Aller à la page... |
[Football] Mercato 2008 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai hate de voir les bresilens en action au psg,histoire de me faire une opinion fissa,de toute ca pourra pas etre pire que le debut de saison.
|
![]() |
|
|
Comme ce mercato m'a déçu... Moi qui pensait voir des bons coups pour relancer les joueurs qui veulent jouer le championnat d'Europe. On a eu Boum à l'OL
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Anecdote marrante : sur le lien «Everton» de la news sports.fr, on est redirigé vers ... le club ![]() Si ça pouvait nous faire récupérer Arteta ... *rêve* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Diawara quitte Saint Etienne. Deja qu'on avait pas de nombreux defenseurs, la...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
rien qu'à leur tête ca sent la victoire ^^ ..............................................
![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Un peu HS mais... c'est un montage photo pour la première photo ? Je trouve la photo assez... bizarre.
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On dirai qu'il a 40 ans Souza sur les photos
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
En tous cas ca à l'air d'être un rigolo
Souza est connu au Brésil pour son affection pour le club de Sao Paulo FC et pour détester l'éternel rival Corinthians, il a toujours une petite pique dans la presse ou quelques embrouilles sur le terrain dont certains problèmes avec Vampeta (qui jouait a Corinthians) Il dit que Vampeta n'avait pas le niveau technique pour jouer au PSG par exemple Tout ça pour vous situez le décor et l'interview qu'il a donné avant de partir du Brésil .... Traduction : Je vais arriver là bas ( à Paris), et voir qui est le Corinthians (le grand rival) en France et après je vais pouvoir en parler ( sous entendu commencer à chambrer) source |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas, il sait comment se faire aimer du public ^^ |
![]() |
|
|
Ironie de l'histoire, Everton vient des Corinthians \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|