[Football] Mercato 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par O&R
C'est clair. Mais me semble avoir entendu un gros montant pour le transfert ils auront peut etre de quoi prendre du correct pour la L1
Perso j'avais entendu genre du 15 M €
Citation :
Publié par Wumasta
@ Niluje: Encore faut il faire une bonne 2eme partie de saison, et là c'est pas gagner

Enfin un petit joueur ça ferait pas de mal je pense, puis ça remonterait le moral des supporters
(Puis Arnaud en milieu droit c'est plus possible ><)
marrant jaurais dit 3-4 mini.

Vous voulez encore avoir un banc constitué de : Ngoyi , Ngog , sankharé , Alonzo et arnaud?

rien qu'imaginé qu'il yait un peu de blessure chez vous ca peut etre terrible quoi.

sinon 50% de la somme pour ederson ira a nice , le reste repartira au bresil
Hum. D'un côté j'aurais envie de faire "woooot" parce qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer le Ederson il montrait des qualités assez évidentes pour jouer chez nous voire plus, d'un autre, je me dis que le Bodmer il va vraiment se demander ce qu'il est venu foutre chez nous...

Et Kallstrom doit aussi se demander quand il pourra prendre la place de meneur de Juni. Bref, on a déjà 2 joueurs sensés remplacer Juni, c'était obligé d'en prendre un 3e? Un latéral gauche c'était pas plus... urgent?

Chais pas trop quoi en penser à part qu'on empile un peu les milieux...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Hum. D'un côté j'aurais envie de faire "woooot" parce qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer le Ederson il montrait des qualités assez évidentes pour jouer chez nous voire plus, d'un autre, je me dis que le Bodmer il va vraiment se demander ce qu'il est venu foutre chez nous...

Et Kallstrom doit aussi se demander quand il pourra prendre la place de meneur de Juni. Bref, on a déjà 2 joueurs sensés remplacer Juni, c'était obligé d'en prendre un 3e? Un latéral gauche c'était pas plus... urgent?

Chais pas trop quoi en penser à part qu'on empile un peu les milieux...
J'ai l'impression que des fois votre recrutement est plus basé sur *on le prend meme si on need pas histoire qu'il finisse pas dans un autre club francais @ Pedretti/Belladje* non?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est quand même marrant avec Grandin, il est pourtant plus jeune que Gouffran et la bizarrement il y a plus les commentaires il va se cramer gnagnagna la pression blablabla lol
C'est surtout que le prix doit pas être le même que Gouffran, donc investissement moins important.
Citation :
Publié par Peur
C'est surtout que le prix doit pas être le même que Gouffran, donc investissement moins important.
Et l'utilité non plus, Grandin est une jeune de complément à l'effectif de l'OM alors que Gouffran aurait été la star de l'effectif au PSG
Citation :
Publié par Albiceleste
Et l'utilité non plus, Grandin est une jeune de complément à l'effectif de l'OM alors que Gouffran aurait été la star de l'effectif au PSG

gouffran?

Star?

Citation :
Publié par Peur
Puis son arrivée fait moins de bruit, il a beaucoup moins de pression. Enfin il arrive à s'en rajouter en jouant à "kikalaplugrosse" avec Dumas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés