[Football] Mercato 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grandin à l'om..Hmm ça me laisse perplexe, j'aime pas les joueurs qui polémiquent 10 ans dans les médias en finissant à chaque fois par dire : "ma seule réponse sera sur le terrain".Ya comme un problème...
Citation :
Publié par IsenX
Ederson qui signe a lyon.

Enorme potentiel , excellente mentalité.

j'ai presque envie de dire recrutement parfait, mais je connais pas le prix!
dans le genre pompeur de ligue celui la ... à part acheter tous les meilleurs joueurs des autres equipes pour pourir le championat en les foutant sur le banc il pourra donner une âme à l'OL un jour ?

dommage j'aurais preferé voir Ederson à la Juve, pas dans une equipe comme l'OL ...
Citation :
Publié par d3rut4
dans le genre pompeur de ligue celui la ... à part acheter tous les meilleurs joueurs des autres equipes pour pourir le championat en les foutant sur le banc il pourra donner une âme à l'OL un jour ?

dommage j'aurais preferé voir Ederson à la Juve, pas dans une equipe comme l'OL ...
Ca a toujours été comme ça. Il ya 50 ans , il ya 20 ans et maintenant.

Autant je trouvais ca enervant quand il voulait des ribery ou pauleta mais pour ederson ca me parait une progression logique.

de toute facon soit il Va a lyon soit il part a l'etranger , ya que eux qui peuvent mettre le prix actuellement j'imagine (hormis si l'om allait en LDC en fin de saison)
Citation :
Publié par d3rut4

Ouai mais après faut savoir ce qu'on veut en France !

D'un côté on se plaint que dès qu'un joueur intéressant se pointe il part à l'étranger, appauvrissant ainsi le L1. De l'autre on crache sur l'OL quand ils signent un de ces mêmes joueurs !

Alors à choisir je préfère qu'il reste en France. Et si il est si bon que ça il sera titulaire à l'OL dans un premier temps et il bougera par la suite !

Parce que des Malouda, Abidal etc ... on peut dire ce qu'on veut mais c'était bénéfique pour le foot français qu'ils restent dans un premier temps pour bien signer par la suite, et de même un garçon comme Essien on se plaindra pas de son passage à l'OL.
ouais mais non ... l'OL n'a pas besoin d'un numero 10 ... donc le prendre c'est pas pour l'ameliorer ou je ne sais quoi, c'est pour casser une equipe de ligue 1 (il a pas penser à acheter des joueurs de l'AS Roma ou du ManU pke c'est en LDC que l'OL a du mal ?)

et si c'est Ederson qui joue (tant mieu pour lui) pkoi Kallstrom et pkoi Bodmer ? et je parle que pour le "poste" d'Ederson pke c'est un joueur du Gym, mais vive le pillage de la Ligue 1, bordeaux gaffe à vos joueurs

puis pour s'ameliorer rien de mieu que le Calcio en Serie A ou la PL

@nargrim : sauf que le foot ca se joue à 11 sur un terrain pas à 32435643642 donc quand l'OL aura 77 joueurs dans son effectif ont fera quoi dans le foot français ?
y a rien de benefique de cirer le banc en ligue 1 ... vaut mieu jouer à l'etranger ...
Citation :
Publié par Full ON
ou cirer le banc aussi
bah cirer le banc à l'OL ou au Milan AC, en dehors des infrastructure superieur au Milan, y a le salaire qui est superieur donc c'est un choix du joueur ... mais ca sera tjrs mieu au Milan ...
Citation :
Publié par d3rut4
ouais mais non ... l'OL n'a pas besoin d'un numero 10 ...
Tu as remarqué que Juni était beaucoup moins présent et que l'équipe a beaucoup de mal sans lui?
Un mec comme Juni oriente le jeu, c'est le boulot d'un N°10, on peut avoir une super équipe, sans cette élément une équipe perd beaucoup sur le plan collectif, donc oui, l'OL à besoin d'un n°10.

Citation :
Publié par d3rut4
bah cirer le banc à l'OL ou au Milan AC, en dehors des infrastructure superieur au Milan, y a le salaire qui est superieur donc c'est un choix du joueur ... mais ca sera tjrs mieu au Milan ...

Arrête de dire nawk là, je ne vois pas en quoi cela te dérange de savoir ou il va mettre sans cul le reste de la saison, de toute façon il n'a pas été contraint de choisir l'OL, il a choisi ce qui est le mieux pour lui, je pense qu'il est beaucoup mieux renseigné que toi sur le sujet.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Tu as remarqué que Juni était beaucoup moins présent et que l'équipe a beaucoup de mal sans lui?
Un mec comme Juni oriente le jeu, c'est le boulot d'un N°10, on peut avoir une super équipe, sans cette élément une équipe perd beaucoup sur le plan collectif, donc oui, l'OL à besoin d'un n°10.

Arrête de dire nawk là, je ne vois pas en quoi cela te dérange de savoir ou il va mettre sans cul le reste de la saison, de toute façon il n'a pas été contraint de choisir l'OL, il a choisi ce qui est le mieux pour lui, je pense qu'il est beaucoup mieux renseigné que toi sur le sujet.
et Bodmer ? et Kallstrom ? ils continuent de cirer le banc ?

j'ai le droit de dire ce que je pense que ca te plaise ou pas ... d'ailleur si ca te plait pas tu peux aller t'immoler dans la tribune jean bouin d'aulas land en signe de contestation m'en bati ... ok ?
Citation :
Publié par d3rut4

j'ai le droit de dire ce que je pense que ca te plaise ou pas ... d'ailleur si ca te plait pas tu peux aller t'immoler dans la tribune jean bouin d'aulas land en signe de contestation m'en bati ... ok ?
Super mec ...

