[Football] Mercato 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854326
Citation :
Publié par Nenn
Les A' viennent à l'euro lol? Ils servent pas juste de décoration lors de matchs amicaux?
Nan, mais ca veux dire international quand même. Et manquerai plus qu'il fasse un truc pas trop bidon (genre contre les A' d'azerbaidjan) pour que Dom' dise qu'il est bon pour les A.

L'avantage de pas avoir de A', c'est que t'es pas dans le grp A, bah tu stfu
Citation :
Publié par Sybela
Bordeaux serait sur Abriel. ça me déplairait pas qu'il rejoigne les Marine & Blanc.
Ca été démenti par L. Blanc à la mi-temps de OL-ASSE .
Citation :
Boumsong pour le championnat même si il est mauvais ca devrait suffire mais en C1 je trouve ce choix flippant
Bah trouver un DC au mercato d'hiver capable de jouer la C1 ce n'était pas gagné d'avance non plus ...
Citation :
Publié par IsenX
clair akale a auxerre etait vraiment un tres bon joueur.

On voit qu'il a carrement pu du tout confiance , comme ziani.

l'effet Om quoi. Surtout pour ziani.
Le problème d'Akalé c'est qu'il est très irrégulier, sans conteste sa dernière saison aura été la meilleure en terme de régularité et de niveau, mais rien ne dit qu'il renouvelle l'expérience.

Sinon Auxerre a fait signer Popov comme latéral droit, certains supporters médisent déjà sur ses performances et que pour boire la tasse l'AJA n'avait pas besoin d'un bon nageur ! Ha ha on rigole bien en bourgogne.
Citation :
Publié par O&R
Le montant du transfert et le salaire ont été communiqués? (de BoOm ;o )
3M pour 3,5 ans, c'est honnête on va dire.
Le salaire je sais pas, mais ca doit pas être mirobolant je pense.
Citation :
Publié par Dark Cador
Rodriguez prolonge de 3ans. Je vais m'ouvrir les veines >_>'
Je comprend et je compatis, et j'ai en plus le sentiment que Bernard va resigner aussi, faute de mieux...
http://img82.imageshack.us/img82/4624/2268jb9.jpg

Citation :
Transferts - Krasic : ça s'accélère

Le dossier de l'international serbe prend de la consistance.

Le Parisien de ce lundi 28 janvier nous apprend que les décideurs du PSG espèrent trouver un accord aujourd'hui avec leurs homologues du CSKA Moscou. En cas d'échec, 2 autres joueurs seraient prêts à rejoindre le PSG. Reste à connaître leur identité... Il faut faire vite !
http://img155.imageshack.us/img155/1291/62929iz8.jpg
Bon ben merci mec, tu viens d'ôter mes derniers espoirs concernant ce joueur. C'est pour sa coupe de cheveux qu'ils le surnomment Nedved...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai ris (sur la photo et la réplique de MeiNeJa)

Il reste 3 jours quoi, j'espère qu'on va pas faire un mercato blanc...
Les 2 autres joueurs qui veulent venir j'y crois pas trop moi
Toute façon sur ce mercato, c'est 0 ou 1 joueur, c'est bien dommage (enfin 1 MD c'est toujours ça de pris)
Bah, si on fait une deuxième partie de saison correcte (1 ou 2 coupes et une place autour de la 8ème), on aura réussi notre mercato en se débarrassant de deux gros salaires (Frau et Gallardo). Après, restera le problème du milieu droit, mais qu'est-ce qu'on peut vraiment trouver de valable à cette époque de l'année ? =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés