'il y a de plus varié, j'ai déjà fait tous les tests, mémoire, dd, carte graphique etc, et rien de particulier, tous les jeux sont supportés, de DOOM3 à HL2 pour les plus gourmands, mais celui-ci que dalle, et pour ce qui est des jeux online, DAOC tournai sans problème.

Là, je viens même de passer en agp 2x puis 1x, je vais finir par descendre la fréquence de ma ram à 50Hz si ça continue mais je n'y crois plus trop.
Citation :
Publié par jench
Ce n'est pas non plus un problème de marque de mémoire, j'ai de la samsung et j'ai aussi le même problème et ce, depuis la bêta, maintenant c'est pire.
De toutes les personnes ayant ce problème il semble que les config soient tout ce qu'il y a de plus varié, j'ai déjà fait tous les tests, mémoire, dd, carte graphique etc, et rien de particulier, tous les jeux sont supportés, de DOOM3 à HL2 pour les plus gourmands, mais celui-ci que dalle, et pour ce qui est des jeux online, DAOC tournai sans problème.

Là, je viens même de passer en agp 2x puis 1x, je vais finir par descendre la fréquence de ma ram à 50Hz si ça continue mais je n'y crois plus trop.

Tu peux avoir de la RAM samsung foireuse, de la Corsair foireuse, etc. Que ça marche sous doom3 ou HL2 n'a aucun rapport. (imho un mmorpg demande bcp plus a la ram qu'un jeu solo mais bon)

Quand t'as une erreur de lisibilité sur la RAM, ben c'est la RAM. Je dis pas que blizzard a raison ou que t'es un mauvais gars, c'est juste un constat. Essaie de laisser tourner un controlleur de ram, tu trouveras surement des trous :x Et si tu en trouves, ben soit ta ram est garantie et tu peux la changer, soit tu ouvres le portefeuilles. C'est chiant, c'est moche, mais on y peut pas grand chose.
Citation :
Publié par Dorf
Tu peux avoir de la RAM samsung foireuse, de la Corsair foireuse, etc. Que ça marche sous doom3 ou HL2 n'a aucun rapport. (imho un mmorpg demande bcp plus a la ram qu'un jeu solo mais bon)

Quand t'as une erreur de lisibilité sur la RAM, ben c'est la RAM. Je dis pas que blizzard a raison ou que t'es un mauvais gars, c'est juste un constat. Essaie de laisser tourner un controlleur de ram, tu trouveras surement des trous :x Et si tu en trouves, ben soit ta ram est garantie et tu peux la changer, soit tu ouvres le portefeuilles. C'est chiant, c'est moche, mais on y peut pas grand chose.
cela fait 1an et demi que j'ai ce pc a peu pres le même temp que je joue a daoc je n'ai jamais eu de probleme avec la ram (quoique lotre jour j'ai eu atention manque de memoire virtuelle) mais j'ai désinstallé des choses
Citation :
Publié par petiit
cela fait 1an et demi que j'ai ce pc a peu pres le même temp que je joue a daoc je n'ai jamais eu de probleme avec la ram (quoique lotre jour j'ai eu atention manque de memoire virtuelle) mais j'ai désinstallé des choses
La mémoire virtuelle n'a aucun raport avec ça.

ça fait un an que je met du diesel dans mon camion, et pourtant ça marche pas quand j'en met dans ma voiture a essence, comprend pas :x

daoc ce n'est pas WoW, la gestion de la mémoire ne se fait pas pareil a priori, et sous WoW c'est excessivement (trop) sensible.

Les dev de blizz sont au courant, et contrairement à ce que dit le post du dessus, il travaille à corriger ce genre de probleme, mais apparement ils ont pas encore trouver de solutions viable.

En attendant, si vous voulez corrigez par vous même, get better matos :x (je sais, c'est pas cool, gnagnagna, ben c'est pas ma faute ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés