Perte de vie à l'invocation d'un pet

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo.

J'ai remarqué que parfois, le fait d'invoquer un pet (le diablotin de démoniste par ex.), je perds un peu de vie au moment où il apparaît.

Est-ce un bug ? D'autres ont-ils également constaté cela ?
euh... ca serait pas le pacte de sang qui te donne plus d'end=>plus de vie max, tout en gardant le meme nombre de point de vie, ce qui te donne l'impression d'avoir moins de pv

edit: double ownage
Citation :
Publié par Diandra
Pour info, il se passe le même phénomène quand on reçoit un buff de prêtre ou de mage ou quand on boit des potions qui augmentent l'endurance et l'intelligence
Ca fait tout drole le buff de prêtre juste en début de combat , tu te demandes ce que tu as aggroté alors que tu n'as encore rien fait lol.

N.B. je sais c'est rare un prêtre qui buff en début de combat mais j'ai déjà vu, je me suis dis qu'il n'avait pas vu le pull du wawa.
Citation :
Publié par Gluborkinox
remarquez la premiere fois qu'un prêtre m'as mis un gros buff endu, j'avais vraiment cru que quelqu'un m'attaquait
Ca m'est arrivé à t4c, je campais un gros coffre, un pote m'a fait un gros buff d'endu et pris de peur je me suis instantanément téléporté dans une capitale avant de comprendre ma bêtise.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ca m'est arrivé à t4c, je campais un gros coffre, un pote m'a fait un gros buff d'endu et pris de peur je me suis instantanément téléporté dans une capitale avant de comprendre ma bêtise.
béné powa !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
On l'a tous faite hihihi... Que de souvenirs....

Sinon pour le sujet, je pense en effet que c'est le buff end de ton pet, car moi j'ai jamais vu une descente en pv!
Citation :
Publié par Diandra
Pour info, il se passe le même phénomène quand on reçoit un buff de prêtre ou de mage ou quand on boit des potions qui augmentent l'endurance et l'intelligence
l'intelligence ça augmente les pv ?
Tiens, pour pas ouvrir un nouveau fil, moi aussi j'ai une question mais sans rapport.

Hier j'étais à Alterac, je veux boire et manger... et sans qu'aucun DOT ne soit sur moi, mon perso se relevait tout seul avant la fin du timer.
Ca me l'a fait énormément de fois, je comprends tjrs pas pourquoi
Pareil pour le buff du druide, ma mana et la vie ont l'air de baisser un peux.
Juste le temps de régénère ceux que l'on a gagner.

Citation :
Publié par Lhe*
Tiens, pour pas ouvrir un nouveau fil, moi aussi j'ai une question mais sans rapport.

Hier j'étais à Alterac, je veux boire et manger... et sans qu'aucun DOT ne soit sur moi, mon perso se relevait tout seul avant la fin du timer.

Il me semble de la distraction du voleur te fait quelque chose de similaire.
Citation :
Publié par Lhe*

Pas cool de s'asseoir dans la neige en fait
Citation :
Publié par Lhe*

Distraction du voleur comme dit au dessus.

Un peu comme quand tu marche et que ton perso fait demi tour tout de suite sans rien toucher, c'est le voleur qui distract
Je me suis fais distract une 30aine de fois en moins d'une heure? Oo

En tout cas, merci pour la réponse. C'est fait exprès que le distract fasse cela ou c'est un bug?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés