[Football] Mercato 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Cela me paraît quand même bizarre... Sinon grosse déception pour Kither... Je pensais vraiment qu'il allait s'imposer à Lens ou au moins montrer de belles choses. J'espère que ce prêt va lui permettre d'avoir un peu de temps de jeu.
Je suis dég aussi pour Khiter. Il montrait vraiment de bonnes choses...Même s'il a croqué contre Nancy, il est véloce et utile au collectif.

Franchement, je serais lui, je n'attendrais plus rien de Lens, et je chercherais un transfert définitif dans un club qui lui ferait vraiment confiance...
Citation :
Publié par MoOhN
J'ai hate de voir les bresilens en action au psg,histoire de me faire une opinion fissa,de toute ca pourra pas etre pire que le debut de saison.
Y aura un temps d'adaptation imo après faut espérer qu'il soit court
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybela
A mon avis c'est plus pour se protéger si le joueur fait 6 supers bons mois, c'est une option d'achat limite prohibitive pour un joueur avec cette expérience même s'il faisait 6 bons mois.
tout à fait et une option a jamais empêché de négocier.
Citation :
Annoncés au club depuis quelques jours, les deux Brésiliens Everton et Souza se sont engagés ce jeudi avec le Paris-Saint-Germain. Le club de la capitale aura donc attendu les dernières heures du mercato hivernal pour enregistrer ses premières recrues. Everton, jeune attaquant de 19 ans, débarque en provenance des Corinthians, tandis que Souza, milieu de terrain de 28 ans, arrive du FC Sao Paulo.
Source.

Anecdote marrante : sur le lien «Everton» de la news sports.fr, on est redirigé vers ... le club
Si ça pouvait nous faire récupérer Arteta ... *rêve*
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Dans ce cas, autant le prêter sans option d'achat nan ? Si c'est vraiment pour éviter de le vendre.. :l
bin c'est quasiment deja le cas, je vois mal lens sortir une telle somme. et rien ne dit que remy retournera à lyon, c'est juste ne sécurité, au cas ou le gamin ferait une fin de saison de folie. ce qui avec maoulida, monnet paquet et surtout dindane dans les parages est peu probable.
J'espère me tromper mais ce recrutement m'inspire pas vraiment confiance. Je croise les doigts pour une acclimatation rapide.

Cayzac voulait des recrues qui apportent un plus rapidement au club. On verra si les deux Brésiliens feront l'affaire.
J'ai jeté un oeil sur Youtube (mais pas trop fort ololol), et le De Souza a quand même l'air technique, par contre Everton j'ai trouvé que dalle, j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut irl pour de vrai.
En tous cas ca à l'air d'être un rigolo

Souza est connu au Brésil pour son affection pour le club de Sao Paulo FC et pour détester l'éternel rival Corinthians, il a toujours une petite pique dans la presse ou quelques embrouilles sur le terrain dont certains problèmes avec Vampeta (qui jouait a Corinthians) Il dit que Vampeta n'avait pas le niveau technique pour jouer au PSG par exemple
Tout ça pour vous situez le décor et l'interview qu'il a donné avant de partir du Brésil ....

Traduction : Je vais arriver là bas ( à Paris), et voir qui est le Corinthians (le grand rival) en France et après je vais pouvoir en parler ( sous entendu commencer à chambrer)

source
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Traduction : Je vais arriver là bas ( à Paris), et voir qui est le Corinthians (le grand rival) en France et après je vais pouvoir en parler ( sous entendu commencer à chambrer)

source

En tout cas, il sait comment se faire aimer du public ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés