Probleme avec Gatherer

Répondre
Partager Rechercher
Yop, depuis la 1.6 j avais toutes mes sauvegardes de minerais qui n étais plus sur la même map

J ai mis Gatherer a jour mais depuis j ai plus rien

Tente le zone match mais plus rien :/

a convertir les vieux index de zone vers les nouveaux index de zone quand il y a des traductions/changment de nom de zones qui sont faites (ça change l'index puisque Blizzard tri ses tables alphabétiquement avant de les fournir à l'API).

accessoirement ça permet aussi de faire des corrections de vieux nom d'objet quand ceux-ci changent et, dans la série 2.0.4.x, de convertir l'ancien format de base de donnée au nouveau.

quand plusieurs versions de WoW se déroulent sans changement, les noms d'index sont mis à jour pour refléter la dernière version contenant un ordre de zone spécifique (identique en 1.5.0 et 1.5.1 donc l'index de base pour l'ancien ordre est le FR_1_5_1).

n'oubliez pas de lire le changelog pour chaque version, sinon vous louperez les changements de comportement de l'interface.
Yep merci bien de l'info. D'ailleurs par défaut sur la map général les icônes sont toujours cachés et il faut que je re clique à chaque fois sur "show items"
Ya moyen d'éviter ça ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lestat
Yep merci bien de l'info. D'ailleurs par défaut sur la map général les icônes sont toujours cachés et il faut que je re clique à chaque fois sur "show items"
eh oui, c'est un peu fait pour quand même

Citation :
Ya moyen d'éviter ça ?
hm, lire le changelog pour la version 2.0.4.2 (ou jeter un oeil sur la fenêtre de configuration) et accepter le risque en cas de désactivation de l'option.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés