Boruck |
Dernières publications

Coucou guys, De retour de vacances et dispo pour le Gvg de la semaine prochaine si ce n'est pas trop tard! ;) Bon j'avoue... Lire la suite

Coucou, Juste pour vous signaler que je pars en vacances de ce samedi à dimanche prochain donc ne m'inscrivez pas pour la se... Lire la suite

Pas de réelle préférence, je m'adapte au mouvement! Seulement si on passe en semi-def, je risque d'oublier/de pas avoir le t... Lire la suite

Oubliez pas de me désinscrire cette semaine! Pour le Gvg d'aujourd'hui, j'essayerai de le faire mais je ne promets rien :)... Lire la suite

Pas possible pour moi, que le lightning soit avec vous! Postez vos résultats qu'on se marre un peu! :p Et désolé pour samedi... Lire la suite

Gz Pif, t'en fais pas, le nat 5 pour la prochaine rotation! :p... Lire la suite

Je ne sais pas si je l'avais déjà dit ici mais ceux qui ont Groggo (Golem Light), ça rend le 93h très facile! Même 35 5* avec s... Lire la suite
Je m'en sers souvent en GvG contre les Seara depuis son 35 avec de bons résultats en prenant deux mobs feu à côté (je l'ai mont... Lire la suite

Pareil, ça peut se tenter je trouve et pas de soucis pour la rotation gvg de temps en temps! :)... Lire la suite

Je propose que pour te faire pardonner tu t'exclues également de la guilde jusqu'à ce qu'il revienne! Sinon, désolé, j'ai lo... Lire la suite

Idem, je ne suis pas disponible pour les deux prochaines semaines de GvG. Quelques vacances sur les plages mexicaines avant de... Lire la suite