erreur #132 au secour

Répondre
Partager Rechercher
bon ben j'ai formater aussi, =>

3 écran figer pour le moment ( mais je pense que j'ai pas mis le dernier driver de la carte je vais regarder ca )

pour les memoir, a la limite pkoi pas, mais je comprend pas ca =>

j'ai les barrette qui était dans l'ordi de mon mari et lui les mienne, lui ne plante toujours pas alors que moi ca n'avais rien changer
juste comme ca , vous avez quoi comme perso ?? ( non pars que je viens de penser que les quelque fois ou j'ai jouer le perso de mon mari ( nain paladin ) j'avais pas était deco )

moi une gnome mage
de même j ai des erreurs 132
par contre j ai commandé 1go de ram corsair je devrais recevoir ça d ici mercredi jeudi
actuellement j ai 512mo de noname

enfin tout ça pour dire que je reposte ici après montage pour vous dire si les erreurs subsistent ou si ça marche mieux avec 1go de corsair.
Citation :
Publié par ZoRp!!
de même j ai des erreurs 132
par contre j ai commandé 1go de ram corsair je devrais recevoir ça d ici mercredi jeudi
actuellement j ai 512mo de noname

enfin tout ça pour dire que je reposte ici après montage pour vous dire si les erreurs subsistent ou si ça marche mieux avec 1go de corsair.
Tu avais testé ta barrette avec memtest avant de commander pour confirmer qu'elle était HS ?
Citation :
Publié par Silencieuse
Tu avais testé ta barrette avec memtest avant de commander pour confirmer qu'elle était HS ?
ça aurait été prudent, mais 1 giga de corsair c'est jamais une perte ^^
Je viens ici pour un pote en vacances qui a le meme probleme ( keithjenning en l occurence qui a posté sur la 1ere page.)

Donc a votre avis c est quoi?

Ca ne peut pas etre les DD.
Ni la carte graphique.( a moins que...?)
Carte mere? pourquoi pas?
la ram? seule hypothese possible. Mais ca parait bizarre. Je le vois deco chez lui toutes les X secondes, avec l erreur marquée, je ne vois pas d ou ca peut venir... :/

Et quand vous dites, changer de matos, quel(s) matos? Carte mere, ram? etc..
En lisant tous les posts sur les plantages (erreurs 131 etc.) je trouve lamentable que blizzard rejette la responsabilité sur les PC des joueurs.

Souvent des joueurs qui on fait marcher DAOC pendant plusieurs années (et plein d'autres jeux) sans problème, voient WoW planter souvent. Le problème vient de LEUR jeu.

Alors dire que ça vient de la mémoire nonane ça me fait doucement rigoler , car un posteur à de la mémoire Corsair et plante aussi.

Je pas vu sur la boîte de WoW des restrictions sur le matériel à utiliser pour faire tourner WoW. Je vois des joueurs qui changent de mémoire pour espérer faire marcher WoW, et si le problème persiste ils vont changer leur CG, proco etc. ?

Si tout ceux qui ont ce problèmes se faisaient rembourser leur jeu, peut-être que cela ferait bouger les choses.
Citation :
Publié par Silencieuse
En lisant tous les posts sur les plantages (erreurs 131 etc.) je trouve lamentable que blizzard rejette la responsabilité sur les PC des joueurs.

Souvent des joueurs qui on fait marcher DAOC pendant plusieurs années (et plein d'autres jeux) sans problème, voient WoW planter souvent. Le problème vient de LEUR jeu.

Alors dire que ça vient de la mémoire nonane ça me fait doucement rigoler , car un posteur à de la mémoire Corsair et plante aussi.

Je pas vu sur la boîte de WoW des restrictions sur le matériel à utiliser pour faire tourner WoW. Je vois des joueurs qui changent de mémoire pour espérer faire marcher WoW, et si le problème persiste ils vont changer leur CG, proco etc. ?

Si tout ceux qui ont ce problèmes se faisaient rembourser leur jeu, peut-être que cela ferait bouger les choses.

Il faut bien comprendre, blizzard ne rejette pas exactement la responsabilité sur les bécanes de joueurs, ils sont au courant des problèmes, ils travaillent à les résoudre. Ce qu'ils disent, c'est que le jeu marche quand les configs vont bien. Leur jeu est plus sensible que la moyenne, oui, c'est regrettable mais c'est comme ça (pour l'instant). Or donc cette sensibilité est due oui à la façon de programmé, mais un meilleur matos chez le joueur permet d'éviter généralement ces erreurs.
Oui un utilisateur de Corsair peut planter, même chez corsair peut y avoir des barrettes pas au top... puis une barrette c'est sensible, pour peu qu'elle ai traînée un peu trop n'importe où, des petits problèmes peuvent se glisser. problèmes qui passe inaperçu sur la majorité des jeux, mais pas sous WoW malheureusement.

Je ne me fait pas l'avocat de blizzard, le jeu ne devrait pas être aussi sensible, c'est évident, en attendant il l'est, et faut bien faire avec.

Attention quand même avant d'acheter du nouveau matos à bien tester l'ancien, et garder en tête que cela peut ne rien résoudre (même si la majorité des utilisateurs ayant fait gaffe a leur RAM n'ont plus de problèmes).
Mdr Dorf
Je tourne en Corsair twinx 2 x 512 Pc 3200 XL pro tu vois les quelles c'est !!!
J ai quand même l'erreur ! Pour info les puces corsair c'est de samsung de très bonne qualité qui on réussi tout les tests faut arrêt de dénigré les samung !!! Je vais faire le test de mémoire car on se sait jamais !!!
Après pas faire un jeu qui est capable de géré les ressources correctement c'est du foutage de gueule !!!
Citation :
Publié par sonorch
Mdr Dorf
Je tourne en Corsair twinx 2 x 512 Pc 3200 XL pro tu vois les quelles c'est !!!
J ai quand même l'erreur ! Pour info les puces corsair c'est de samsung de très bonne qualité qui on réussi tout les tests faut arrêt de dénigré les samung !!! Je vais faire le test de mémoire car on se sait jamais !!!
Après pas faire un jeu qui est capable de géré les ressources correctement c'est du foutage de gueule !!!
vuivui, fait le test, on ne sait jamais. Une ram Corsair peut ne pas être, pas défectueuse, mais pas "parfaite". Une mauvaise manip peut avoir entraîné des problèmes bénin, mais qui ressorte malheureusement sous WoW.
Pis si ta ram a quelque trou, ben avec Corsair t bien garanti, c'est cool

Sinon, comme je le disais, ce n'est pas forcément la solution, mais très souvent oui. Il peut y avoir plein d'autres facteurs qui font que ça foire, j'suis pas dev chez blizzard, j'essaie juste d'apporter un coup de main. Basiquement je m'en fou, moi j'ai pas de problèmes de 132 (juste le problème avec TeamSpeak... bon bah j'utilise plus TeamSpeak et pis voilà :x )
Citation :
Publié par sleepk
Pour tester avec 2 corsairs, c simple , tu en retire une des 2 tu test, si ca crache, tu recommence avec l autre ... si ca tient tu sais d ou ca vient

sinon le lien pour tester ta memoire ( avec memtest ) sous windows :

http://hcidesign.com/memtest/download.html

Fait le quand tu as le temps, ca dure assez longtemps
Mouais , c'est une dual mes barrettes si j en change une je suis obligé de changer l autre
@ silencieuse : noname pas testé mais j ai rencontre des problemes que avec wow et ayant un 2eme pc la noname va aller gonfler l autre config. Ainsi je n aurais dans le pc principal que la corsair (2* 512 pour tenter le dual)

corsair livrée mais suis coincé au boulot jusqu à demain matin je vous tiens au courant .....
Personnelement j'ai eu comme soucis avec WOW et sa gestion de la memoire :

erreur 132
reboot pc a tout va
crash du jeux sans reboot

enfin presque tout .

j'ai testé la ram , rien ... et j'ai finalement trouvé la solution : mon pécé chauffe trop et ceci rendait ma RAM trop sensible pour WOW (enfin c'est le seul , HL2 m'a jamais planté , même apres 10H00 de suite ou le pécé etait allumé )

J'ai donc bêtement .. ouvert le couvercle pour que ca refroidisse mieux , et miracle , plus un platange .

donc voila , comme je sais que pour bcp toute les solutions sont bonne a prendre
Citation :
Publié par Rivalden
Personnelement j'ai eu comme soucis avec WOW et sa gestion de la memoire :

erreur 132
reboot pc a tout va
crash du jeux sans reboot

enfin presque tout .

j'ai testé la ram , rien ... et j'ai finalement trouvé la solution : mon pécé chauffe trop et ceci rendait ma RAM trop sensible pour WOW (enfin c'est le seul , HL2 m'a jamais planté , même apres 10H00 de suite ou le pécé etait allumé )

J'ai donc bêtement .. ouvert le couvercle pour que ca refroidisse mieux , et miracle , plus un platange .

donc voila , comme je sais que pour bcp toute les solutions sont bonne a prendre
Ouvrir le capot n'a pas suffi pour résoudre les problèmes de plantage sur le micro d'un pote, mais on n'a rajouté un ventilateur, et là miracle!
Ca fait un peu système D, mais bon, c'est WoW
j ai fait un test avec memtest86 et il m a trouvé 758 ereurs sur ma barrette de 256 ddr pc3200

Je l ai donc degagé, et joué avec une seule barrette de 512 ddr pc3200 noname avec le capot ouvert .... et je n ai pas eu de plantage. maintenant je n ai pu tester que pendant 1 heure ... donc test a poursuivre.
Vivement ma Kingston http://www.clan-online.net/phpBB2/images/smiles/icon_smile.gif
memoire corsair installée depuis ce matin et aucune erreur 132 jusqu ici
avec la noname j y avais droit toutes les 60 à 90 mn
bref plutôt content de l investissement
coucou

bon alors j'avais pas regarder la temp du proc, elle etait de 68° après plantage wow.

j'ai ouvert la bête, netoyer les ventos ...., temp 51° en jeu, j'ai aussie verifier et remis a jours tout mes pilote.

pour le moment après 2 jours de jeu "intensif" ( je le laisse tourner mémé quand je joue pas, il est rester allumer non stop 48h ) aucun plantage, rien de rien

pourvue que ca dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés