sleepk

Dernières publications

RSS
28 mai 2019 à 22:37 - Messages
Très bon article dont je partage le ressenti général.La conclusion est bonne, toutes les bonnes choses ont une fin :)... Lire la suite
12 juin 2017 à 09:41 - Messages
Ouais je m'en doutais, je n'ai pas trouvé la volonté de prolonger mon abo :monstre: Il n'y a avait que des babioles dans m... Lire la suite
7 juin 2017 à 11:02 - Messages
Non mais carrément quoi ! De la pub pour un autre jeu qui y ressemble, la honte, jamais j'aurais osé ! Sinon, je suis entr... Lire la suite
13 avril 2016 à 16:41 - Messages
Monter wrestling à 60 ca va vite, pas besoin de mannequin :D Max... Lire la suite
13 avril 2016 à 16:40 - Messages
Ness ? t'es intéressé ? :ange: Max... Lire la suite
13 avril 2016 à 16:38 - Messages
Il faut que tu achetes le "placement tool" De la tu vas avoir un menu avec toutes les bases pour construire ta maison étage ... Lire la suite
12 avril 2016 à 14:27 - Messages
Je fais remonter, je suis à la recherche d'un bon plan pour 3 ou 6 mois Viiiiiiiiiiiiiiiiiite ma clé arrive à expiration :ange... Lire la suite
14 mars 2016 à 14:50 - Messages
Oué ça PéPon ici ou quoi ?:D Je suis surpris que Ness n'ai pas encore répondu :ange: Inactif les Franco ? Meuh non, ... c... Lire la suite
20 novembre 2015 à 20:58 - Messages
Re bienvenue Myrielle alors :D L'add on est assez leger au final, j'attends toujours apres Al pour aller faire le donjon (fa... Lire la suite
8 novembre 2015 à 10:56 - Messages
+1 Al, on y va quand tu veux dans ce nouveau donjon :D Faut qu'on s'organise une tite soirée :cool: Max... Lire la suite

Jeux

    sleepk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sleepk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sleepk n'a publié aucune critique de jeu.