Sinon tu as remarqué que l'OL joue en 4-3-3? Puis olol Bodmer-Kallstrom en n°10 permanent
Citation :
Publié par d3rut4
LOL bonjour le NIMBYsme...

"La L1 c'est nul, tous les bons joueurs partent à l'étranger bouuuuuuh! Hein quoi, le meilleur joueur de notre équipe va être acheté par une équipe de L1? Ah non, pas ça, je préfère qu'il aille... à l'étranger"

Trop logique.

Quant au fait que l'OL ait 77 joueurs (ou plutôt 25/30 dont 5-6 jeunes du cdf), bah fut un temps on lui reprochait son manque de profondeur de banc pour viser loin en ldc. Hop!

Par contre, j'adooooooooore ta phrase là, "il a pas pensé à acheter des joueurs de ManU ou de la Roma". Bah si figure-toi, il y a pensé, mais c'est pas possible.
Citation :
Publié par d3rut4

Et sinon , on a tous le droit de dire ce que l'on veut certes , immolé a jean bouin ? Allez va fait un effort y'en a une autre juste en face , c'est la que les loges se trouvent

Sinon y'a de forte chance que KK parte en fin d'année donc faut pensé a le remplacer.
Bon bah on va certainement rien avoir pour ce mercato

Citation :
LA PROBABILITÉ de voir Milos Krasic rejoindre le PSG cet hiver a considérablement diminué. Les dirigeants du CSKA Moscou, propriétaires du milieu offensif international serbe âgé de 23 ans, ont décidé de conserver leur joueur jusqu'à l'été prochain, sauf si une offre mirobolante émanant d'un grand club leur parvenait aujourd'hui ou demain. Insensibles à l'offre de 3 M€ formulée par leurs homologues parisiens, les décideurs moscovites ne discuteront pas à moins de 6 M€ et entendent être payés d'une seule traite.Du côté du PSG, la tendance est au renoncement. Il reste deux jours jusqu'à la clôture du mercato pour trouver le milieu droit attendu par Le Guen.
Source : Le parisien
Et la blague du jour toujours sur Le parisien... Apres le Barca

Citation :
Loris Arnaud, 20 ans, l'attaquant du PSG en fin de contrat en juin prochain, n'a toujours pas donné suite à la proposition de prolongation de deux ans qui lui a été faite. De source espagnole, le Real Madrid se serait en effet manifesté récemment pour lui proposer un contrat de trois ans. « Je confirme l'approche, relève Leo D'Souza, conseiller du joueur. Forcément, cela fait réfléchir ! Mais le premier choix du joueur est de rester à Paris par respect pour le coach et par amour pour le club. »
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bon bah on va certainement rien avoir pour ce mercato

Et la blague du jour toujours sur Le parisien... Apres le Barca
Arnaud est très fort techniquement , les matchs CFA et en jeune où je l'ai vu c'était pas mal du tout (lui et Sankharé sortaient du lot).Avec l'équipe première il est en stresse permanent (pk il veut enchaîner aussi vite?:|) et ne joue pas à son vrai poste.

Mettons le en deuxième attaquant , donnons lui le temps et je pense qu'il pourrait faire taire bcp de gens qui enterrent trop vite des jeunes joueurs.

Maintenant pour le Barca et le Real , bah si le Parisien s'inspire de sources espagnols rien d'étonnant , Wenger a dit une fois apprécier la formation du PSG , il en faut pas plus à Marca et autre pour alimenter leurs potins.

Sinon il se dit avec insistance que l'agent de Bodmer essayerait de le convaincre de quitter Lyon pour le PSG...mais que celui-ci n'est pas chaud bien qu'il apprécie le PSG.Faut voir s'il campe le banc encore 6 mois...:/
Citation :
Publié par d3rut4
ouais mais non ... l'OL n'a pas besoin d'un numero 10 ... donc le prendre c'est pas pour l'ameliorer ou je ne sais quoi, c'est pour casser une equipe de ligue 1

Faut vraiment être une grosse bille pour penser qu'Aulas lache 12-15 millions dans le but de d'affaiblir nice.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I Juls I
Faut vraiment être une grosse bille pour penser qu'Aulas lache 12-15 millions dans le but de d'affaiblir nice.
Ils ont bien balancé 30M€ la saison dernière pour Bodmer et Keita, qui font banquette cette saison. D'ailleurs pour Bodmer j'espère qu'ils sont pas en train de lui fusiller sa carrière

L'OL leur point faible c'est la défense, et ils mettent 15M€ pour un milieu qui viendra que l'été prochain, faut avouer que c'est étonnant...
Imagine la défense contre Manchester:

Grosso - Squilacci - Boumsong - Clerc

Franchement, si on devait juger uniquement que par rapport aux noms et pas par rapport à ce qu'on a vu cette année, y a un paquet d'équipes qui voudraient avoir une ligne défensive comme celle-ci. Mais voilà, le foot sur le papier ce n'est pas toujours le reflet du foot sur la pelouse...
Ederson s'inscri dans le remplacement de Juni, et comme il a été dit KK pourait partir cet été.

Quand aux deux lilois, ils jouent peu effectivement mais l'OL les a pas recruter dans le but de leur faire cirer le banc.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Super mec ...

Sinon tu as remarqué que l'OL joue en 4-3-3? Puis olol Bodmer-Kallstrom en n°10 permanent
ben ouais c'etait leurs poste a Lille et a Rennes, meme s'il peuvent joué plus bas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
L’attaquant roumain Vlad Munteanu devrait rapidement s’engager en faveur de l’AJ Auxerre.
Je connais pas trop la bundesliga, il est bon ce mec ?
Parce que bon si c'est pour choper un maoulida \o/

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés