Restauration de personnage: c'est possible!

Répondre
Partager Rechercher
Y a quelques jours, j'ai deleté mon guerrier (lvl 51) après une mauvaise soirée à Maraudon. Les critiques acerbes de certains membres du groupes m'ont mis le moral à zéro. "Un gnome guerrier, c'est n'importe quoi. T'es une bouse, tu tanks comme un mage en tissu" (c'est la version soft des propos tenus ce soir là, en vrai ça volait beaucoup plus bas que ça), etc, etc. Alors qu'en fin de compte j'étais pas le seul responsable dans l'échec de cette sortie. Enfin le genre de trucs qui dégoûté un peu.

Susceptible et émotif comme je suis, j'en suis arrivé à commettre l'irréparable. Irréparable, enfin le croyai-je...

Ce soir j'envoie un message un à GM à tout hasard pour voir si il serait possible de restaurer mon perso. Je reçois une réponse rapide. Le GM me dit qu'il a bien pris note de ma demande et que mon perso sera restauré dans les 7 jours. Il me signale également que c'est la seule et unique restauration qui sera effectué sur mon compte.

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre. J'ai hâte de le revoir mon gnominou

Donc voilà, pour ceux qui se pausaient la question, c'est possible de restaurer UN SEUL perso par compte.

Par contre je n'ai pas demandé si il était restauré en l'état dans lequel il avait été supprimé ou si il était restauré "tout nu".

Mais la grande morale c'est "Faut pas delete, c'est mal, on finit toujours par regretter."

Enfin, je suis content quand même.
Ca m'est arrivé une fois sur DAoC, de delete de colère un personnage. C'était un barde 39 à l'époque. J'ai bien mis une semaine avant d'envisager de le récupérer. Chose faite finalement et pour mon plus grand plaisir. En tout cas, je suis content que tu l'aies retrouvé. Comme dit plus haut, joue pour toi avant tout. Ce genre de personnes agressives se retrouvent souvent sans plus aucunes connaissances. Et pis gnome guerrier, c'est la classe.
Et ils ont restauré un gnome ? Ils auraient pu être sympa et te changer la race en nain, parceque franchement, un gnome guerrier ?

Je blague, je blague
Content que ton perso soit restauré.
Par contre, un point ou il faut faire attention, c'est que le MJ dit que ca sera la seule restauration sur ce compte : ca laisse a penser que la restauration est plus un cadeau qu'un dû.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Par contre, un point ou il faut faire attention, c'est que le MJ dit que ça sera la seule restauration sur ce compte : ça laisse a penser que la restauration est plus un cadeau qu'un dû.
C' est faux, j'ai delete 2 fois mon mage que je pensais ne plus rejouer, mon perso à toujours été restaurer et directement sans attente.
La 1ère fois le MJ m'a dit pareils, la 2ème fois restaurer sans me le dire, le client est roi oublies pas.

Ils ont du te dire ça pour éviter que ça se reproduise.

Puis finalement tu te dis que ça sert à rien de delete (surtout pour un coup de tête comme dans ton cas, le mieux est de déco et dodo ), mais même dans mon cas si tu te dis que tel perso ne te servira plus, à quoi bon le delete si tu as assez de slot pour reroll?
Citation :
Publié par Shury
Une bonne nouvelle !

Sinon moralité : Jouer pour son plaisir, et pas pour les autres...
Totalement daccord avec ca

Et autre chose , n'efface jamais un personnage ... tu peux en recréé sur d'autre servers , ou tu peux en refaire sur le meme avec un autre nom , mais je déconseille fortement de ne pas l'effacer et meme si tu viens a fermer ton compte

( Oui car les personnages sont conservé meme apres fermeture du compte pendant un laps de temps ... si tu a envie de revenir ... )
( Mini note : je me souviens quand ultima online reinvitait gratuitement pendant 15jours tout les vieux joueurs , snif , que d'emotion en voyant que mon personnage avec lequel j'avais jouer pendant 5 ans ( et fait un pause de 2 ans a peux pret je crois) etait encore la ! * Tite larme de nostalgie * )

franchement quel idee d'avoir delete a cause d'abruti qui parle pour rien dir ?

suis sur que c'etais un gars qui vein de daoc pour ta lacher une connerie pareil

j'avais fait un maitre d'arme necrite sur ce jeu.. donc une classe pour mage et plein de gens me disais des truc du genre mais j'ai tenu bon et je leur disais de la fermer

par contre le gars dans ma guilde qui avais fait un avalonien (classe pour mage ) paladin lui a pas tenu et a delete aussi...

c'est deconner. rien a foutre des avi des autre. la race ca change rien de rien et je l'ai prouver sur daoc en poutrent d'autre maitre d'arme qui eu avais pris la race pour faire un tank et qui etais plus haut rang que moi

je vois pas pourquoi les gnomes aurai pas droit a avoir des guerrier pour proteger leur peuple !

non mais !

et puis tu joue le perso qui te plai a toi et les autre rien a foutre
la prochaine fois, tu met les (bip) dans ton ignore list

c'est aussi efficace et moins dangereux pour ton perso. N'oublie pas que c'est toi qui paies TON abonnement et qui joues TON personnage... l'avis des autres sur la race choisie, il faut s'en battre royalement
Citation :
Publié par Silvaneia
C' est faux, j'ai delete 2 fois mon mage que je pensais ne plus rejouer, mon perso à toujours été restaurer et directement sans attente.
La 1ère fois le MJ m'a dit pareils, la 2ème fois restaurer sans me le dire, le client est roi oublies pas.
Ce que je veux dire, c'est que le jour (hypothetique) ou ils diront désolé, on ne va pas restaurer le perso, t'auras pas grand chose a dire.
Donc qu'il faut mieux eviter d'effacer sur un coup de tete
Citation :
Publié par Silvaneia
En même temps ils ont d'autre chats à fouetter que de passer leur temps à restaurer les persos des gens qui font leur caca nerveux ou qui delete sans réfléchir.
Le temps passé à restaurer des persos est du temps perdu pour les joueurs qui ont un vrai souci de jeu.
Tu devrai faire plus atttention avec qui du jou parce que dire que guerrier gnome sa tank mal c'est de l'heresie , il y a 10pdv de difference avec un humain de meme level avec le meme stuff et 40pdv de diff avec un nain (meme lvl meme stuff)

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par kenshin_v
ca serait sur daoc t'aurai attendu longtemps quoi lol
Autant il y a beaucoup de choses que l'on peut reprocher à GOA vis à vis de leur gestion de DAoC, autant pour les restaurations de personnages le service est tout à fait satisfaisant (restauration dans les 48h, et ca s'est vérifié plusieurs fois).

Citation :
Publié par Hutale
En même temps ils ont d'autre chats à fouetter que de passer leur temps à restaurer les persos des gens qui font leur caca nerveux ou qui delete sans réfléchir.
Le temps passé à restaurer des persos est du temps perdu pour les joueurs qui ont un vrai souci de jeu.
L'objectif des GM - en tout cas, s'ils sont intelligents - n'est pas d'aider ceux qui le "méritent" et pas les autres, mais de satisfaire la communauté, c'est à dire leurs clients. Dans cette optique, une restauration ca doit prendre très peu de temps à faire, et ca permet de garder un client satisfait au même titre que d'aider un joueur victime d'un bug dont il n'est pas responsable, voilà pourquoi ils le font.
Citation :
Publié par Khelben
L'objectif des GM - en tout cas, s'ils sont intelligents - n'est pas d'aider ceux qui le "méritent" et pas les autres, mais de satisfaire la communauté, c'est à dire leurs clients. Dans cette optique, une restauration ca doit prendre très peu de temps à faire, et ca permet de garder un client satisfait au même titre que d'aider un joueur victime d'un bug dont il n'est pas responsable, voilà pourquoi ils le font.
Je ne critique pas les GM, au contraire.
Je critiques les joueurs qui ne pensent qu'à leur tronche, qui pensent que tout leur est dû, et qui ralentissent le service global avec des demandes liées à leur bêtise.
Citation :
Publié par Silvaneia
le client est roi oublies pas.
Faut pas non plus exagérer ils ont autres chose a faire que de restaurer des persos parceque tu fait un caca nerveux, même si je concoit que ca peux arriver, mieu vaut deco et faire autre chose ou jouer un autre perso pour laissé tomber la pression... avec tout les slots qu'il y a aucun delete ne peux être justifié, si ca te soul bein laisse le au placard pq le del
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Quelle bande de demeurés...
Les gnomes ça roxx , et sur le papier c'est aussi bon qu'un nain ~~
Pis il faut bien qu'il nous reste de quoi bouffer a nous autres les orcs
CoH : Monsieur Ploum : magic blaster 2x Freedom (asleep)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés