[Arak-arahm] Nouveau sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,
A la base jai une chasseresse sur Vol'Jin pve, je suis passer 60 labas mais je mennuie un peu... C'est sympa les instance HL mais apres le PVP...... c'est vide.
Ya une semaine je faisait ma petite chasse nocturne en pvp et avec joie je decouvre un H2 en PVP... je le suis timidement (tracker et le bon terme) en attendant le moment opportun pour attaquer (je suis chasseur quoi)
Bref jattend et PAF il repasse en mode PVE... ce fut une frustration et a la minute dapres je crée exactement le meme perso sur Arak... Alors pour linstant je me fais un peu Chi.... car passer de Niveau 60 a niveau 15 pour linstant ca fait du changement mais avec un peu de chance ce soir je tapeerais du H2

Alors Voila, le but de ce post semble peut etre obscur alors je vais preciser: je suis nouveau en serveur PVP au debut de WOW javais hesiter a venir en pvp car les post sur form disaient bien que le PVP pouvait etre durevoir tres dure (et larrivée du systeme dhonneur la prouvé) etant completemet neewbie en pvp javais choisi vol'jin.
Je m'egare alors je vas droit au but

Mezmehelle chasseresse Elfe de niveau 15 cherche des copins pour 1 me cconseiller sur les regles de survies du serveur PVP
et 2 me proteger ^^
pour linstant je suis a auberdine alors ca va encors mais ce soir jirais sur astranaar et il est possible que le sport commence (jen sais rien en fait je connait rien sur les serveur pvp)
Bref je cherche une petite guilde qui accepterais une enieme chasseresse (dragqueen en plus ^^)
voila, jespere que vous accepterez un transfuge du PVE
bonjour, tu va vite comprendre ce qu'es un sevreur pvp.
-1/10 sympa qui te fais pas le plan de fenec.
-8/10 qui sont bcp plus haut que toi en lvl, qui n'ont rien a faire ds la zone ou tu te trouve, et qui t'attaque a vue, autant dire des mec avec du skill !
-1/10 qui a ete bercé ds un couloir et dont l'accoucheur a jeté le bébé a la naissance les parents ayant alors elevé le placenta, va dc te camper a ta mort, des fois tres longtps, ou/et t'insulté, ....................

pour conclusion, pvp c de la survie pur et dur qui degoute bcp de monde, et transforme certain en C...............
pour ma part je trouve le PvP très sympa , c'est sur c'est pas facile tout les jours mais l'ambiance est sympa , suffi de faire gaffe ou tu mais les pieds et certaine chose a ne pas faire au heures de pointes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés